Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement de Saut avec Seth

Aller en bas 
AuteurMessage
Tancis Kary
Nouvelle Recrue
Tancis Kary


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Entrainement de Saut avec Seth Empty
MessageSujet: Entrainement de Saut avec Seth   Entrainement de Saut avec Seth Icon_minitime15.02.07 20:16

J'arrive , tenant Seth en rêne .J'entre dans la carrière .Je m'installe au centre de celle-si .Je ressangle puis descend les étrier avant de me mettre en selle .Je détend au pas en faisant quelque volte , cercle et diagognale .Puis passe au trot sur un cercle .Comme des doubler en largeur et on longeur , fait des transition pas trot ou l'inverse .je prend le galop en évitant de ne pas me mettre a faux .Galope en allonger puis en simple fait des diagonle et des huit de chiffre ainsi que des cercle de grande tailles . Après un bonne détente je demande un l'un des palfrenier de l'académie de me mettre trois obstacle que je sauta ensuite puis 5 et enfin 12 .Je me contenta de travailler sur le parcours .Qui étais simple mais comme même dur a comprendre .J pris un bon galop puis partir sur le première , aucune faute .Puis le triple contenant un oxer un vertical croix et un oxer .Seth le sauta avec aucune difficulter se fut enfin un double et un SPA qui suivit .Seth pris beaucoup de puissance sur le SPA .Un nouveau triple fut ensuite mis , un oxer et deux vertical .Que sautseth sans difficulter .je termina sur un double et un grand vertical .
"C'est bien mon beau mais on arrette pour aujourd'hui , une bonne douche et au box pour cette nuit ! " .Je m'arreta au centre en le carresant .Je decenda puis remonta mes etrier .Dessangla deux trous et rentra au box !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Saut avec Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de saut avec Roinyta
» Entrainement de saut d'obstacle avec Cow Boy
» Entraînement de saut de Bad Boy
» Entraînement avec Bad'
» Cours n°1 de saut:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Terrains D'Entraînements ] :: x Carrière x-
Sauter vers: