Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Amusement garanti !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Peiper Gareth
Meilleur Recrue de Nonius
Peiper Gareth


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 29
Cheval : Jumandji de Bellegarde
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Amusement garanti ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusement garanti !   Amusement garanti ! - Page 5 Icon_minitime07.01.07 18:49

"Hein ? Moi oui !^^"
Meme si elle était triste dans le fond. Elle regarda la suite de ses photos. Jumandji essayant de se servir d'un abreuvoi automatique ! Cela la fit pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Amusement garanti ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusement garanti !   Amusement garanti ! - Page 5 Icon_minitime07.01.07 19:08

Kallya regarda la photo. Elle pouffa également de rire :
" Oh j'ai eu de la chance Cow' a vite apprit ! Mais au début, il croyait qu'il fallait mangé les barres^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Peiper Gareth
Meilleur Recrue de Nonius
Peiper Gareth


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 29
Cheval : Jumandji de Bellegarde
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Amusement garanti ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusement garanti !   Amusement garanti ! - Page 5 Icon_minitime07.01.07 19:24

"Ju ça la fait tellement énerver qu'il a fichu un coup de sabot dedans ! Le pauvre abrevoir... Il était cassé en deux ! C'est qu'il a de la force le bout d'chou !"
Peiper regarda l'autre photo. Aaah Kallya ne reconnaitrait surement pas la petite bouille foncée dessus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Amusement garanti ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusement garanti !   Amusement garanti ! - Page 5 Icon_minitime07.01.07 19:42

[Je me suis trompée, je voulais dire Peiper! Sa signature c'ets moi qui l'aie faite! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Amusement garanti ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusement garanti !   Amusement garanti ! - Page 5 Icon_minitime07.01.07 19:48

( Très jolie fondu ! ]
" Gnééé ?? C'est qui ca ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Peiper Gareth
Meilleur Recrue de Nonius
Peiper Gareth


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 29
Cheval : Jumandji de Bellegarde
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Amusement garanti ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusement garanti !   Amusement garanti ! - Page 5 Icon_minitime07.01.07 19:59

"C'est Jumandji bébé. On a réussi à le photogrphier quand il était encore sauvage dans les plaines de Norvège.
Mignon hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Amusement garanti ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusement garanti !   Amusement garanti ! - Page 5 Icon_minitime07.01.07 20:35

" Ha... vous l'avez capturé?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Peiper Gareth
Meilleur Recrue de Nonius
Peiper Gareth


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 29
Cheval : Jumandji de Bellegarde
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Amusement garanti ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusement garanti !   Amusement garanti ! - Page 5 Icon_minitime07.01.07 20:39

"Pas nous. Mais des gens l'ont capturé car des braconiers rodaient là-bas. Il avait 1 ans à l'époque. On l'a envoyé en Amérique. Mais à cause de son caractère il a failli passer à la boucherie. Mon père l'a sauvé et nous sommes devenus après beaucoup de temps, les meilleurs amis du monde."
Peiper sourit en repensant aux avantures qu'ils menaient dans le Montana.
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Amusement garanti ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusement garanti !   Amusement garanti ! - Page 5 Icon_minitime07.01.07 20:50

" Oh on croirait a un comte ^^ ! Bouh els braconniers ! Tous des c*ns !!! HeureuZement Cow' n'a aps été chassé par des braconniers huhu >.< ! "
Elle regarda les vestiaires :
" Beuh emy reviens "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Amusement garanti ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusement garanti !   Amusement garanti ! - Page 5 Icon_minitime07.01.07 21:00

"Les filles, vous comprenez pas! C'est pénible pour moi!". Emy était revenue sur ses pas. Elle n'avait pas envie de quitter la piscine et ses amies, mais elle ne pouvait pas supporter d'être si près de Ross, et en sous-vêtements en plus... encore... Elle souhaitait seulement oublier ce qui s'était passé à la plage avec lui.

Avant d'entendre leur réponse, elle jeta ses affaires sur le sol et plongea dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Peiper Gareth
Meilleur Recrue de Nonius
Peiper Gareth


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 29
Cheval : Jumandji de Bellegarde
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Amusement garanti ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusement garanti !   Amusement garanti ! - Page 5 Icon_minitime07.01.07 21:03

Peiper la regarda faire. L'envie de nager lui avait coupé le souffle. L'ambiance allait devenir morose... Elle regarda Ross. Elle ne lui en voulait pas de ce qui c'était passé avec Emy et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Amusement garanti ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusement garanti !   Amusement garanti ! - Page 5 Icon_minitime07.01.07 21:05

Kallya regarda Emy et alla dans l'eau. Elle l'entraina hors de l'eau et lui mit une serviette sur ses jambes.
" Mais Qu'est ce qui se passe Emy ? "
Kallya n'y comprenait rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Amusement garanti ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusement garanti !   Amusement garanti ! - Page 5 Icon_minitime07.01.07 21:10

Emy lui raconta, mais Ross n'entendit pas car il était à l'autre bout. "J'étais à la plage avec Ross. On était tous les deux en sous-vêtements..sexy... on jouait dans l'eau et tout... à un moment donné je l'ai embrassé et il était crispé. J'ai réessayé mais il se foutait complètement de moi... ça m'a mise toute à l'envers... Il m'a fait pleurer. Il voulait juste que je le lâche tranquille... c'est plate quand un amour n'est pas réciproque!". Elle soupira, versa une larme mais la sécha d'un coup de poignet, elle renifla.
Revenir en haut Aller en bas
Peiper Gareth
Meilleur Recrue de Nonius
Peiper Gareth


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 29
Cheval : Jumandji de Bellegarde
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Amusement garanti ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusement garanti !   Amusement garanti ! - Page 5 Icon_minitime07.01.07 21:13

Peiper se raprocha.
"Euh désolé pour l'incruste mais et ce qui s'est passé au resto ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Amusement garanti ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusement garanti !   Amusement garanti ! - Page 5 Icon_minitime07.01.07 21:18

" Chuis déZouli ! C'est un con ! Il ne te mérite aps ! Et puis, te décourage pas "
Elle vit alors peiper.
" Euh e fin jvoulais dire il est pas con ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Peiper Gareth
Meilleur Recrue de Nonius
Peiper Gareth


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 29
Cheval : Jumandji de Bellegarde
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Amusement garanti ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusement garanti !   Amusement garanti ! - Page 5 Icon_minitime13.01.07 22:37

Peiper ne fit meme pas attention à la remarque de Kallya.
"Ne croyait pas que je prends sa défense mais si il ne t'aimais pas. Il a eu une bonne réaction. Tu aimerais qu'un que tu détestes t'embrasse comme ça ? Forcèment que tu veux qu'il te laisse tranquille et qui se foute de toi... Logique non ?"
Peiper se radossa à son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Amusement garanti ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusement garanti !   Amusement garanti ! - Page 5 Icon_minitime14.01.07 0:10

Emy tourna son regard d'émeraude vers Peiper. L'imcompréhension se lisait dans ses yeux. Elle avait dit que Ross la détestait... "Peut-être est-ce vrai, mais c'est un coup bas!", hurla Emy en se levant péniblement. "Je ne t'en veux pas le moins du monde pour ce qu'il y a entre Ross et toi, Peip', mais là ce que tu dis est trop méchant! Je te croyais mon amie...".

Emy se tourna vers Kallya. Elle sécha d'une main la larme qui lui coulait sur la joue. "Kallie, toi et Cow', voulez-vous partir en balade avec Sortilège et moi?". Emy renifla et baissa le regard; une autre larme lui collait à la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Peiper Gareth
Meilleur Recrue de Nonius
Peiper Gareth


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 29
Cheval : Jumandji de Bellegarde
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Amusement garanti ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusement garanti !   Amusement garanti ! - Page 5 Icon_minitime14.01.07 11:26

Les yeux gris paillettes de Peiper vira au gris acier.
"Tu n'es meme pas logique dans ta tete ! Faudrait réfléchir un peu dans la vie !"
Peiper arracha son I-pod. Bien Emy ne voulait plus d'elle c'est-ce qu'elle avait prévu depuis toujours. Elle se leva d'un bond et se rabhilla sans aller au vestiaire. Peiper la foudroya du regard et tourna les talons.
"Ma mère avait raison le cheval est vraiment un ami sur qui tu peux compter ! La solitude est bien plus simple que les groupes !"
Leur jeta t-elle. Peiper n'avait jamais pleuré de sa vie. Elle n'allait pas commencer pour une histoire aussi ridicule !
**Comme on dit, écoute ce que te dise les personnes avant qu'ils meurent. J'aurai du écouter ma mère !**
Ne cherchant pas d'explications elle s'en alla voir Jumandji. Son seul ami à partir de maintenant et qui le restera !
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Amusement garanti ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusement garanti !   Amusement garanti ! - Page 5 Icon_minitime14.01.07 12:18

Kallya regarda Emy :
" Bah voui ! Tu me rejoins dans la forêt cet aprem' Oukiii ?? "
[ cet aprem c'est maintenant^^ j'fais le sujet >.< ]
Elle regarda Emy et Peiper s'arracher les mots de la bouche. Pourquoi fallait'il toujours que ca se finisse en bataille ?? Elle prit de l'elan et s'assit sur le rebord de la piscine. Quand Peiper commencait a s'en allé, elle partagea son opinion d'un ton sur et..; assez froid :
" Nan mais vous allez arretez ! Tout ca pour un gars ! Ross aurait pu être plus franc envers Emy comme Emy aurait pu comprendre sa réaction ! Vous êtes tous fautifs dans cette histoire ! Enifn Emy et Ross ! Personnelement j'ai vu et cosé une fois avec Ross et il était très sympa ( même si ca fait 1 mois que je lui demande dans quelle maison il est^^ ross répond dans le halleuhhhhhh >.< ] J'en ai marre Emy ! Tu t'adresse a qui ?? A moi ? Nan amis j'en ai ras le cul d'être comme dans un clan ! Hors de question de faire style d'être du coté d'une de vous car pour moi le choix est vraiment pas possible ! Avant, je vous aurait prit pour des meilleures amies qui s'adoraient ! Maintenant, en vous voyant, je vous prend pour des gamines ! "
Elle passa ses jambes vers le ciment, se leva et fila direct' aux vestiaires. Elle se rhabilla en vitesse, les cheveux collants sur sa figure et enfouit dans son sac ses vetements. Elle els ferait secher a l'académie et elle se secherait elle même la bas ^^
Elle prit son sac et s'en allla
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Rebecca Summer
Recrue Habituer
Rebecca Summer


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Cheval : Black Beauty
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 24/12/2006

Amusement garanti ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusement garanti !   Amusement garanti ! - Page 5 Icon_minitime14.01.07 17:05

Rebecca regarda la scene en silence.
Comme d'habitude ....
Apres tout Peiper avait un peu raison :
Le cheval etait le seul ami qui faisait attention a moi ...
La jeune fille rangea ses lunettes et son I-Pod.
Puis elle se dirigea vers le vestiaire, les larmes aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ross Lambert
Recrue Moyenne
Ross Lambert


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Cheval : Espoir
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Amusement garanti ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusement garanti !   Amusement garanti ! - Page 5 Icon_minitime14.01.07 23:27

Ross regarda les filles partirent peu à peu. Mais il avait une profonde envie de gueuler sur Emy. Il dut se mordre la lèvre sechement pour éviter le drame mais il se leva d'un bond et attrapa ses manières. Il avança vers Emy la fusillant du regard.
"On peut savoir pourquoi est-ce que tu fais tout ce cirque uniquement parce que je ne t'aime pas ? Tu crois que c'est facile pour moi de dire à une fille que je ne l'aime pas ?! Et ensuite on me dit que je te torture ! J'aurai du me montrer plus froid avec toi depuis le début et tu ne m'aurais pas tourné autour !"
Ross avait viré au rouge de colère, les dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=193
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Amusement garanti ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusement garanti !   Amusement garanti ! - Page 5 Icon_minitime15.01.07 0:15

[C'est beau j'ai pas demandé à ce que vous criez tous comme ça! Ça suffit tu me l'a déjà assez dit, Ross! Là je suis juste triste parce que Peiper a dit que tu me détestais! C'est tout! Arrêtez de criez vous dites "Oh arrêtez de vous chicaner!" mais dans le fond c'est vous qui continuez à râler, moi j'ai déjà oublié... >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Ross Lambert
Recrue Moyenne
Ross Lambert


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Cheval : Espoir
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Amusement garanti ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusement garanti !   Amusement garanti ! - Page 5 Icon_minitime15.01.07 19:46

[bah peut-etre que Peiper non elle a pas oubliait^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=193
Peiper Gareth
Meilleur Recrue de Nonius
Peiper Gareth


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 29
Cheval : Jumandji de Bellegarde
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Amusement garanti ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusement garanti !   Amusement garanti ! - Page 5 Icon_minitime15.01.07 20:01

[j'vous préviens ! Peip' est très rancunière !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusement garanti ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amusement garanti !   Amusement garanti ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement garanti !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Alentours du Chateaux ] :: x Piscine x-
Sauter vers: