Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [25/11] Que de chose à Dire

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

[25/11] Que de chose à Dire Empty
MessageSujet: [25/11] Que de chose à Dire   [25/11] Que de chose à Dire Icon_minitime25.11.06 13:20

Que de chose à dire sur cette fin de semaine qui a été vraiment géniale, je parle pour moi et Lemon [L'autre directrice] biensure!
Au début de la journée d'hier, le jour d'ouverture, je me demandé si le forum allé bien marché ... J'ai eu une réponse assez rapide, pour le moment c'est plutôt positif comme début, pour tous vous dire je suis même vraiment heureuse de ce qui se passe.
Biensure nous ne sommes pour le moment que 10 mais j'espère que la population vat augmenter de jours en jours, pour ca il faut faire de la pub sans trop en abuser non plus, on vous paye pas de toute facon Razz

Pour revenir au JDR, une fois que vote inscription sera validé vous pourrez biensure faire votre arrivée qui je le rappelle est obligatoire, par la suite c'est à vous de choisire, soit vous aller voir votre cheval et l'entrainer de temps en temps en le fesant passer avant vos relations sentimales soit c'est le contraire, en bref vous desciderez de votre passé.
Pour tous ce qui est des cours nous ne sommes pas encore prêt d'en faire, nous attendons la vingtaine de membres pour pouvoir commencer, nous vous annonçons déjà qu'ils seront en mode JDR, vous devrez donc faire comme si vous étiez dans un endroit normal de l'académie, mais si nous voyons qu'il y a trop de temps pour faire un cours ca sera au moniteur de faire un résumé complet qui vous servira de cours, c'est une question pratique!

Sinon je crois que c'est tous pour le moment, bienvenue à tous les nouveaux que je n'ai pas salué et ... Bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
 
[25/11] Que de chose à Dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [>> Jeu de la Chose la Plus Pourrit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Hors - Jeu ] :: x Nouveautés / Infos x-
Sauter vers: