Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 N'arrive pas a dOrmir....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

N'arrive pas a dOrmir.... Empty
MessageSujet: N'arrive pas a dOrmir....   N'arrive pas a dOrmir.... Icon_minitime21.01.07 10:52

Kallya arriva dans le couloir sombre. Elle marcha d'un pas actif et ouvrit la porte qui menait a la salle de jeu. La jeune fille s'était levé tôt, elle ,n'avait pas réussit a dormir longtemp. Pourquoi ? Aucunes raisons particulières. Elle repensait au concours et avait peut-être une pointe de stress sur l'attitude de Cow'. Oh et puis, ce n'était pas la mort si ils finissait derniers ou disqualifiés. Non ce qu'elle avait peur, c'est qu'on la trouve inférieur au niveau de l'académie. Elle savait que l'académie était réputé et que pour y entré, elle avait du posté de nombreux papiers et avait fait d'énormes progrès depuis son arrivée.
Kallya chassa ses pensées de sa tête et s'aventura, ses chaussons de laine au pied, vers un petit canapé recouvert d'un Bled bordeau. La jeune fille portait des petits chaussons de laines noirs, un short noir et un long T-shirt qui lui était quatre fois trop grand. Ses cheveux étaient emmélés mais paraissait lisse. En effet, les cheveux de Kallya paraissait toujorus lisse. Parfois, même on aurait dit une perruque. Elle avait un type de cheveux comme ça...
Donc Kallya s'assit sur le canapé et alluma la télévision. Elle zappa sur la 2. Il présentait les différentes disciplines d'équitation. Vu l'heure, 5h30 du matin, il n'y avait pas de série a Gogo, de journal ou des dessins animé^^
Elle se plongea dans ce petit documentaire, écoutant la voie rapeuse du commentateur qui expliquait la magnifique discipline qu'était l'ethologie.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Julie Kindam
Meilleur Recrue de Criollo
Julie Kindam


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Age de votre perso : 16ans
Date d'inscription : 08/01/2007

N'arrive pas a dOrmir.... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dOrmir....   N'arrive pas a dOrmir.... Icon_minitime21.01.07 12:49

Julie était dans le couloir en direction de la salle de jeu, elle était en jogging, elle avait l'intention d'aller faire un footing mais pas tout de suite, il était encore trop tôt!
Elle entendit la télé dans la salle de jeu, elle suposa qu'il devait y avoir quelqun et qu'elle pourrait enfin faire connaissance avec un cavalier ou une cavalière de l'académy.

Elle rentra dans la salle de jeu et referma la porte, quand elle vit la personne sur le canapé, elle s'arreta ferma les oueils et les rouvrit, non elle ne revait pas c'était bien Kallya, une amie a elle qu'elle avait rencontré pendant les vacances et avec qui elle avait gardé contact pendant longtemps mais qui n'avait plus de nouvelles en ce moment.
Elle était vraiment heureuse de la trouver ici, elles étaient tellement proche toutes les deux.


"Kallya, c'est toi?!!! Comme je suis heureuse de te revoir"

Julie avança vers la jeune fille, trop heureuse de la revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

N'arrive pas a dOrmir.... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dOrmir....   N'arrive pas a dOrmir.... Icon_minitime21.01.07 12:51

Kallya se tourna avec de grands yeux et découvrit Julie. SA Julie. Une de ses meilleures amies. Elle savait tout de Kallya, La jeune fille lui confiait tout. Mais depuis quelques mois, elle n'avait aps pensé a lui parlé, a la contacté. Elle en eut honte..
Kallya se leva et la serra dans ses bras :
" Julie !!!!!!! Chuis tellement contente !!! Tu es ici toi aussi ? Comment tu vas ? T'es la depuis longtemp ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Julie Kindam
Meilleur Recrue de Criollo
Julie Kindam


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Age de votre perso : 16ans
Date d'inscription : 08/01/2007

N'arrive pas a dOrmir.... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dOrmir....   N'arrive pas a dOrmir.... Icon_minitime21.01.07 12:58

Julie serra fort Kallya dans ses bras, ça faisait tellement de bien de voir une tête familliaire dans cette académy impressionnante.

" Je suis arrivée hier, je dois t'avouer que je me sentais un peu seul, les cavaliers on l'air d'avoir un niveau exeptionnel, je vais être un peu a part je crois, toi qui monte si bien, tu dois vraiment te sentir dans ton élément ici!! Tu es venu avec Cow? ou tu t'occupe d'un cheval ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

N'arrive pas a dOrmir.... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dOrmir....   N'arrive pas a dOrmir.... Icon_minitime21.01.07 13:06

Toujours aussi modeste. Etant a des kilomètres séparés, elles s'étaient montrés des vidéos de monte et avait put voir la réalité en colonie de vacances.
" Meuh non tu montes vach'ment bien ! En un cours tu seras la meilleureee!! Sinon oui Cow et avec Moi ! Et toi ?? Elsa est ici ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Julie Kindam
Meilleur Recrue de Criollo
Julie Kindam


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Age de votre perso : 16ans
Date d'inscription : 08/01/2007

N'arrive pas a dOrmir.... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dOrmir....   N'arrive pas a dOrmir.... Icon_minitime21.01.07 13:18

Julie rougit en entendit les compliments que venait de lui faire Kallya!!

"Si tu le dis écoute ...!!! Biensur qu'elle est avec moi ma petite Elsa, après tout ce que j'ai vécu avec elle, je n'allais pas la laisser au près pendant que je serai ici!! On a pleins de choses à apprendre toute les deux!! Si Cow et Elsa sont là, je pense qu'ils seront content de ce retrouver, ils s'entendaient bien!! Elsa se sentira moin seul ici au début!! On pourra faire des balades et tout!! Je suis tellement contente de te voir ici!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

N'arrive pas a dOrmir.... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dOrmir....   N'arrive pas a dOrmir.... Icon_minitime21.01.07 13:28

" Moi pareil !!! On pourra faire comme a la colo^^ sauf que la y'a pas d'mec mono Snif !!! Et bah tu sais quoi ! Tu vas séllé la ch'tite Elsa et mwa Mon Cow' ! On s'retrouve dans la foret ouki ?? "
Dit elle d'un ton enjoué
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Julie Kindam
Meilleur Recrue de Criollo
Julie Kindam


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Age de votre perso : 16ans
Date d'inscription : 08/01/2007

N'arrive pas a dOrmir.... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dOrmir....   N'arrive pas a dOrmir.... Icon_minitime21.01.07 13:34

" Ca me ferai vraiment trop plaisir, mais tu connais Elsa, tu sais comment elle est ... elle stresse super facilement et je ne l'ai pas encore monté depuis que je suis ici, alors je voulais faire une séance de dressage aujourd'hui, alors je te propose un truc, je fais ma séance de dressage ce matin et cette aprème ou demain comme ça t'arrange on fait une balade tout les 4!"

Julie espérait que Kallya ne serai pas déçus, mais elle savait qu'elle comprendrait, Elsa était une jument vraiment sur l'oeuil et elle ne voulait pas la braquer en la faisant partir en balade dans un milieu qu'elle ne connaissait pas, sans même l'avoir monter avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

N'arrive pas a dOrmir.... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dOrmir....   N'arrive pas a dOrmir.... Icon_minitime21.01.07 13:45

" Ouai j'comprend ! Et bah on va dire vers 18h ca va ?? Je crois qu'on doit renté a l'académie a 20 heures au plus tard ...? "
Dit -elle
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Julie Kindam
Meilleur Recrue de Criollo
Julie Kindam


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Age de votre perso : 16ans
Date d'inscription : 08/01/2007

N'arrive pas a dOrmir.... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dOrmir....   N'arrive pas a dOrmir.... Icon_minitime21.01.07 13:50

"Ok ba pas de soucis alors!!! 18h à l'entré de la fôret ça marche!!!"

Julie lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

N'arrive pas a dOrmir.... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dOrmir....   N'arrive pas a dOrmir.... Icon_minitime21.01.07 14:04

Kallya regarda l'heure. Il était 6h15 et les paupières de la jeune fille devenaient de plus en plus lourdes. Avoir revu Julie, c'était.... mais c'était impossible a ses yeux. ELLe ne pouvait pas dire bon j'vais m'couché c'était pas sympa. Cela faisait longtemp et elle lui disais ca ! Non non !
" Et.. tes parents vont biens ?? Stephane, ca va pour lui ? "
Kallya n'avait jamais rencontré les parents de Julie et encore moins Stéphane, le proprietaire du ranch qui avait permis a Julie de monter. Elle avait cependant papoter un peu quelques fois avec lui sur son adresse e-mail mais elle n'était pas aussi proche que Julie et lui. Elle le conaissait comme, lui demandait quelques conseils pour Cow', cela s'arretait la. Ses parents, elle en avait entendu parlé par Julie elle-même. Elle avait dailleur toujours eu envie de les rencontré. Elle ferma les yeux et les réouvrir semblait....impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Julie Kindam
Meilleur Recrue de Criollo
Julie Kindam


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Age de votre perso : 16ans
Date d'inscription : 08/01/2007

N'arrive pas a dOrmir.... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dOrmir....   N'arrive pas a dOrmir.... Icon_minitime21.01.07 14:11

Julie avait envi de lui raconter toutes les histoires qui s'était passée ses derniers temps mais elle voyait bien Kallya était très fatigué, il était tot, elle avait encore besoin de dormir.

Elle allait lui dire s'aller ce recoucher quand elle vit Kallya partir dans un profond sommeil, elle la regarda sourit, sans réaliser encore qu'elle avait en face d'elle sa meilleure amie, celle qui lui avait tant manqué.

Elle lui mit le plaid pour pas qu'elle n'est froid et ce posa dans un fauteuil en face d'elle.
Julie aussi avait besoin de dormir après toutes ces émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

N'arrive pas a dOrmir.... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dOrmir....   N'arrive pas a dOrmir.... Icon_minitime21.01.07 14:22

Kallya s'endormit profondément^^
Elle se reveilla soudainement. Kallya regarda son portable : 10h00. Elle se reveilla difficilement et regarda a coté Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Julie Kindam
Meilleur Recrue de Criollo
Julie Kindam


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Age de votre perso : 16ans
Date d'inscription : 08/01/2007

N'arrive pas a dOrmir.... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dOrmir....   N'arrive pas a dOrmir.... Icon_minitime21.01.07 14:28

Julie ce réveilla, elle s'était endormi bien profondément aussi!! Il était 10h10 quand elle ouvrit les yeux.
Elle vit que Kallya la regardait, non elle n'avait pas rêvé, Kallya était bien là dans cette académie!!!!

"Olala je me suis endormi, ça fait du bien!! je suis heureuse voir que ce n'était pas un rêve, que tu es bien là ici aussi dans cette académmie!"
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

N'arrive pas a dOrmir.... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dOrmir....   N'arrive pas a dOrmir.... Icon_minitime21.01.07 14:30

" Hihi en chair et en os !! Alorsss ! On peut papoter !!! Comment va Stephane ! Et tes parents ? Ils ont accéptés de te laissé allé a l'académie ?!? "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Julie Kindam
Meilleur Recrue de Criollo
Julie Kindam


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Age de votre perso : 16ans
Date d'inscription : 08/01/2007

N'arrive pas a dOrmir.... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dOrmir....   N'arrive pas a dOrmir.... Icon_minitime21.01.07 15:00

"Oui ils sont acceptés ... enfin dison avec l'aide de Stephane, ils n'étaient pas très motivée, mais Stef leur à dit que j'avais vraiment un bon niveau à cheval et une jument avec un gros potentiel donc que c'était une occasion révé cette académmie pour moi! Alors mais parents ont finis par céder!!! Stephane me manque beaucoup, je lui dois tant quand même ... et toi sinon?! raconte moi tout!!! comment es tu arrivé ici?"

Julie avait toujours autant de mal à beaucoup parler d'elle, dès qu'elle abordait des sujets un peu sensible elle s'arretait très vite, meme si Kallya en savait beaucoup sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'arrive pas a dOrmir.... Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas a dOrmir....   N'arrive pas a dOrmir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'arrive pas a dOrmir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Rez de Chaussé ] :: x Salle de Jeu x-
Sauter vers: