Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche ... Intellectuelle?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Recherche ... Intellectuelle?! Empty
MessageSujet: Recherche ... Intellectuelle?!   Recherche ... Intellectuelle?! Icon_minitime09.12.06 0:05

Melody arriva dans la bibliothèque après avoir diner, il était assez tard et le lieu était donc désert, enfin assez pour que la bibliothèquaire l'entende rentrer et la face poirotter devant la porte 10 minutes comme signe de punition.
Après ca légère attente elle rentra dans le rayon éthologie et commenca a poursuivre du regard les différents ouvrages plus ou moins vieux, elle s'arrêta brutalement en remarquant que le mure était juste devant elle, elle soupira donc et remarqua une grande échelle qui coulissait sur le rayon, elle cherchait un livre préci et comme la bibliothèque était assez complète elle se dit qu'il était probablement en hauteur.

*Heureusement que j'ai pas le vertige!*
Elle mit son pied sur la première marche avec beaucoup de méfiance, effectivement l'échelle devait avoir le même age que la bibliothèque, ce n'était donc pas bon sign car elle avait été faite à l'ouverture de l'académie qui n'était pas réssente, elle prit un peu de souffle et commenca a monter, jetant un bref regard en bas mais elle ne put ensuite regarder autre chose que le sol qui paraissait aussi loins.
*Nan Melody ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Recherche ... Intellectuelle?! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ... Intellectuelle?!   Recherche ... Intellectuelle?! Icon_minitime09.12.06 0:43

Kallya venait lire quelques livres sur le dressage.Elle salua la bibliothéquaire qui resta muette et alla dans un rayon quelquonque ou elle trouva Mélodie, fixant le sol.

"Salut ! euh....ca va?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Recherche ... Intellectuelle?! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ... Intellectuelle?!   Recherche ... Intellectuelle?! Icon_minitime09.12.06 0:57

Melody entendit un bruit derrière elle, quelqu'un rentrait à se moment là dans la bibliothèque, elle commenca a soupirer et quand la jeune fille vient lui poser la question elle ferma les yeux quelques secondes, comment avait elle fait pour ne pas remarquer qu'elle avait le vertige avant de monter sur une échelle à 2 mètres du sol sans pouvoir redescendre.
"Wi Wi, ca va très bien!"
Elle continua son chemin en esseyant de regarder en l'aire et attrapa rapidement un livre sans savoir son titre elle redescendit rapidement, une fois en bas elle ouvrit le livre pour en s'avoire quel était le thème, c'était un livre sur les technique de tressage de crinière.
*Mauvais pioche!*
Pour faire comme si de rien était elle regerma le livre puis le montra légèrement à l'inconnue en hésitant à oucrire la bouche.
"Je ... Me prépare pour le concours de saut!"
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Recherche ... Intellectuelle?! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ... Intellectuelle?!   Recherche ... Intellectuelle?! Icon_minitime09.12.06 13:56

" Haaa d'accOrd ! Je ne le fais pas mais le prochain je n'y manquerais pas ! "

Puis elle regarda de près le livre.

" Si tu veux de l'aide pour tresser n'hésite pas a dOmander ! "

Kallya monta a son tour sur l'echelle et attrapa un livre sur le dressage, un autre sur les techniques d'approches pour le dressage et un autre d'ethologie : sa passiOn ! Elle redescendit et s'asseya avant de commencer a lire le livre.

[ mOa ? inconnue ! BOUHHHHH Je suis ta camarade de chambre!!!!!! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Recherche ... Intellectuelle?! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ... Intellectuelle?!   Recherche ... Intellectuelle?! Icon_minitime09.12.06 14:01

[Oh Merdeuuuh^^ Mais biensure que je le savais Razz ]
Melody souria légèrement quand la jeune fille lui proposa son aide, quand il y aurait un concours de dressage surment mais pas en saut car aucun point n'est attribué à la présentation du cheval, c'était juste pour faire un peu plus beau et encore si elle le sortait pendant le parcours ce serait juste pour faire un petit tour et pas pour le classement.

"Non merci ca ira, je pense que j'y arriverais seule, j'en ai dejà fait j'ai juste perdu l'habitude!"
Elle fit un faible sourire puis reporta son regard sur la chaise à coté de la jeune fille où elle s'assit donc, elle se rappellait vaguement du prénom de la jeune fille et se rappellait qu'elle était sa colocataire de chambre qui n'était d'ailleur pas très ordonné.
"T'as fait beaucoup de rencontre ses derniers temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Recherche ... Intellectuelle?! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ... Intellectuelle?!   Recherche ... Intellectuelle?! Icon_minitime09.12.06 14:34

Kallya leva la tête et sourit :

" Euh j'ai rencontré Jake, Gabrielle, Kacy, La prOf de dressage, celle de saut, la directrice, tOa et Une autre fille Ima un truk du genre chais plus trop son nom >< ! Et toi ? Tu dois connaître un peu tout l'monde !?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Recherche ... Intellectuelle?! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ... Intellectuelle?!   Recherche ... Intellectuelle?! Icon_minitime09.12.06 17:58

Melody soupira légèrement, bien qu'elle était directrice elle ne connaissait casiment personne, c'était d'ailleur bien triste
"Bin ... Non pas vraiment, je connais personne des gens que tu as dit sauf la prof de dressage avec qui je me suis d'ailleur un peu engueulé mais ... A part sa personne vue que j'ai eu pas mal de temps à prendre pour faire le parcours de saut pour la compétition je n'ai presque pas pue aller autre part que dans la carrière ou dans mon bureau!"
Elle commenca a ouvrire la première page de son livre, ne le lisant pas vraiment mais regardant les images pour passer plus vite jusqu'à se retrouver sur la page d'un shéma pour pouvoir tresser, elle se leva donc et partie à la photocopieuse, aillant un peu de mal a trouver les bons boutons elle se retrouva avec une dizaine de photocopie de la page, elle revint donc à sa place, mettant le paquet de feuille au milieu
"Tu ... Veux des feuilles?"
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Recherche ... Intellectuelle?! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ... Intellectuelle?!   Recherche ... Intellectuelle?! Icon_minitime09.12.06 19:36

Kallya rigola et dit :

" Nan merci ! J'ai tout ce qui faut dans la chambre ! C'est domage sinon que tu n'es rencontré personne ! Je me suis liée d'amitié seulement avec Jake ! Kacy et Ira un truk du genre la elles sont muettes comme des tombes et j'arrive pas trop a leur parlé ! SinOn oui j'ai vu avec la prof de dressage ! De loin j'ai vu ! Elle t'a virée de cours ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Recherche ... Intellectuelle?! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ... Intellectuelle?!   Recherche ... Intellectuelle?! Icon_minitime09.12.06 19:44

Pour garder un peu de fierté et en rigolant en même temps Melo' dit [Melody Ah ah ah Surprised , C'était la blague foireuse de la journée^^]
"Nan arrête, elle m'a pas viré je suis sortie de son cours en toute concience des insidents que pourrait cosé se refut de coopérer avec elle ... T'en fait pas je parle pas toujours comme ca mais pour écrire les annonce je suis bien obligé d'apprendre du vocabulaire même si sa sert généralement à rien parce que personne ne les lits!"
Elle continua de garder un petit sourire sur ses lèvres tout en feuilletant le livre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Recherche ... Intellectuelle?! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ... Intellectuelle?!   Recherche ... Intellectuelle?! Icon_minitime09.12.06 19:57

[ xD viveument dOmin pour en avouar une ossi drOle >< ]

Kallya sourit :

" Tu n'as pas peur de te faire virer temporairement de l'académie ?, Nan on les lit tes affiches! !! Le bal tu nivites quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Recherche ... Intellectuelle?! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ... Intellectuelle?!   Recherche ... Intellectuelle?! Icon_minitime09.12.06 20:05

Melody réfléchit quelques secondes, elle était directrice donc supérrieur au reste et elle ne pensait pas pouvoir se faire virer.
"Bin,Je pense pas qu'une prof peut faire virrer une directrice, c'est plutôt l'inverse ... Pendant que j'y pense si t'as des gens que t'aimes pas ... une abscence prolongé est possible Razz "
Dit elle en faisant un petit sourire malicieux, elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait mais il fallait bien mettre un peu d'humoure dans la bibliothèque si triste et terne
"Pour le bal je sais pas qui ira avec moi, je connais aucun mec et j'ai pas une envie folle d'y aller, il faudrat bien que j'y aille pour le meilleur couple de l'écurie ... Ca j'étais pas sensé te le dire mais je te fais confiance et ne le dit à personne."
Dit Melo' [ T'as vue sa marche aussi dans l'autre sens Razz ^^] avec un aire un peu plus sérieux que la parole précédante qu'elle avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Recherche ... Intellectuelle?! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ... Intellectuelle?!   Recherche ... Intellectuelle?! Icon_minitime09.12.06 20:07

Kallya affirma :

" Promis ! J'dirais rien !! Enfin je sais deja qui ca sera! Y'a un seul couple dans l'écurie ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Recherche ... Intellectuelle?! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ... Intellectuelle?!   Recherche ... Intellectuelle?! Icon_minitime09.12.06 20:14

"Wé mais bon en même temps c'est dans assez longtemps le bal donc peut être que d'autre mec seront arrivé et qu'il y aura plus de couples."
Dit elle sans vraiment en être sur, si sa se trouve il n'y aurait qu'un seul couple et au pire elle ferait une compétition de dance ... Même si ce n'était pas géniale et que personne n'aimait dancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Recherche ... Intellectuelle?! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ... Intellectuelle?!   Recherche ... Intellectuelle?! Icon_minitime10.12.06 12:15

" Oui ! Esperons !! Sinon t'as un cOupain twa ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Recherche ... Intellectuelle?! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ... Intellectuelle?!   Recherche ... Intellectuelle?! Icon_minitime10.12.06 12:29

"Euh ... William Razz Dans mes plus profonds rêves oui mais il est malheureusement pas dans l'école ... Il est uniquement dans mes rêves!"
Elle fit un sourire un peu blasé, si tous les mecs étaient prit ou avaient des coups de coeur, le bal n'irait pas bien loin et des dances entre fille s'imposeré^^
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Recherche ... Intellectuelle?! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ... Intellectuelle?!   Recherche ... Intellectuelle?! Icon_minitime10.12.06 12:33

Kallya sourit et replonga son attention dans son livre ! Puis elle leva la tête curieuze !

" T'as un ch'val ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Recherche ... Intellectuelle?! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ... Intellectuelle?!   Recherche ... Intellectuelle?! Icon_minitime10.12.06 12:49

"Oui, Niagara, c'est un petit cheval qui à une tête de jument, on le charrit souvent en concours avec sa, mais bon, faut dire que c'est un étalon donc il a du répondant ^^"
Dit elle en souriant légèrement, même si son cheval était petit il pouvait très bien se débrouiller en concours, il se trouvait d'ailleur dans les concours interne et sans vraiment beaucoup de monde assez bien classé.
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Recherche ... Intellectuelle?! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ... Intellectuelle?!   Recherche ... Intellectuelle?! Icon_minitime11.12.06 23:46

" Plus on est petit plus on est intelligent What a Face lOl ! Et pourquoi tu es la ? Enfin tu es la par plaisir ? Ou parce que tes parents t'ont obligés? "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Recherche ... Intellectuelle?! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ... Intellectuelle?!   Recherche ... Intellectuelle?! Icon_minitime12.12.06 18:18

"Bin surtout parce que ma tante est la directrice et que ... J'ai pas eu trop le choix vue mes relation familiale je pouvais pas rester chez moi."
Ses parents étaient morts donc effectivement elle n'avait vraiment pas le choix et devait rester avec sa tante ce qui lui avait apporté pas mal de chose d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Recherche ... Intellectuelle?! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ... Intellectuelle?!   Recherche ... Intellectuelle?! Icon_minitime16.12.06 12:36

" Oh ... Ok ! Enfin ca doit être cool d'avoir ta tante directrice ! Mon père est directeur de campus Sad ! On va dire que j'étais plus surveillé que les autres Razz "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Recherche ... Intellectuelle?! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ... Intellectuelle?!   Recherche ... Intellectuelle?! Icon_minitime16.12.06 12:39

Melody ne savait pas exactement ce que c'était un campus, enfin elle savais que c'était une espèce d'université mais sans trop s'approfondire dans le sujet elle fit un bref sourire en auchant la tête pour ne pas parêtre trop ... Débile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche ... Intellectuelle?! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ... Intellectuelle?!   Recherche ... Intellectuelle?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ... Intellectuelle?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pour Jumandji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Rez de Chaussé ] :: x Bibliothèque x-
Sauter vers: