Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 // Naru & LoOping \\

Aller en bas 
AuteurMessage
Naru Ura
Invité



MessageSujet: // Naru & LoOping \   21.12.06 17:04

Jeudi 21 Décembre 2006


Naru arriva devant le rond de longe en tenant Looping. Elle entra et ferma la barrière derrière Looping, elle l'attacha et fit un petit parcours.

- Bâche
- Petit bac avec de l'eau
- Drapeau
- Petit obstacle avec barres fluos
- Petit obstacle avec soubassements bizarre, fluos
- Petit obstacle avec soubassements et barres fluos
- Paserelle
- Portail vert à ouvrir et refermer
- Bidons
- Passage sous des barres
- Petit bac avec de la boue
- Petit tronc


Naru déttacha Looping et lui fit tout sentir, puis elle partit chercher le filet de Looping, elle revint et lui mit, elle enlèva le licol. Puis elle monta sur Looping et le dettendit au trois allures en faisant des transitions descendante, montantes et dans l'allures et des figures de manège. Looping était aux ordres.

- Allez, c'est partit !

Naru emmèna Looping au petit trot vers la bâche, elle l'arrêta devant pour le laisser sentir, puis elle le mit au pas. Looping était assez stressé, mais Naru joua sur ses doigts pour dettendre Looping qui commençait à destressé. Puis elle l'emmèna vers le bac d'eau, elle le laissa sentir, puis donna une pression de molet, Looping entra dedans. Naru le caressa et le fit sortir, puis elle l'emmèna vers un drapeau, avec le vent il bougeait. Looping recula et leva légèrement les antérieurs.

- Oh oh ... Oh oh ...

Elle le caressa et lui donna plus de rênes, Looping hûma le drapeau puis s'approcha. Naru le fit passer à côté et le caressa. Puis elle le mit au petit galop et l'emmèna vers l'obstacle à barre fluo, il le regarda beaucoup mais sauta, idem pour les autres obstacles. Puis elle descendit et l'emmèna vers la passerelle, Looping ne broncha pas, puis Naru remonta. Elle ouvrit le portail et le referma derrière elle, Looping ne broncha pas. Puis elle le mit au galop et passa entre les bidons, elle passa sous des barres et l'arrêta. Elle descendit et l'emmèna devant un bac de boue, Looping en broncha pas et entra dedans, Naru le caressa et le fit sortir. Elle monta et l'emmèna au galop, il voulu s'arrêter mais Naru le poussa et il sauta, elle l'arrête plus loin et le caressa fort.

- Suuuper !

Naru descendit, elle prit le licol, rangea tout et partit avec Looping.
Revenir en haut Aller en bas
 
// Naru & LoOping \\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement Looping 51 8 jours
» pendulette looping
» Article sur Space Mountain fait par moi
» Pendulette Endura : A la manière de Jaeger
» Calibre réveil 8 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Terrains D'Entraînements ] :: x Rond de Longe x-
Sauter vers: