Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [3/02] Quelques Nouveautés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

[3/02] Quelques Nouveautés Empty
MessageSujet: [3/02] Quelques Nouveautés   [3/02] Quelques Nouveautés Icon_minitime03.02.07 11:15

YouYou le ptit peuple de Stable Black Flower!
Alors il y a quelques nouveautés que j'ai à vous dire mais qui date quand même un peu et que les plus attentifs ont surment remarqué Razz
- Pour commencer, maintenant la news lettre sera envoyé sur le forum mais aussi par mail histoire que même les personnes qui n'ont plus trop le temps de venir sur le forum puisse en avoir quand même des nouvelles et ne pas être totalement perdut quand ils reviendraient.
- Une petite chose bien regrétable, Shalimare, la deuxième directrice du forum à descidé de partir pour de bon du forum, elle n'a pour le moment souhaité donner aucune explication sur cela et j'espère bien qu'elle le fera au moins pour vous.
- Ensuite, j'ai descidé de faire mes excuses pour mon comportement de chieuse, ses dernières semaines je n'ai pas était une directrice parfaite, enfin si un peu prêt mais on vat dire que gueuler sur les membres et leurs reprocher toutes sortes de choses n'est pas le meilleur moyen pour que des nouveaux arrivent sur le forum, donc désolé mais il faut savoir que si vous faites quelques chose de méchant j'ésiterais pas a redevenir un peu méchante ...
- Pour le design, il a était changé à la fin des vacances dernière donc pour la fin des vacances prochaines je vais essayer de faire quelques choses d'assez innovent pour le design même si je n'en est pas pour le moment beaucoup d'idée.
- Vue que je n'est pas le droit à l'ordinateur le lundi, le mardi ainsi que le jeudi une élection sera surment organisé, c'est pour cela que je voudrais que toute personne interessé par ce poste m'envoie un message privé en me disant qu'elles sont ses motivations.
- Il y a eu aussi un élève délégué de chaque maison à la suite des résultats du concours [ Crillo: Julie/Awari: Kallya/Nonius: Peiper ], pour le moment ils n'ont pas véritablement un rôle fixe car je n'ai pas peu discuter avec eux mais nous vous préviendrons d'éventuel changement dans très peu de temps.

Bonne Journée à tous et n'oubliez pas, faite de la pub Razz
PS:: Vue que le problème de la boîte de nuit vous tient franchement à coeur je pense que je vais en faire une dans le semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Kindam
Meilleur Recrue de Criollo
Julie Kindam


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Age de votre perso : 16ans
Date d'inscription : 08/01/2007

[3/02] Quelques Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [3/02] Quelques Nouveautés   [3/02] Quelques Nouveautés Icon_minitime03.02.07 15:05

Ok il n'y a pas de soucis!! et pour ma part te's esxuse sont acceptées!!!! Et pour les Criollo ba c'est moi votre délégué!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

[3/02] Quelques Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [3/02] Quelques Nouveautés   [3/02] Quelques Nouveautés Icon_minitime03.02.07 19:06

J'espère simplement que Shalimar nous dira pourquoi elle part c'est la moindre des chOzess.
SinOn bah mwa OK pour les délégués Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

[3/02] Quelques Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [3/02] Quelques Nouveautés   [3/02] Quelques Nouveautés Icon_minitime04.02.07 18:48

Bon voila, je vien d'avoir des nouvelles de Shalimar, quelques personnes d'une intelligence vraiment minable on piratait son compte, je trouve sa totalement débile et il faut que vous sachiez qu'il est possible qu'une deuxième version de Stable Black Flower se face mais autant vous prévenire elle ne sera surment pas pour tout de suite.
Sinon elle a un assez grand manque de temps à cause de son déménagement donc il sera impossible de la joindre pendant un certain moment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Kindam
Meilleur Recrue de Criollo
Julie Kindam


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Age de votre perso : 16ans
Date d'inscription : 08/01/2007

[3/02] Quelques Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [3/02] Quelques Nouveautés   [3/02] Quelques Nouveautés Icon_minitime04.02.07 21:19

Ah oki oki! Ba écoute ... mais comment on fait nous les criollo si on a plus de dirlo?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

[3/02] Quelques Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [3/02] Quelques Nouveautés   [3/02] Quelques Nouveautés Icon_minitime07.02.07 23:28

Bin vous avez déjà twa Julie^^, la délégué sa peut un peu aider, puis après on verra pour la suite, je demanderai au personne du personnel.
[ Et aussi on a pas besoin d'être professeur pour être Admin du forum s'il vous plait je n'ai qu'une proposition pour le moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3/02] Quelques Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [3/02] Quelques Nouveautés   [3/02] Quelques Nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3/02] Quelques Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Hors - Jeu ] :: x Nouveautés / Infos x-
Sauter vers: