Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Débarquement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs De la Rivière
Nouvelle Recrue
Anaïs De la Rivière


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Cheval : Scream
Metier : //
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2006

Débarquement! Empty
MessageSujet: Débarquement!   Débarquement! Icon_minitime23.12.06 16:50

Quand on narrive dans un lieux inconnus, vous avez toujours le track...Se sentiment qui vous tenaille telle une pince, et qui vous broie les intestincts...C'est ceci que ressentait Anaïs en ce lieu, si froid... Cet endroit lui fesait repenssée a son manoir, cachait au fin fond de la Lorraine, avec ses salles si vastes et froide. Prenant soudain conscience qu'elle avait l'impréssion de vivre ici depuis des années, elle se détendit... Sa longue chevelure tombait jusqu'a ses fesse, et elle flottait dans un jean trop grand pour elle. Elle sortit son téléphone et se rappella de ce que lui avait dit ses parents: "Appelle nous des que tu seras arrivée ma chérie! On t'embrasse!" Pff, ils n'avaient même pas été la pour son départ, ils étaient a Paris, surement en train de faire les boutiques... Anaïs serra le téléphone dans sa main, elle n'appellerais pas! Elle le fourra dans sa poche, rageuse!

*Il m'abandonne une fois de plus et ils veulent que je les appelles! Pff, ils rêvent!*

Elle donna un coup de pied de la vide... L'expression de colere sur son visage passa, et elle reprit ses traits, si tristes...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Montez
Nouvelle Recrue
Sophia Montez


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2007

Débarquement! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement!   Débarquement! Icon_minitime25.02.07 12:22

Sophia passait par le hall car elle s'ennuiyait , tête baisser , elle percuta quelqu'un ,elle releva la tête en disant d'un air vraiment désoler :
- Oh , désoler , j'ai pas fait exprés !
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/Les-Ecuries-c7/x-Ecurie
 
Débarquement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Rez de Chaussé ] :: x Hall x-
Sauter vers: