Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit Mot de riposte

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
avatar

Féminin Nombre de messages : 679
Age : 25
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Petit Mot de riposte   26.11.06 16:52

Melody arriva dans la salle commune des Awari, l'après midi avait déjà bien commencait mais elle espérait que tout le monde n'était pas encore passer ici pour pouvoir voir le petit mot qu'elle avait préparé rapidement, elle le colla sur la télévision pour qu'il soit bien visible étant donné l'age des gens de l'école la première préocupation serait surment de se jeter sur la télévision avant toute chose, elle repartie à petit pas ensuite.


Citation :
Chère Elève de Awari.
Comme vous le savez surment tous, un concours de saut d'obstacle est entrin de se préparer pour le dimanche prochain, pour le moment les élèves présentaient sont uniquement des personnes de la maison Criollo, c'est pour celà que je vous insites à vous inscrire vue que la maison du gagnant sera récompensé de 10 points, ce qui est une somme assez importante.
Pour tout participant au concours je prévoie de faire un entrainement assez intencif dans la carrière, je vous prirez donc de me contacter[MP].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
avatar

Féminin Nombre de messages : 711
Age : 30
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: Petit Mot de riposte   28.11.06 20:46

Kallya arriva en chemise de nuit dans la salle. Il était minuit mais le sommeil n'arrivait pas dans la chambre de Kallya. C'est pour cela que la jeune fille décida d'aller regarder la télé Razz . Elle poussa la porte doucement et s'allongea en sourdine dans le canapé moelleux. Puis elle alluma la télé. Voyant que elle ne voyait l'image a peine, elle décida de bouger son popotin : tongue: et aller voir ce qui gâchait la vue. Elle lut alors sur la télé le mot et après mures réflexion, éteigna la télé et repartit. Cow n'était pas encore totalement débourré ! Elle ne pourrait participer au concours malheureusement. Elle se promit d'aller voir cette Mélodie comme le papier l'indiquait et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
 
Petit Mot de riposte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit Marronnier
» Le petit journal de Septembre 09
» Quantité petit déjeuner
» petit jardin de ville à Quimper (finistère sud )
» Un petit coffre marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Première étage ] :: x Awari x :: x Salle Commune x-
Sauter vers: