Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Détente de Ju

Aller en bas 
AuteurMessage
Peiper Gareth
Meilleur Recrue de Nonius
Peiper Gareth


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 29
Cheval : Jumandji de Bellegarde
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Détente de Ju Empty
MessageSujet: Détente de Ju   Détente de Ju Icon_minitime24.12.06 15:16

Peiper lacha son étalon dans le rond de longe. Elle ne le tiendrait pas en longe mais le laisserait libre. Se mit au milieu et lui dit.
"Vas-y Jumandji ! Amuse-toi !"
Le fjord ne se fit pas prier et partit en coups de cul au galop. Parfois il sautait. Peiper restait au milieu et Ju s'amusait à la froler en plein galop. Après un moment il la bouscula et elle tomba !
"Attends un peu Ju ! Tu vas me le payer !"
Se remit debout et court vers son cheval. Jumandji avait senti le jeu et se cabra en henissant. Les oreilles en avant il bondit dans un puissant galop. Peiper lui courut après Ju la regarda amusé et s'arreta pour hennir on aurait dit qu'il riait ! Peiper en profita pour lui attraper l'encolure de ses deux bras. L'étalon se cabra et galop en ruant et Peiper était toujours accroché à lui ! Jumandji n'était nullement gené. Peiper passa un bras pour enlacer l'encolure de son étalon et attrapa sa main avec l'autre. Elle se cala sous l'encolure du poney et mit ses pieds de part et d'autre du poitrail. Jumandji continuait son galop et secoua son encolure. Peiper se dégagea de dessous le poitrail et se retrouva comme si elle volait mais toujours accroché bien sur ! Jumandji vit sa position et fit exprés de changer de main. Quand il avait fini sa diagonale. Peiper se propulsa sur le parre-botte et se retrouva sans bombe, sans selle, sans filet, avec rien du tout sur le dos de son cheval !!!! Peiper sourit et mit sa tete sur l'encolure de son cheval. Après au moins 10 minutes Jumandji s'arreta, Peiper descendit et Jumandji se roula à son aise. Peiper le rappela et ils rentrérent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente de Ju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente...
» Detente de Jumandji
» Détente de Lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Terrains D'Entraînements ] :: x Rond de Longe x-
Sauter vers: