Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Empty
MessageSujet: Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena]   Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Icon_minitime09.12.06 23:47

Chambre N°2
Complète


Dernière édition par le 10.12.06 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Sheryan
Nouvelle Recrue
Kyria Sheryan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Cheval : Etoile de Lumière
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena]   Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Icon_minitime10.12.06 11:52

Kyria entra dans la chambe, grâce à la clé qu'on lui avait donnée dans le hall. Elle regarda la chambre et remarqua qu'il n'y avait qu'elle, pour l'instant. Elle déposa sa valise sur le lit près de la fenêtre et commença à ranger ses affaires. Les vêtements trouvèrent leur place dans l'armoire, les livres, en pile à côté du lit, devant la table de chevet et les carnets à dessins et les crayons, dans la petite "armoire" de la table de chevet. Elle fit valser la valise sous le lit et s'allongea sur celui-ci. Les céouteurs de son Ipod noir et rouge dans les oreilles, et un livre en main, elle commença sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Cellier
Recrue
Mélanie Cellier


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Cheval : Samourai
Age de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2006

Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena]   Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Icon_minitime10.12.06 17:42

Melanie ariva en marchant trés silencieuseument , eel posa doucement ses affaires et se rangea trés silencieusement ses affaires , elle se coucha , elle était mal a l'aise ici..elle s'endormit presque en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Sheryan
Nouvelle Recrue
Kyria Sheryan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Cheval : Etoile de Lumière
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena]   Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Icon_minitime10.12.06 17:47

Kyria se releva un peu quand elle vut une jeune fille entrer. Elle arrêta son ipod et ferma son livre. Avant qu'elle ai pu prononcer un mot, sa colocataire s'était endormie, en larmes. Elle haussa les épaules et reprit son livre, continuant sa lecture là où elle l'avait arrêtée quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Cellier
Recrue
Mélanie Cellier


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Cheval : Samourai
Age de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2006

Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena]   Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Icon_minitime10.12.06 18:15

elle se reveilla , elle n'allait pas assez bien pour dormir tranquile , elle vit une colocataire :

- bonjour ..... moi c'est Melanie et toi ?? elle la regarda..
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Sheryan
Nouvelle Recrue
Kyria Sheryan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Cheval : Etoile de Lumière
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena]   Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Icon_minitime10.12.06 18:16

"Bonjour...Moi, c'est Kyria."

Elle referma à nouveaus on livre et regarda la jeune fille. Elle vaait les traits tirées et ne semblait pas bien. Kyria laissa sa carapace glaciale de côté et demanda

"Ca va pas ? Il y a un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Cellier
Recrue
Mélanie Cellier


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Cheval : Samourai
Age de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2006

Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena]   Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Icon_minitime10.12.06 18:25

- eh bien ..... en fait , dans le bus , quequn m'a annoncé une triste nouvelle au tel. a propos de mon cheva qui a été .......... .et quand je suis arrivé a 1 heure du matin a cause , de la vitesse du chauffeur et du monde dans le bus , la directrice avait l'air en colère contre moi !!! et je suis stressée en ce moment ... et puis , je n'ai pas vraiment de famille.
elle était rassurée de pouvoir se confier a quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Sheryan
Nouvelle Recrue
Kyria Sheryan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Cheval : Etoile de Lumière
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena]   Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Icon_minitime10.12.06 18:45

Kyria se leva et alla s'assoir à côté de la jeune fille

"Elle était juste mal réveillée, tu verras, elle est sympa. Tu es stressée et c'est normal^^ pour ta famille, je ne sais pas si çà peut te rassurer, mais je n'ai plus que ma mère et je n'ai plus auuns contacts avec elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Cellier
Recrue
Mélanie Cellier


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Cheval : Samourai
Age de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2006

Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena]   Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Icon_minitime10.12.06 20:25

- merci, tu sais , je vais t'avouer , mon amie m'a dit au téléphone que mon cheval que j'avais là bas , s'est enfui , s'est empoisonné et il était trop tard !! elle mit sa tete dans ses mans , elle fit rouler des larmes chaudes , elle enleva ses mains et regarda Kyria :
- tu sais ; mon petit copein , il prenait de la drogue et je ne le savait pas , dans le couloir , mon pere m'a appelée pour me dire qu'il était......... ! pffffffff j'en ai marre , heureusement que tu est la , si je n'était pas ici , je serait beaucoup + malheureuse , mais , maitenant que je te connais , je vais un peu mieux! elle sourit pour la 1ere fois depuis son arrivée..
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Sheryan
Nouvelle Recrue
Kyria Sheryan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Cheval : Etoile de Lumière
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena]   Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Icon_minitime10.12.06 21:52

Kyria ne savait pas trop comment réagir. De plus, elle connaissait à peine la jeune fille et celle-ci se confiait déjà à elle. Non pas que çà la dérange, mais ça lui faisait bizarre. Elle fut contente de la voir sourire

"Je serai là, si tu veux te confier^^ Et je sais bien que ça peut te parraître bizarre et faux mais n'en veut pas aux autres s'ils sont joyeux car malgré cela, la vie continue...Moi-même j'ai du mal à y croire mais c'est bel et bien vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Leena Sweet
Nouvelle Recrue
Leena Sweet


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Cheval : Summer hollidays
Age de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena]   Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Icon_minitime10.12.06 23:00

Leena arriva dans le dortoir , elle souffla l'idée des chambres communes lui deplaisaient fortement.
Mais on avait pas tout ce qu'on voulait dans la vie^^.
Elle prit une grande respiration et se dirigea vers sa chambre.
Doucement elle frappa ala porte pour savoir si quelqu'un si trouvait
.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Sheryan
Nouvelle Recrue
Kyria Sheryan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Cheval : Etoile de Lumière
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena]   Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Icon_minitime10.12.06 23:24

Kyria entendit frapper à la porte. Elle jeta un regard d'excuse à la jeune fille déjà présente et alla ouvrir.

"Bonjour..."

Elle se mit sur le côté opur la laisser passer, sûrement une nouvelle colocataire
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Cellier
Recrue
Mélanie Cellier


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Cheval : Samourai
Age de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2006

Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena]   Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Icon_minitime11.12.06 14:39

elle se retourna :

- oh bonjour , entrez!
Revenir en haut Aller en bas
Leena Sweet
Nouvelle Recrue
Leena Sweet


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Cheval : Summer hollidays
Age de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena]   Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Icon_minitime11.12.06 21:45

Leena fit un bonjours bref
puis se dirigea vers son lit qui était dans le coin , elle appreciat cette disposition de cette façon elle pouvait regarder le mur.
Elle posa ses affaires sur son lit et commenca a les ranger dans la petite commode a droite de son lit. Elle posa sur celle ci un magnifique cheval sculté dans de l'hébéne. Deposa un cadre de ses parents recemment disparut , puis accrocha au dessus de son lit un acroche reve.
Enfin quand tout fut terminé la jeune fille s'étendit de tout son long en regardant le plafond.
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Cellier
Recrue
Mélanie Cellier


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Cheval : Samourai
Age de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2006

Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena]   Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Icon_minitime16.12.06 23:45

- tu a quel age , euh ..... ton nom c'est quoi? elle la fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Sweet
Nouvelle Recrue
Leena Sweet


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Cheval : Summer hollidays
Age de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena]   Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Icon_minitime29.12.06 1:02

leena comtemplait toujours le plafond
elle s'asseya quand on lui adressa la parole
-leena ^^ et j'ai 17ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena]   Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N°2 [Kyria,Melanie,Leena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyria Sheryan
» Melanie Cellier
» casier de Mélanie
» arrivée de Leena XD
» leena sweet (girl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Première étage ] :: x Nonius x :: x Chambre x-
Sauter vers: