Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Empty
MessageSujet: Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]   Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Icon_minitime25.11.06 13:28

Chambre N°1
Complète
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sanchez
Nouvelle Recrue
Gina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Cheval : // Lovely Sweet
Metier : - Monitrice de Dressage -
Age de votre perso : 24 ans*
Date d'inscription : 27/11/2006

Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]   Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Icon_minitime30.11.06 15:41

Dans le couloir, Gina regarda l'affichage des noms. Elle voulait discuter avecMelody, pour mettre les choses au clair. Elle chercha son nomdans la liste, et le trouva à la chambre n°1. Elle se dirigea donc vers cette chambre, et frappa. Elle attendit patiemment à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]   Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Icon_minitime30.11.06 20:42

Kallya était à pianoter sur son PC portable. Parlant a ses amis des progrès qu'avait fait Cow Boy, elle se faisait féliciter de tout les cotés. Après avoir finit le transfert des photos de Cow' sautant une barre, elle entendit frapper a la porte. La jeune fille remit correctement sa jupe en jean qui se baissait un peu et regarda ses chaussettes multicolores. Elle avait enfilé des pantoufles en formes de vache et ses cheveux reposaient tranquillement sur son top multicolore. Elle se leva lourdement et ouvrit la porte. D'abord surprise, elle regarda la professeur de haut en bas !

" Euh ... Bonjour Madame ! "

Kallya afficha un sourire discret et demanda ce qu'elle faisait la :

" Vous cherchez quelques choses ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]   Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Icon_minitime30.11.06 21:23

Melody sortit de la salle de bain, elle avait une serviette autour d'elle et passa par la chambre pour voir dans son armoire quelque chose pour s'habier, quand elle vie que quelqu'un était à la porte avec Kallya elle se mit sur la pointe des pied pour observer la personne, c'était la monitrice de dressage

"Euh ... J'arrive dans 5 minutes!"

Elle prit rapidement une jupe noir, un chemisier blanc ainsi que ses chaussures noir, elle partie ensuite dans la salle de bain pour s'habillé puis revint devant la porte.

"Voilà, que se passe t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sanchez
Nouvelle Recrue
Gina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Cheval : // Lovely Sweet
Metier : - Monitrice de Dressage -
Age de votre perso : 24 ans*
Date d'inscription : 27/11/2006

Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]   Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Icon_minitime01.12.06 22:45

Elle sourit aux deux jeunes, avant de les saluer.

" Bonsoir mesdemoiselles, excusez moi de vous déranger par une heure si tardive, enfin pas si tardive que ça puisque je suppose que vous ne vous couchez pas à 21h... Enfin bref, Mélody, j'aimerais m'entretenir avec vous personnellement, je pense que vous vous doutez du sujet ! "

Elle mis sa mèche qui la gênait derrière les oreilles, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]   Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Icon_minitime01.12.06 23:47

"Bin c'est à dire que j'ai pas vraiment le temps mais je vais me débrouiller pour trouver un temps à vous consacrer ... Quand et Où?"

Elle prit un morceau de papier pour pouvoir écrire quand elles allaient se donner un rendez vous, elle regarda sa collocataire de chambre pour ne pas qu'elle s'affole et reporta son regard sur la monitrice de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]   Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Icon_minitime01.12.06 23:53

Kallya sourit a Mélodie. Elle savait également la raison dela visite de la prof'. Elle s'asseya sur son lit et continua sur son ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Gina Sanchez
Nouvelle Recrue
Gina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Cheval : // Lovely Sweet
Metier : - Monitrice de Dressage -
Age de votre perso : 24 ans*
Date d'inscription : 27/11/2006

Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]   Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Icon_minitime02.12.06 9:16

" Et bien ou vous voulez, je suis disponible toute la matinée de demain. "

Elle attendit en souriant à Melody et à Kallya.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]   Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Icon_minitime02.12.06 11:03

"Euh ... Bin vers 9h alors parce que sinon j'ai pas le temps!"

Melody fit un petit sourire à la directrice et claqua la porte en soupira, elle n'était même pas sur de venir à 9h mais au pire elle lui laisserait un message sur la table basse de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Gina Sanchez
Nouvelle Recrue
Gina Sanchez


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Cheval : // Lovely Sweet
Metier : - Monitrice de Dressage -
Age de votre perso : 24 ans*
Date d'inscription : 27/11/2006

Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]   Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Icon_minitime02.12.06 14:24

Ginane savait même pas où elles se donnaient rendez vous, et n'eut pas le temps de le lui demander car la porte lui claqua au nez. Elle reparti en soupirant, se disant qu'elle chercherais dans toutes les salles de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]   Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Icon_minitime03.12.06 0:44

Kallya posa la question qui lui trottinait dans la tête ^^ :

" T'iras ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]   Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Icon_minitime21.01.07 14:20

Kallya arriva en trombe dans sa chambre. Il était 14 heure et elle se rendit compte qu'elle n'avait pas mangée^^ Razz
La jeune fille prit dans le petit frigidaire un coca et ota le papier d'une barre céréale. Elle la mangea aussitôt et s'étala sur son somier. Elle attrapa son ordinateur portable blanc et commenca a l'allumé. Elle avait reçu ce cadeau de tous ses amis, qui avaient cottisé pour lui acheté. 2 nouveaux messages. Elle ouvrit le premier. C'était Tsuno, un de ses meilleurs amis. Il avait toujorus été la et s'était occupé de Cow' durant sa maladie. Il lui disait rien d'extraodrinaire mais très touchant. Qu'il allait bien, qu'il esperait qu'elle aussi et que Cow également. Qu'elle lui manquait. Elle lui raconta ses aventures et passa a son autre message. C'était sa soeur.
[ Traduction en francais^^ ]

Citation :
Salut Kal'


S'iol te plait revient ! Papa fait des crises de colère et maman est partit. Papa m'a dit que maman était partit très loin pour ne plus jamais revenir. Les policiers sont venus et ont demandés a Papa ou était maman. Les policiers ont priss des menottes et l'ont emmenés. Linda, est partit en Espagna avec nous et maintenant on est chez ses parents. Reviens Kallya !

Kallya fut surprise. Elle n'en avait plus rien a faire. Son père et sa mère était irresponsable voila tout ! Ses frêres et soeurs étaient entre de bonnes mains, enfin elle le pensait.

Kallya ne répondit pas, cela ne servait a rien. Son portable sonna subitement ! Elle le prit dans sa poche et décrocha. D'un language incompréhensible et vite, elle salua son frêre, qui maintenant habitait seul :

[ Traduction en Francais Razz ]



" Salut !! Oui ? Oui j'ai recu le message pouruqoi ? Tu te fous de moi ! Je suis dans mon académie ! J'ai pas arrété de m'occuper d'eux alors que tu t'amusais a sortir le soir ! J'ai prit une année de bon temps et la je commence a m'en sortir et tu veux que je..... mais tu te rpends pour qui sale conn*rd ! T'es qu'un enc*lé de premiere ! JE SUIS TRES CALME !!! T'as qu'a allé les cherché toi même ! La belgique c'est près de l'Espagne !..............................................;; Quoi ? T'es retourné en Corée ??? T'as osé ! "

Elle prit son télephone et raccrocha. Pour qui se prenai-il. La jeune fille garda son calme et eteignit son ordinateur. Elle s'endormit sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Natanyel Sawyer
Nouvelle Recrue
Natanyel Sawyer


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Cheval : Demeter
Metier : Élève
Age de votre perso : 18
Date d'inscription : 20/01/2007

Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]   Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Icon_minitime22.01.07 19:01

Natan était seul dans sa chambre, la mélancolie flottait dans l'air. Il entendait du bruit venant de la chambre d'à côté. Il sortit furtivement de la sienne et cogna discrètement à la porte voisine. ''Il y a quelqu'un?''
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]   Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Icon_minitime22.01.07 21:12

Kallya ne dormait que d'un oeil. Elle se leva lourdement et alla ouvrir. Puis elle vit un nouveau, enfin elle ne l'avait jamais encore rencontré.
" Salut ! Moi c'est Kallya et oui il y a quelqu'un ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Natanyel Sawyer
Nouvelle Recrue
Natanyel Sawyer


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Cheval : Demeter
Metier : Élève
Age de votre perso : 18
Date d'inscription : 20/01/2007

Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]   Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Icon_minitime23.01.07 0:15

Natan espérait faire la connaissance avec d'autres élèves de Awari, mais il fut... troublé, c'était bien le mot, de revoir la fille aux cheveux roux. Il évita son regard envoûtant et tenta de voir si il y avait d'autres personnes dans la chambre. "Tu es seule?", demanda Natan, sans la regarder. Son coeur battait la chamade, il recula légèrement et regarda dans le corridor, se passa une main dans les cheveux, attendant la réponse de la dénommée Kallya.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]   Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Icon_minitime23.01.07 19:47

Il était exactement 9h du matin mais Melody venait de se coucher il y avait à peine deux heures, elle était sortie en ville pour acheter des provisions pour le concours et était resté pendant plus de cinq heure à vérifier les boxs des chevaux, les inscriptions des nouveaux inscrits ainsi que la programmation du concours, elle fut tout naturellement reveillé par la voie des deux personnes qui était entrin de parler, avant même d'ouvrire les yeux elle leva sa tête de sa position innisial et ballanca un gros coussin vers Kallya tout en se passant la main devant les yeux pour ne pas que la lumière du jours l'atteigne.
" Kallya, si on est dans la même chambre t'es sencé respecter le fait que je sois pas réveillé alors que toi tu t'es déjà lavé les dents donc ferme cette porte ... "
Quand elle eu finit son petit discourt elle prit son deuxième oreillet et se le mit sur la tête pour héviter d'entendre les bruits exterrieur même si une fine épaisseur de plume sur ses oreilles ne changé pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]   Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Icon_minitime23.01.07 20:10

* Bizare ! Il me dit même pas son nom ! *
Kallya regarda Melody :
" Ouh excuse Melody !! "
La jeune fille alla dans le corridor et ferma la porte :
" Alors, tu t'apelles comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Natanyel Sawyer
Nouvelle Recrue
Natanyel Sawyer


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Cheval : Demeter
Metier : Élève
Age de votre perso : 18
Date d'inscription : 20/01/2007

Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]   Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Icon_minitime24.01.07 18:59

''Natan...'', dit-il en guise de réponse, d'une voix étrangement calme, mais grave. Il regardait le mur plutôt que Kallya. Se plonger à nouveau dans son envoûtant regard serait un martyr. Ne se rendait-elle pas compte que tout dans sa personnalité, sa façon de se vêtir très originale, sa façon de sourire... le mettait dans tous ses états? Lui, Natanyel Sawyer, n'aimait pas du tout ce sentiment qu'il éprouvait. Par le passé, il l'avait déjà ressentit et cela l'avait détrui de l'intérieur. Il se refusait de commettre à nouveau la même erreur. *Regarde ailleurs, évite-la, tout se passera bien...*, lui disait sans cesse sa conscience. ''Je dois y aller'', finit-il par dire, à bout de souffle. Il fit demi tour et entra dans sa chambre, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]   Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Icon_minitime24.01.07 19:01

Kallya recula ! Il était étrange ! Elle se retourna vers Melody qui était sou son oreiller ! Bah autant pas la déranger !! La jeune fille s'affala sur son lit et y songea
" Bizare c'lui la "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]   Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Icon_minitime24.01.07 19:05

Melody avait inventer une espèce d'excuse pour pouvoir écouter un peu la discution, elle enleva le coussin qu'elle mit derrière sa tête et mit ses mains derrière sa tête tout en regardant le plafond, elle avait eu une vague conversation avec le jeune homme dans la salle commune et ne savait pas exactement ce qu'il avait détrange.
" C'est vrai mais bon ... Je sais pas vraiment ce qui cloche chez lui, il est tellement ... Différent des autres mais en bien enfaite."
Elle fit un petit sourrire suivit d'un soupire, ne sachant pas exactement ce qu'elle pensait et préféra se taire pour laisser place à sa reflection.
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]   Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Icon_minitime24.01.07 19:09

Kallya regarda avec un petit sourire au coin Melody.
" Mhh te plairait'il ????? "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]   Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Icon_minitime24.01.07 19:14

Elle releva brutalement son haut du dos en regardant Kallya et en soupirant.
" Quesque tu voudrais que j'aille faire avec lui?! Moi j'ai une préférance pour les mecs durent à avoir ... "
Elle regarda autour d'elle et de sa collocataire d'un tour de tête et se leva avec un coussin dans la main qu'elle trainé juste derrière elle, elle passa rapidement prêt de son lit pour qu'elle puisse entendre ce qu'elle avait à dire sans que tout le monde l'entende [ Tout le monde c'est parce que la pièce est encore ouverte^^ ]
" Parcontre toi t'es pas indifférente! "
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]   Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Icon_minitime24.01.07 19:16

" Bah Natan n'a pas l'air très facile a avoir ! Il parle jamais ! En plus il fuit toujours!! "
Kallya reposa sa tête qui devenait lourde tellement elle avait d'truks a l'intérieur ^^ ! Elle se releva :
" Indifférente ??? Explique tOa "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]   Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Icon_minitime24.01.07 19:23

Elle commenca a prendre un pagné de chaussettes sales dans les bras et une à une les sorties en les ballanceant sur la tête de Kallya [ Quesque jsuis folle des fwa ^^ ]
" Tu l'aimes, un peu, beaucoup, passionnément, A LA FOLIIIIIIE!!!!! "
Elle savait très bien qu'elle allait se prendre une lourde bafe ou un oreillé dans la gueule vue que bon, le coups des chaussettes c'était pas géniale mais ca l'amuser, il n'y avait pas vraiment d'embiance pour le moment dans la chambre donc histoire de ralumer un peu l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]   Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Icon_minitime24.01.07 19:27

Des chaussettes !!!!!!! Kallya attrapa son oreiller et le balanca en pleine face sur Melody Razz ! Elle hésita lui lavé la tête un peu forcé !!
" Nannnnn j'l'aime pas j'le connais même pas !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Contenu sponsorisé





Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]   Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N°1[Melody/Orchéla/Swan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre N°5 [liperf, Lynda,Swan ]
» Orchela Kallya [ Elève fille ] [ V ]
» Swan DesPluies
» Swan Sparkle [élève Garçon]
» Arrive avec Emy et Mélody.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Première étage ] :: x Awari x :: x Chambre x-
Sauter vers: