Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Espoir avec l'attelage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ross Lambert
Recrue Moyenne
Ross Lambert


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Cheval : Espoir
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Espoir avec l'attelage Empty
MessageSujet: Espoir avec l'attelage   Espoir avec l'attelage Icon_minitime03.01.07 19:17

Ross mena sa jument dans la carrière de l'attelage. Sa jument était attelé à une carriole légère peinte en vert. Espoir ne semblait nullement génée par ça. Même elle y prenait plaisir on dirait ! Ross inspecta une dernière fois l'harnachement pour voir si c'était bien attelé. Alors courageusement, Ross monta et s'installa sur le siège du conducteur.
"Wouh. C'est bizzare. Ce n'est vraiment pas ce que je pensais !"
Ross se munit du fouet et plaça le bout sur croupe de la jument. Les renes légèrement laches. Ross donna une petite secousse avec les renes. Espoir se mit à marcher au pas. La carriole avança dans un grincement. Claqua de langue, Espoir se mit au trot.
"Oulà ! Doucement Espoir ! Va pas casser la carriole !"
La carriole était assez secouée.
°Sa c'est du sport !°
"Voyons voir le galop veux-tu Espoir ?"
Comme si la jument avait comprise, elle se mit à galoper énergiquement. Ross tira doucement sur les renes.
"Tout doux Espoir ! Tu vas trop vite !"
Ross se mit à écarter la rene droite. La jument partit à droite faisant faire un virage à sa carriole. Ross rayonnait.
°Sa y est ! Je la controle parfaitement !°
Ross se mit un faire un slaloom. La jument obéissait parfaitement. Il tira doucement sur les renes. Espoir repassa au pas.
"C'est bien ma belle ! On va faire une promenade !"
Ross dirigea la jument vers la barrière et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=193
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Espoir avec l'attelage Empty
MessageSujet: Re: Espoir avec l'attelage   Espoir avec l'attelage Icon_minitime03.01.07 22:24

Emy, d'humeur à prendre l'air et à en faire prendre aussi à sa jument, mit un jean délavé, son sweat-shirt orange, des bottes noires d'équitation et sa bombe, sella et brida Sortilège et sortit de l'écurie. Emy mit le pied dans l'étrier et partit au trot en direction de la carrière. "Ça te dit, ma belle, un petit parcours de réchauffement?", dit-elle joyeusement à l'oreille de sa petite jument. Elle descendit et répartit sur un petit terrain quelques barrières de sauts. "Un parcours de six. C'est parfait!". Emy monta en selle et caressa l'encolure de Sortilège.

"Prête, ma belle?". Elle donna un petit coup de talons et fit passer sa jument au pas, puis au trot. Sans problème ou refus aucun, Sortilège franchi le parcours avec entrain. "Tu es superbe! Tu es encore dans le coup, hein?".

Emy remarqua alors que la barrière était ouverte. Au loin, elle voyait une petite tache noire et verte. "Cool, je ne suis pas seule!". Elle replaça tout le matériel à sa place, détacha sa bombe qu'elle posa sur une clôture et talonna les flancs de Sortilège pour qu'elle passe au galop. À un quart de kilomètres de la "tache noire et verte", Emy reconnut Ross et sa jument noire qui était attelée à une cariole verte. Elle fit galoper sa propre jument encore un peu puis surprit Ross en arrivant à sa hauteur.

"Salut!", lui dit-elle en freinant la course de Sortilège. Sa jument, bien que douée en sauts, était rapide sur de courtes distances seulement. Sortilège était épuisée. Emy lui caressa l'encolure. "Beau travail, ma belle!", lui chuchota-t-elle à l'oreille. "Alors, ça va toi?" lança-t-elle au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ross Lambert
Recrue Moyenne
Ross Lambert


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Cheval : Espoir
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Espoir avec l'attelage Empty
MessageSujet: Re: Espoir avec l'attelage   Espoir avec l'attelage Icon_minitime03.01.07 23:07

"J'ai le dos en compote pour t'avouer ! Sinon ça va. Espoir se débrouille bien et je m'en réjouis. J'ai essayé une autre sorte et l'attelage n'est pas mal !"
Espoir marchait en tirant la légère carriole. Ross l'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=193
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Espoir avec l'attelage Empty
MessageSujet: Re: Espoir avec l'attelage   Espoir avec l'attelage Icon_minitime03.01.07 23:44

Emy descendit de Sortilège. "Je peux monter?", demanda-t-elle en souriant à Ross. Elle prit le rênes de sa jument et mit un pied sur la cariole, attendant la réponse du jeune homme. Elle le regarda de la tête aux pieds. De minces gouttes de sueur coulaient sur le front de Ross, normal sous ce soleil ardent. Ça le rendait encore plus sexy... *Et moi, j'ai l'air d'une nulle avec mon sweat-shirt!*
Revenir en haut Aller en bas
Ross Lambert
Recrue Moyenne
Ross Lambert


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Cheval : Espoir
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Espoir avec l'attelage Empty
MessageSujet: Re: Espoir avec l'attelage   Espoir avec l'attelage Icon_minitime04.01.07 13:17

"Ok vas_y monte !"
Ross lui attrapa la main pour qu'elle monte plus facilement.
"Nous allons dans la foret. D'accord ?"
Ross attendit sa réponse avant de donner l'orde à Espoir d'avancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=193
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Espoir avec l'attelage Empty
MessageSujet: Re: Espoir avec l'attelage   Espoir avec l'attelage Icon_minitime04.01.07 22:07

"Pas de problème! Mais... par chance, as-tu quelque chose qui pourrait servir à atteler Sortilège aussi?". Tenir sa jument par les rênes ne dérangeait pas vraiment Emy, elle souhaitait seulement dire quelque chose au lieu de le regarder comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Ross Lambert
Recrue Moyenne
Ross Lambert


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Cheval : Espoir
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Espoir avec l'attelage Empty
MessageSujet: Re: Espoir avec l'attelage   Espoir avec l'attelage Icon_minitime05.01.07 1:10

Ross descendit et attacha la jument derrière la carrole.
"Voilà. Tu n'auras pas à la tenir. Et maintenant en route !"
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=193
Contenu sponsorisé





Espoir avec l'attelage Empty
MessageSujet: Re: Espoir avec l'attelage   Espoir avec l'attelage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir avec l'attelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Espoir
» Espoir en travail
» Entrainement Espoir
» PV avec Nat'
» Avec Rox'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Terrains D'Entraînements ] :: x Carrière d'Attelage x-
Sauter vers: