Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 //Gloire du Domaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

//Gloire du Domaine Empty
MessageSujet: //Gloire du Domaine   //Gloire du Domaine Icon_minitime05.12.06 19:16

//Gloire du Domaine Arend4aa3
Nom:: Gloire du Domaine
Age:: 7 ans
Caractère:: Gloire est un cheval réfléchi et de nature calme. Il ne s'exite pour rien sauf bien sur pour une pomme. Il déteste les long galop et assure en dressage. Gloire est un cheval qui aprant très vite comparer aux autres chevaux qu'ils croisent.

Note::[Répartir 35 points]
Saut::5
Dressage::25
Cross::
Course::1
Attelage::3
Pony Games::
Horse-Ball::
Ballade::1
Revenir en haut Aller en bas
Jake McGregor
Recrue
Jake McGregor


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Cheval : Gloire du Domaine
Age de votre perso : 17
Date d'inscription : 05/12/2006

//Gloire du Domaine Empty
MessageSujet: Re: //Gloire du Domaine   //Gloire du Domaine Icon_minitime05.12.06 19:21

J'arriva avec un pas dur mais sans froideur, j'ouvris la porte de l'écurie ou plusieur chevaux relevaient la tête, je me dirigea vers Gloire du Domaine qui me fixait avec beaucoup de contentement.

-Alors mon Gros, sa vas ?-

Il se frotta contre moi, je lui passa la mains sur l'encoulure. Puis je le harnacha d'un licol et l'attacha dans le couloir avec deux longues chaines. Je le brossa et lubrifia son poils et ses crins noirs comme la nuit. Je lui brossa les sabots puis, ayant fini je lui mit la selle de dressage, le mord, et tout ce qui va avec. Je détacha les longue chaines puis l'enmmena a l'extérieur. J'enfila ma bombe et partie vers le Manège.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=104
Jake McGregor
Recrue
Jake McGregor


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Cheval : Gloire du Domaine
Age de votre perso : 17
Date d'inscription : 05/12/2006

//Gloire du Domaine Empty
MessageSujet: Re: //Gloire du Domaine   //Gloire du Domaine Icon_minitime09.12.06 19:33

Ce matin la, je n'allais pas bien, j'avais passer une mauvaise nuit, une nuit ou je n'avais pas dormis du tout, j'avais enfiler une simple jeans et un simple chandail noirs. J'avais mit mes veilles bottes. Ce matin la je m'avais ammenner deux pommes, mais n'ayant pas faim je donnerais surement les deux a Gloire. J'ouvris la porte de l'écurie et m'avanca vers un box ou Gloire du Domaine était écris en lettre d'or. J'enleva le vérou et entra dans le petit box.

-Salut mon beau-

Malgrer tout l'étalon avait remarquer ma tristesse.

-Non t'iqnuiette sa vas-

Je ne voulais pas l'inquietter, surtout pas avant une petite pratique de dressage. Je lui donna les deux pommes, ce qui lui fit redonner beaucoup de moral et d'énergie.
Je le sorti après lui avoir mit son licol et sa longe préféré. Je le nettoya longuement, nettoyage de sabot, de poils, de crinière, je mit également de la peinture noir pour sabot sur l'étalon, après avoir mit les rênes, le mort, la selle et tout le trallala je le monta et partie vers la plage, seul endroit ou on pourrait pratiquer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=104
Contenu sponsorisé





//Gloire du Domaine Empty
MessageSujet: Re: //Gloire du Domaine   //Gloire du Domaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//Gloire du Domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Les Ecuries ] :: x Ecurie Criollo x-
Sauter vers: