Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Arrivée de Solène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Solène Matthews «
Nouvelle Recrue
» Solène Matthews «


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Cheval : Joke =)
Metier : Aucuns
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Arrivée de Solène Empty
MessageSujet: Arrivée de Solène   Arrivée de Solène Icon_minitime25.11.06 16:03

La jeune Demoiselle entra dans le Hall, discrètement. Elle poussa du bout des doigts la porte d'entrée, et passa sa tête à travers l'entrebâillement.

- Il y a quelqu'un ? Murmura-t-elle. -

N'ayant pas eu de réponses, elle entra, avec sa valise à roulettes rouges, et referma la porte derrière elle. Elle s'appuya contre celle-ci et regarda les lieux, les yeux émerveillés. Elle n'avait jamais vu un si bel endroit, à part le salon de ses vrais parents, mais elle n'avait jamais le droit d'y rester plus de quelques minutes.
Elle secoua la tête pour chasser ses pensées, elle s'avança doucement, toujours le nez en l'air, un grand sourire dessiné sur ses lèvres. Solène appuya sa main libre sur le comptoir en face de la porte d'entrée, tapotant avec ses doigts dessus. Elle posa sa valise à côté d'elle, et posa son autre main sur le comptoir. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour voir s’il y avait quelqu'un mais elle ne put voir qu'un bout d'écran d'ordinateur et quelques papiers entassés. La jeune femme se mordit la lèvre, sa curiosité légendaire l'aurait poussé à explorer un peu les lieux, mais elle n'en fit rien. Elle ne voulait certainement pas avoir une mauvaise réputation, dès son premier jour ! Elle reposa donc ses pieds au sol, se tourna vers la porte. Elle prit sa valise, s'appuya sur le comptoir, face à la porte, en regardant toujours émerveillée le plafond de la pièce.
Donc, elle attendit patiemment l'arrivée d'une des directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Techïa
Directrice de S.B.F
Shalimar Techïa


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Cheval : Small Star
Metier : Directrice de Criollo et Du Site
Age de votre perso : 24 ans
Date d'inscription : 17/11/2006

Arrivée de Solène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Solène   Arrivée de Solène Icon_minitime25.11.06 16:10

Je fit mon apparition dans le hall du manoir dont celui etait merveilleux ! J'aperçu une élève de Nonius .J'alla vers elle et lui dis

- Bonjour Melle , vous étes surment Soléne Matthew . Je ne me trompe

J'alla dérrière le comptoir pour voir sa chambre .Je lui sortit sa clés .

- Bon ne tardons pas il vous faut vous installer n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-roses.niceboard.com
» Solène Matthews «
Nouvelle Recrue
» Solène Matthews «


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Cheval : Joke =)
Metier : Aucuns
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Arrivée de Solène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Solène   Arrivée de Solène Icon_minitime25.11.06 16:18

Solène eut une mine réjouie de voir quelqu'un arriver. Elle regarda les moindres mouvements de la directrice, on l'aurait dit pressée. Mais Solène adorait prendre son temps. Elle sautillait tellement elle était contente de découvrir sa nouvelle maison.
Elle écouta attentivement la directrice, et articula un bref :

- Oui ... -

A l'intention de la directrice à sa première question. La jeune femme se "rehissa" sur ses pieds pour voir ce que faisait la directrice. Elle hocha la tête, celle-ci légèrement inclinée vers la gauche, attentive, pour approuver la deuxième phrase de la dirlo.
So' se mordit la lèvre d'impatience mais se força à rester polie. Elle prit sa valise d'un getse brusque, mit ses mains derrière son dos et attendit qu'on lui dise quelle direction prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Solène Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Solène   Arrivée de Solène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Solène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Leena XD
» Arrivée de Math'
» [ Arrivée de Kallya ]
» Arrivée silencieuse...
» arrivée nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Rez de Chaussé ] :: x Hall x-
Sauter vers: