Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ** Jeux Innovent **

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

** Jeux Innovent ** Empty
MessageSujet: ** Jeux Innovent **   ** Jeux Innovent ** Icon_minitime11.02.07 16:06

Bonjour à tous!
Alors déjà je voudrais dire que je remercie du fond du coeur toute les personnes qui ont toujours été là pour Stable Black Flower, surtout Kallya qui je l'annonce officiélement à prit la place de Shalimara c'est à dire est Co Administratrice du forum, souhaité lui la bienvenue s'il vous plait.
Ensuite je suppose que vous l'aviez remarqué bien avant moi, le forum est en pleine perte de membre, je n'ai pas envie d'affoller tout le monde mais il faut absolument s'en occuper le plus vite possible.
C'est pour cela que deux petites choses se préparent pour le future, tout d'abord je vous offrirez dans les vacances [ C'est a dire dans les deux semaines qui arrivent ] un nouveau design, et oui je change environ une fois toutes les vacances pour que vous puissiez un peu voir un nouveau jours.
Puis avec l'aide de Kallya j'ai un peu amélioré un projet que j'avais depuis longtemps en tête histoire qu'on s'amuse un peu, c'est un jeu de piste! Sur forum vous vous dites que c'est surment impossible et que ce serait trop dure et trop long à faire mais non, je me suis débrouillé pour qu'il soit assez compréensible.
Pour plus de renseignement aller voir dans la partie panneau d'affichage et venait nombreux'*

Bizzou A tous!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Summer
Recrue Habituer
Rebecca Summer


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Cheval : Black Beauty
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 24/12/2006

** Jeux Innovent ** Empty
MessageSujet: Re: ** Jeux Innovent **   ** Jeux Innovent ** Icon_minitime12.02.07 11:57

Bravo a toi Kallya !
Et bon boulot !!
Je vais tout de suite m'informer pour le jeu de piste :
Ca a l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

** Jeux Innovent ** Empty
MessageSujet: Re: ** Jeux Innovent **   ** Jeux Innovent ** Icon_minitime12.02.07 14:00

... Kallya elle a pas fait grand chose Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

** Jeux Innovent ** Empty
MessageSujet: Re: ** Jeux Innovent **   ** Jeux Innovent ** Icon_minitime12.02.07 18:39

Razz Nan c'est vrai que j'ai pas fait grand chOze appart " Bonne idée, oui, si tu veux je ferais une perso " XD
Bravo a Melody surtOut
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Contenu sponsorisé





** Jeux Innovent ** Empty
MessageSujet: Re: ** Jeux Innovent **   ** Jeux Innovent ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Jeux Innovent **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Hors - Jeu ] :: x Nouveautés / Infos x-
Sauter vers: