Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 // No Mercy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

// No Mercy Empty
MessageSujet: // No Mercy   // No Mercy Icon_minitime12.12.06 18:56

// No Mercy Catalogue20sports41751gd2
Nom:: No Mercy(sans pitié,en anglais)
Age:: 5 ans
Caractère:: Ce cheval excelle en saut,et il est très sérieux en concours et en reprises.il est doux et patient,et adore les câlins...

Note::[Répartir 35 points]
Saut:: 23
Dressage:: 5
Cross::2
Course::
Attelage::
Pony Games::
Horse-Ball:: 0
Ballade::5
Revenir en haut Aller en bas
Christina Liebherr
Nouvelle Recrue
Christina Liebherr


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2006

// No Mercy Empty
MessageSujet: Re: // No Mercy   // No Mercy Icon_minitime13.12.06 18:15

Au box...


j'arriva a l'écurie et poussa la grosse porte pour aller retrouver mon chevalje me dirigea vers son boxet l'appella.il vint de suite.je le caressa ,et lui donna une carotte.puis, je vais chercher mes brosses. Et je commence par le panser avec l'étrille, en faisant de petits cercles réguliers pour enlever toute la poussière, et la terre qu'il à mis sur sa belle robe en se roulant ^^, il me regarde tranquillement, se laissant faire.Je lui flatte l'encolure de nouveau et prends le bouchon et je lui passe sur le corps, il ne bronche toujours pas ^^ je lui flatte l'encolure et je prends la brosse douce, et la passe sur tout le corps, partout ! No Mercy, me regarde sans rien faire ! Je lui flatte l'encolure, prends le chiffon et le passe sur sa robe, et je prends le cure-pieds, et lui cure les pieds,il rechigne pour les postérieurs ! Mais je lui fais vite comprendre, qui est la cheffe ^^ . Puis, je vais chercher la selle et le tapis. Je prends d'abord le tapis, et le pose délicatement sur le dos de No Mercy, qui ne fais rien ! Puis, je prends la selle, et la pose sur le tapis. Là, No Mercy met un peu ses oreilles en arrière ! Je lui flatte l'encolure pour le rassuré. Puis, je sangle, il essaye plusieurs fois de me donner un coup de postérieurs, en le montant contre son ventre, mais je lui fais voir que je n'ai pas peur, donc il arrête. Je règle les étriers et je vais cherché mon filet. Et je le lui montre. il me regarde, sans grand intêret. Puis, je lui met le mors dans la bouche, avec un peu de difficulté, et met les oreilles dans la têtiéres. J'attache la sous-gorge et la muserolle. Puis, je l'emmène avec moi dans la carrière.



Dans la Carrière

Je me met en selle, il reste calme. Je lui flatte l'encolure, ressangle de nouveau. Puis, je commence à le mettre au pas sur la piste.
" Voilà ! Doucement ! "
Puis, je commence à faire des figures de manèges, diagonale , transversales , volte demi voltes ... et des transitions dans l'allure
" Voilà, calme, laaa ! "
il essaye toujours d'aller plus vite de ce qu'on décide !!il pensait que nous étions en concours!!
Puis, je fais une diagonale et continue ma détente. il est toujours aussi rapide ^^
Puis, je fais un arrêt. Et la met directement au trot ! Je lui flatte l'encolure et fais des figures de manèges, des transitions dans l'allure, des transitions montante/descendantes.
Puis, quand j'ai finis, je fais une transversales et continue ma détente. Je doit sans cesse calmer No Mercy qui essaye d'avancer ! Mais je m'en sors quand même ^^
Après avoir fini la détente au trot. Je met No Mercy au milieu de la carrière et je ressangle. Puis, je le met au galop en C et fais des figures de manèges comme je peut, mais c'est dure, car No Mercy va toujours trop vite ! Puis, je descends et va l'attacher. Je place 3 oxers, 2 verticaux, et un bidet. Puis, je remonte et détends à l'obstacles en sautant un oxer au deux mains. Je lui flatte l'encolure, et commene à faire le parcours :
Je commence, par mettre mon bel étalon au galop. Je l'emmène vers le premier oxer, qui est rouge et blanc. Je me met en équilibre et le saute magnifiquement ! Il n'es pas grand, donc No Mercy n'as pas beaucoup de travail ! Puis, je lui fais faire une grande volte, pour arriver devant le bidet qui est tout blanc. Je me met en équilibre un peu trop tôt, et No Mercy, saute trop tôt ! On fais donc tomber une barre ! Mais tant pis, on continue tout droit, jusqu'au vertical. Je me remet en équilibre et on saute le vertical, sans fautes ! Puis, je fais une diagonale, et au milieu de la diagonale, on arrive devant un autre oxer, qu'on saute très bien ! Puis, on fais une petite boucle, pour arriver devant le vertical. On le saute rapidement, et juste devant nous : Le dernier obstacle : un oxer ! On le saute trop rapidement, donc on fait tomber une barre ! On se dirige vers l'arrivé. Et je remet No Mercy au trot, puis au pas.je le marche,et le flatte longuement.Et je le remmène aux écuries, après avoir descendus bien sûr !


Au Box



Je l'attache à son box. Et commence par le dessanglé. Je prends la selle et le tapis, et va les mettre dans la sellerie. Puis,je prends le licol de No Mercy, et le lui met. Je vais mettre le filet dans la sellerie. Et reprends mes brosses. Je commence par prendre l'étrille, et à enlever toute la poussière sur la robe de No Mercy. Puis, je prends le bouchon et enlève encore la poussière, partout sur son corp . Puis, je prends ma brosse douce, et la passe partout, même sur sa tête . Ensuite, je prends le cure-pieds, et lui cure le pieds rapidement mais correctement . Je range mon cure-pieds et prends mon chiffon, pour remettre sa robe en ordre. Puis, je m'en vais doucher ses membres. Et le sécher. Je lui donne une pomme et le rentre au box.après l'avoir laisser manger ses ganulés,je lui passa son licol,pris une longe et alla faire une petite balade au pas(à la main).cette petite balade dura 30 minutes.je le laissais manger quelques brindilles devant l'écurie,le rentra au box,et je lui fis un gros câlin!!!
je lui enleva son licol,referma la porte et reparti.quelque heures plus tard,je revint vers mon étalon,lui enfila son licol,sa couverture,et l'emmena au pré pour la nuit.
''A demain mon beau...''
Revenir en haut Aller en bas
 
// No Mercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Les Ecuries ] :: x Ecurie Criollo x-
Sauter vers: