Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petits Problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Shalimar Techïa
Directrice de S.B.F
Shalimar Techïa


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Cheval : Small Star
Metier : Directrice de Criollo et Du Site
Age de votre perso : 24 ans
Date d'inscription : 17/11/2006

Petits Problème Empty
MessageSujet: Petits Problème   Petits Problème Icon_minitime14.12.06 23:08

Alors je suis vraiment , vraiment désoler d'être pas venu mais Embarassed , je revien en force Very Happy , pas maintennat mais plutart Surprised ! Donc c'était juste pour vous dire sa . Sinon côter problème ba je sais que des fille le font et moi aussi , ba enfete l'histoire ba c'est que je me suis fais agresser a plusieur reprise pale , j'ai était en suivi psycologique quelque temps donc j'ai pas eux le temps de venir sur le site , seulement avec le PC portable de ma mere ! Donc voila si vous voulez plus de détail ba mon adresse msn piti-chival@hotmail.fr ou par MP et plus encore par EMail drunken ! Sur ce je préviens que je viendrait moins . Donc je remerci Mélody , car elle vraiment très très sympas de gérr le site , c'est une fille génial une battante comme on dit .Donc occupr vous bien de vs chevaux suivait les cour et aider Melody dans son boulot !!! Sinon ba je vous souhaite une bonne journée de demain !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-roses.niceboard.com
 
Petits Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Hors - Jeu ] :: x Nouveautés / Infos x-
Sauter vers: