Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement des Criollo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalimar Techïa
Directrice de S.B.F
Shalimar Techïa


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Cheval : Small Star
Metier : Directrice de Criollo et Du Site
Age de votre perso : 24 ans
Date d'inscription : 17/11/2006

Entrainement des Criollo Empty
MessageSujet: Entrainement des Criollo   Entrainement des Criollo Icon_minitime24.01.07 11:57

Arrivant au manége contente avec Small je lui passe les rêne sur l'encolure et la laisse se promener dans le manège pendant que j'installais les obstacle .Une petit crois en premier pour l'echauffant et de l'autre cotér un passa au barres au sol .Puis je revint vers Small que je ressangla .Je monta en selle quelle que minute après
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-roses.niceboard.com
Julie Kindam
Meilleur Recrue de Criollo
Julie Kindam


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Age de votre perso : 16ans
Date d'inscription : 08/01/2007

Entrainement des Criollo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Criollo   Entrainement des Criollo Icon_minitime24.01.07 12:51

{Pour le pansage voir dans son box!}

Julie arriva vers le manège avec Elsa, La jument conaissait déjà cet endroit puisqu'elles étaient venu faire une séance de dressage.
Quand elle vit le cheval dans la carrière, elle ce redressa et lanca un petit henissement.

Julie cru comprendre que la cavalière dans le manège était Shalimar Techïa, la directrice de sa maison.

Elle arriva à la porte et lanca un
"Bonjours! Je suis Julie Kindam"

Elle entra dans le manège puis fit marcher ça jument sur la piste dans le manège pour l'échauffer un peu avant de monter dessus. Elle attendait les ordre de Shalimar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des Criollo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Des Criollo
» Réunion des Criollo
» Entraînement de Bad Boy
» Entraînement
» Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Terrains D'Entraînements ] :: x Manège x-
Sauter vers: