Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Chambre de Sarah Atwood ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Atwood
Nouvelle Recrue
Sarah Atwood


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Cheval : Secret Wish
Age de votre perso : 19 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

[ Chambre de Sarah Atwood ] Empty
MessageSujet: [ Chambre de Sarah Atwood ]   [ Chambre de Sarah Atwood ] Icon_minitime03.01.07 1:03

_____________________________

[ Chambre de Sarah Atwood ] Belle_2
_____________________________
Chambre de Sarah

Sarah entra pour la première fois dans cet chambre, tout en regardant les alentours la jeunes fille dépposit ses affaires sur les lits. Elle s'étirra légèrement fatigué de se long voyage. Elle prit enfin conte de son nouvelle environne: La chambre était légèrement petite mais l'ambiance était neutre, et de magnifique meuble et tableaux déccorait les lieux. Un magnifique endroit de travail pour Sarah!

Puis elle commença à défaire se bagages et les dépossa dans petit armoire près du lit, mais cela ne pouvait pas tout contenir les affaires de Sarah... elle qui apportait toujours un miliard de vêtement!


* Et bien on se contentera de cela! J'irait acheté une grande amoire si il y a un centre au ville au village*

Puis elle soupira légèrement et ouvra sa deuxième et dernière valise; dans celle-ci se trouvait toute ses vêtements et CD Fashion..^^ Elle sortie quelques affaires et son Mp3. Elle commença à écrire dans son cahier et mis en marche son baladeur, ne sachant que ou quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

[ Chambre de Sarah Atwood ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre de Sarah Atwood ]   [ Chambre de Sarah Atwood ] Icon_minitime03.01.07 1:08

Emy souhaitait se familiariser avec l'endroit, donc elle se promenait de couloir en couloir. Elle arriva devant une porte et sembla entendre du bruit. Elle cogna.

"Ya quelqu'un? Est-ce que je peux entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Atwood
Nouvelle Recrue
Sarah Atwood


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Cheval : Secret Wish
Age de votre perso : 19 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

[ Chambre de Sarah Atwood ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre de Sarah Atwood ]   [ Chambre de Sarah Atwood ] Icon_minitime03.01.07 1:21

Sarah entendit du bruit qui vennait du couloir, où plutôt on cognait à la porte. Elle, qui était entrain décrire xP! Elle se mordit la lèvre suppérieur et puis elle ferma son cahier et enlevit stoppa sa musique, serait-ce un autre membre du personnel?
Puis elle se dirigea vers le battant, avec délicatesse elle ouvra grand la porte. La jeune fille était petite, mais d'une carrure solide, surement une élève. Sarah fit un grand sourire et elle mit ses grand cheveux roux derrière son orreilles et acceuilla chaleureusement la jeune fille.


" Heum je suppose bien qu'il y a quelqu'un... je me prénomme Sarah, je suis un des nouveaux membre du personnel. Et toi? Surrement une éléve!"
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

[ Chambre de Sarah Atwood ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre de Sarah Atwood ]   [ Chambre de Sarah Atwood ] Icon_minitime03.01.07 2:08

"Oui, je suis effectivement une élève! Je suis nouvelle et je voulais explorer le chateau... Enchantée, Sarah, je suis Emmeline Vance, mais Emy c'est plus court.", dit Emy poliment. Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur de la pièce. "J'aime bien la déco de ta chambre. Très Fashion!", ajouta-t-elle. "Je peux entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Atwood
Nouvelle Recrue
Sarah Atwood


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Cheval : Secret Wish
Age de votre perso : 19 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

[ Chambre de Sarah Atwood ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre de Sarah Atwood ]   [ Chambre de Sarah Atwood ] Icon_minitime04.01.07 5:35

Sarah dégagea l'espère pour laisser rentrer la jeune élève, qui avait l'air bien charmente mais peut-être trop curieuse. La jeune fille s'appuya contre le mur, là où la porte était grande ouverte, elle regarda Emy.
" Te voilà dans la caverne d'Alibaba! Toujours mieux de l'intérieur?"
Elle gloussa. Puis Sarah attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

[ Chambre de Sarah Atwood ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre de Sarah Atwood ]   [ Chambre de Sarah Atwood ] Icon_minitime04.01.07 5:47

Emy pouffa de rire. "Ouaip!". Elle se tut, pensive. "Euh... est-ce que je... dis vous ou tu?". Elle croisa les bras et s'assis sur le lit moelleux de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Atwood
Nouvelle Recrue
Sarah Atwood


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Cheval : Secret Wish
Age de votre perso : 19 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

[ Chambre de Sarah Atwood ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre de Sarah Atwood ]   [ Chambre de Sarah Atwood ] Icon_minitime05.01.07 20:49

Sarah bien pensive y réfléchissa, vue que c'était un membre du personel peut-être que cela serait mieux mais elle n'avait que 19 ans tout de même! Puis un sourrire se déssina sur le petit visage illuminer de la jeune fille, elle poussa ses long cheveux roux en arrière et regarda Emy.

" Ai-je l'air si vieille?^^ Vas-y à ta guise, cela ne me dérange pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

[ Chambre de Sarah Atwood ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre de Sarah Atwood ]   [ Chambre de Sarah Atwood ] Icon_minitime05.01.07 20:55

Emy pouffa de rire et lui sourit. "Non, je pourrais dire que tu as mon âge! Sans te vexer. Mais ce n'était qu'une question de politesse... Ça fait longtemps que tu es ici?".
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Atwood
Nouvelle Recrue
Sarah Atwood


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Cheval : Secret Wish
Age de votre perso : 19 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

[ Chambre de Sarah Atwood ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre de Sarah Atwood ]   [ Chambre de Sarah Atwood ] Icon_minitime05.01.07 21:08

Sarah prit enfin une chaise et s'assit. Elle soupira légèrement, tout en regardant la jeune fille.
" Non je vient à peine d'arriver. En faite je suis ici surtout pour ma jument, il lui reste encore beaucoup à apprendre et je suis sûr que ensemble on ira loin... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

[ Chambre de Sarah Atwood ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre de Sarah Atwood ]   [ Chambre de Sarah Atwood ] Icon_minitime07.01.07 20:31

[J'adoWwWw ton awatar, c'est fou comme il est beau!]


"Moi? Hmm... Ici j'espère en apprendre plus sur les chevaux, passer plus de temps avec ma jument, me faire des ami(e)s, peut-être aussi trouver l'amour (elle rougit), mais par-dessus tout je voulais m'évader, sortir de ma vie quotidienne pleine de matérialisme... d'avec mes parents.". Elle soupira puis sourit timidement à Sarah. Elle la trouva très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Atwood
Nouvelle Recrue
Sarah Atwood


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Cheval : Secret Wish
Age de votre perso : 19 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

[ Chambre de Sarah Atwood ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre de Sarah Atwood ]   [ Chambre de Sarah Atwood ] Icon_minitime16.01.07 1:14

La jeune fille remarquit le sourrire timide de la jeune fille, celle-ci s'approcha et s,assit elle aussi sur se magnifique et moelleux lit ^-^. Elle attacha enfin ses long cheveux blond qui l'agaçait, elle les attacha en chignon. Puis en vint, elle regarda Emy, et fit un hochement de tête.
" Une vie matérialiste... Sa te dérangerait pas de men dire plus? Moi j'ai vécue dans un petit duplex... dans le kentucky."
Légèrement elle fermit les yeux, se souvennant de tout ces beaux moment, même si il n'avait pas beaucoup d'argent, la famille avait été très heureux! Puis chassant toute ces pensées, elle se remit à regarder Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

[ Chambre de Sarah Atwood ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre de Sarah Atwood ]   [ Chambre de Sarah Atwood ] Icon_minitime16.01.07 4:26

Emy offrit un magnifique sourire à Sarah, puis posa les mains à plat sur ses cuisses et lui raconta Son Histoire.
"Eh bien... je suis russe, et je vivais en Russie avec mes parents. Lorsque j'ai eu 16 ans, je suis partie et je suis arrivée ici. Ma mère Lucinda et mon père Edward sont très riches et assez matiérialistes... disons qu'ils me gâtent toujours et j'en avais ras-le-bol. Peut-être qu'il y a des personnes qui souhaiteraient avoir ma chance, pouvoir acheter tous les vêtements fashions que je souhaite, avoir tout ce que je veux... Mais moi, personnellement, je déteste ça. Si on a tout, quel est le bonheur de recevoir? Je préfère de loin mon vieux sweat-shirt orange et mon jean délavé à une tenue qui vaut plus de 500$... Bref...". Emy fit une pause, releva la tête, regarda le plafond puis à travers la fenêtre, pensive.

"Avant, j'avais un petit ami... Liam était son nom. Nous étions ensemble depuis environ sept mois. Mon premier vrai amour, pour tout te dire...". Emy soupira, elle revivait chaque moment passé aux côtés de son amour.
"Il m'a souvent invitée à manger chez ses parents. Ils n'étaient pas très riches, mais à chaque fois c'était comme une délivrance à ma vie quotidienne. Leur vie simple et gaie m'apportait énormémment de bonheur..."

Elle se retourna vers Sarah. De douloureux moments de son passé revinrent la hanter. Elle devait en parler, et Emy faisait confiance à la douce Sarah.
"Un jour, nous étions en balade, Liam et moi, en plein hiver. Dans une belle forêt qui bordait la route... Je montais ma jument, Sortilège, et Liam montait son bel étalon alezan, Callum. Mais nous avons tenté de gravir une côte, dans la neige, c'était assez dur pour nos chevaux. Une branche a violamment fouetté Callum et il a paniqué; il s'est cabré et il a galopé jusqu'à la route... Un énorme camion passait...". Emy laissa Sarah deviner le reste.

De chaudes larmes commencèrent à couler sur les pâles joues de la jeune fille. Une grosse boule se formait dans sa gorge, elle ne pouvait plus dire un seul mot. Elle s'approcha de Sarah et la prit dans ses bras, pleurant contre son épaule. Entre quelqes pleurs, elle se força à dire ce qu'elle avait sur le coeur. "Les filles ici me trouvent folle de tant tenir à l'amour, aux garçons... mais je me sens si seule! Liam me manque terriblement! J'ai finalement fait mon deuil mais je ne peux supporter d'être ainsi seule... à la merci de mes sentiments qui me détruisent de l'intérieur. J'ai tant besoin d'amour...!"

Emy se recula subitement, séchant ses larmes. "Je suis désolée de t'avoir dérangée, Sarah... Je crois que je vais y aller.". Emy renifla, se leva péniblement et sortit de la chambre de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Atwood
Nouvelle Recrue
Sarah Atwood


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Cheval : Secret Wish
Age de votre perso : 19 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

[ Chambre de Sarah Atwood ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre de Sarah Atwood ]   [ Chambre de Sarah Atwood ] Icon_minitime16.01.07 6:05

Sarah d'une posture noble et parfaitement imobile écoutait avec attention chaque parole et chaque sentiment de Emy', elle remarqua dans son regard et toute ça tristesse et de la voir ainsi... Elle se mordit légèrement la lèvre suppérieur. Elle connaissait cet fin, mais elle voulait en rien le savoir, même y penser!
Puis elle chassa toute ses pensées sombres, elle revint à la réalitée. Elle se releva et se rua vers le corrifor, là ou la jeune fille était déjà rendut. Sarah quand t'à elle essaya de la rattrapé, puis en vint. :S

" Emy! Attend, faut pas grader ça en dedans. Voudrais-tu m'accompagnée au centre commercial?"
Celle-ci souria, son tint s'éclaicit légèrement. Même ci le passé avait été sombre il fallait toujours regardé de l'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

[ Chambre de Sarah Atwood ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre de Sarah Atwood ]   [ Chambre de Sarah Atwood ] Icon_minitime19.01.07 1:21

Emy s'arrêta net. Une invitation à sortir? Avant, c'était toujours elle qui demandait. Emy sécha ses larmes, enfin quelqu'un semblait tenir à elle! Elle revint sur ses pas et se jeta dans les bras de Sarah. Apparemment, elle était en dépression ou on ne sait quoi, car elle avait grandement besoin d'affection! Elle fit un gros câlin à la si gentille Sarah. "Oh merci, merci, merciiiii! Oui, sortir ça me fera du bien! Jt'adore! Merci de m'inviter!". Elle avait l'air d'une folle, mais elle s'en foutait; ses idées devenaient plus lumineuses que sombres. Sarah mettait du soleil dans sa triste vie! Elle n'osa s'arracher à l'étreinte qu'elle faisait à Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Atwood
Nouvelle Recrue
Sarah Atwood


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Cheval : Secret Wish
Age de votre perso : 19 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

[ Chambre de Sarah Atwood ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre de Sarah Atwood ]   [ Chambre de Sarah Atwood ] Icon_minitime25.01.07 0:16

Sarah fut légèrement surprise du geste de Emy, se faisant de plsu en plus serrer, comme ci elle était la proi du serpent qui essayait maintenant de l'étrangler... :S Elle toussa légèrement
" Oh... heum, mais de rien, les amies c'est fait pour ça! Mais heum... on y va?"béguailla t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chambre de Sarah Atwood ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre de Sarah Atwood ]   [ Chambre de Sarah Atwood ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chambre de Sarah Atwood ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Chambre de Aelys Haïna ]
» [ Chambre de Gina Sanchez ]
» [ Chambre de Laura Kisting ]
» [ Chambre de Alye Edward ]
» [ Chambre de Slimara Techïa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Première étage ] :: x Personnel x :: x Chambre x-
Sauter vers: