Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [04/01] Prévention de Lundi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

[04/01] Prévention de Lundi Empty
MessageSujet: [04/01] Prévention de Lundi   [04/01] Prévention de Lundi Icon_minitime04.01.07 16:40

Coucou les membres, je suis pas venue depuis pas mal de temps parce que je préparais un autre forum que je vous montrerez si vous le voulez quand il sera ouvert c'est à dire dans environ 4 ou 5 jours, alors ce n'était pas de ca que je suis venue vous parler, effectivement vous avez remarqué que depuis environ deux ou trois semaines le forum est un peu bordélique et tout les boxs ne sont pas mit à jours, et que les entrainements ne sont pas forcément bien noté, c'est pour cela que je tient à faire toute la journée du Lundi une journée fermé sur le forum, enfaite je vous explique:
Toute les parties du forums seront verrouillé sauf la partie Administrative histoire de pouvoir vous occuper en floodant en attendant, je mettrais les sujet usagé dans la corbeille et mettrait tout les poins à tout les personnes qu'il faut, il y aura aussi des mise à jours concernant les cours et les concours, je ferais même peut être un nouveau design un peu plus fraic mais c'est pas sur ... Faudrat être sage Razz
Allé je vous laisse, et passience!
Revenir en haut Aller en bas
Peiper Gareth
Meilleur Recrue de Nonius
Peiper Gareth


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 29
Cheval : Jumandji de Bellegarde
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

[04/01] Prévention de Lundi Empty
MessageSujet: Re: [04/01] Prévention de Lundi   [04/01] Prévention de Lundi Icon_minitime04.01.07 16:45

Ca doit etre du boulot de s'occuper d'un forum ! Moi j'ai essayé et je l'ai supprimé tellement qui j'y arrivais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

[04/01] Prévention de Lundi Empty
MessageSujet: Re: [04/01] Prévention de Lundi   [04/01] Prévention de Lundi Icon_minitime04.01.07 16:48

Wé t'as réson c'est pas tout simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[04/01] Prévention de Lundi Empty
MessageSujet: Re: [04/01] Prévention de Lundi   [04/01] Prévention de Lundi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[04/01] Prévention de Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Hors - Jeu ] :: x Nouveautés / Infos x-
Sauter vers: