Swan Sparkle
| Sujet: Swan Sparkle [élève Garçon] 25.11.06 0:29 | |
| Nom::Sparkle Prénom::Swan Age::16 ans Metier[Ne mettez rien si vous êtes élève]:: Caractère:: Swan est un ado assez extraverti. Il a tendance a causer a n'importe qui ,et plaisante souvent. Ce qui lui joue parfois des tours ... Il est d'ailleur assez 'bordellique' ,néglige le travail ,et n'est pas très souvent sérieux ... Histoire:: Que dire ... Une histoire des plus normales. Swan vivait jadis dans le ranch de ses parents ,qui ,un jour ont décidé de l'envoyer ici , pour lui "faire le caractère" disaient - ils ... Lien[Personne de la famille sur SBF]::
<<---------------->>
Cheval:: Nom:: Anonymous Murder Age:: 5 ans Caractère:: Anonym' est un étalon aux allures de play boy ... Il a du mal a donner sa confiance a quelqun. Pourtant ,au fil du temps ,il l'a accordée a Swan. Il exelle surtout en Dressage et un poil' en Saut. Adorable en ballade ,il est calme et attentif ,alors que parfois ,pendant le travail il devient nerveux ,rechigne a faire son boulot ... Note::[Répartir 35 points] Saut::5 Dressage:: 10 Cross:: 2 Course:: 2 Attelage:: 2 Pony Games:: 2 Horse-Ball:: 1 Ballade:: 10
<<---------------->>
As-tu lu le réglement ?! Bien Sûr =3 Preuves ^^ :: OK Que pense tu du forum? Magnifique ^^ J'adore le Design' ...
[PS : Ma sign' arrive demain ,ze vais faire dodow' xD]
Dernière édition par le 25.11.06 0:34, édité 2 fois | |
|
Melody Shuaï Directrice de S.B.F
| Sujet: Re: Swan Sparkle [élève Garçon] 25.11.06 0:31 | |
| Ok, il suffit que tu me passes la photo de ton cheval, que tu mettes un avatar, que tu changes ton nom et ca sera parfait! Je vais te mettre Awari! | |
|