Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 // Sunday

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

// Sunday Empty
MessageSujet: // Sunday   // Sunday Icon_minitime25.11.06 13:31


// Sunday Glorycf6lj9

Cheval::
Nom::Sunday
Age::3 ans
Caractère::Sunday est une jument pur et élégante. Elle possède un beau coup de saut et de belles allures. Elle cherche le contact avec les humains. Elle est très motivé pour les concour et pour les entrainements. Elle est aussi gourmande et rafolles des bisou et des pommes.

Note::[Répartir 35 points]
Saut::4
Dressage::3
Cross::2
Course::4
Attelage::?
Pony Games::4
Horse-Ball::4
Ballade::4
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Scott
Nouvelle Recrue
Stacy Scott


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

// Sunday Empty
MessageSujet: Re: // Sunday   // Sunday Icon_minitime26.11.06 3:01

Ouvre la porte en bois des Ecuries. Je m'avanca dans la vaste allée, je marchait d'un pas tranquille. J'arriva devant le box, Sunday sortit la tête et hennit, contente de me voir. Je lui fit sentir ma main et caressa les doux naseaux de la jument. J'ouvrit et entra dans le box.

" Coucou ma belle ! " Lui dit je d'une voix tendre.

Je lui flatta l'encoulure. Elle secoua l'encoulure et manga du foin.Je pris ma boite de pansage et sortit mon étrille en caoutchou, je comenca à la passer sur le corps sauf aux endroits charnus. Ensuite je pris mon bouchon et la bouchonna, ainsi que les membres et la tête. Je passa la brosse douce pour enlever les dernières poussières, et pour terminer le poil, l'epoussette. Je carressa Sun' le long de son dos. J'attrapa mon cure pied, je me mit à côté de son posterieur droit et le demanda, je lui cura sans toucher les zones sensibles, je pris la précotion de le reposer doucement à terre. Je fit pareil pour les 3 autres sabots.
Je pris mon filet, ma selle mixte. Avec de la graisse. Je m'assis dans le box de Sunday dans la paille bien propres et fraiche et comenca à graisser le filet et la selle. Sunday manger du foin en surveillant mes gestes. Je chantonnais joyeusement en graissant.


30 minutes après, je ranga la selle et le filet. Je caressa Sunday.

" Bon, je te monterai demain car on fais un cour pour le concour et je veux que tu sois en forme ! Repose toi bien cette nuit ! "

Sun' hennit gentiment. Je savais qu'elle adorait être couché alors, je mis mon pouce sur son garit et apuya doucement. Sunday plia ses deux anterieurs au sol. Je contiua d'aûyer et Sunday se coucha totalement dans la paille. Je rigola. Je lui fit un bisou.

" Dors bien ! "

Partit.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Scott
Nouvelle Recrue
Stacy Scott


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

// Sunday Empty
MessageSujet: Re: // Sunday   // Sunday Icon_minitime26.11.06 14:10

Stacy arriva dans l'écurie. Elle était prête pour l'entrainement. Elle aprocha du bos avec un seau ou la ration de Sunday y était. Sunday tapa le porte du box, elle vait faim. Elle caressa les naseaux de la jument et entra.

" Oui tu va avoir à manger !"

Elle versa sa ration dans la mangoire, Sunday se précipita et comenca à manger. Pour ne pas pedre de temps elle comenca un pansage. Elle pris son étrille, elle étrilla sur le corps sauf aux endroits charnus. Ensuite le bouchon, elle fit tout le corps ainsi que les membres et la tête. Elle passa la brosse douce pour enlever les dernières poussières.

" Aujourd'hui, on va faire un entrainement avec la directrice et les élèves de ma maison.. Tache de ne pas me faire honte ! " Elle rigola.

Sunday continua de manger. Elle pris son cure pied et demanda l'antreieur droit, elle cura du crottin et de la paille tombère au sol. Elle fit pareil pour les autres sabots. Elle humidifia une éponge et nettoya les yeux et les naseaux et la partir urinale.

" Voilas tu es toute propore ! "

Elle caressa son encoulure et pris son tapis et sa selle. Quans Sunday eut fini de manger. Elle lui mit son filet, puis des bandes bleue de travail.Elle sangla et caressa.

" Tu es prête. Dirège je vais aller voir si on doit y aller ! "

Partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Sunday Empty
MessageSujet: Re: // Sunday   // Sunday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Sunday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Les Ecuries ] :: x Ecurie Criollo x-
Sauter vers: