Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxy'Ann
Recrue Moyenne
Roxy'Ann


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 31
Cheval : Roinyta
Metier : -
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois Icon_minitime25.12.06 1:18

Jarriva au trop sur la jument alezanne hornées de ses protections et de son équipement noir comme la nuit. Je la fit arrêter devant le petit manège. Je la carressa et l'encouragea longuement je pris alors les rênes et fit une légère pression sur son ventre en fin de la faire avancé. Je lui fit faire quelques tours du manège au pas rapide, au trot allongé et au galop léger avant de lui faire sauter de petites barres pas trop hautes pour commencer, je ne voulait pas qu'elle se défonce, seulement qu'elle s'échauffe avant de commencer le véritable entrainement, pour commencer. elle avait de bonne foulée et une bonne allure. Je la carressa pour la filiciter et ressera les reines et les pieds. Je la fit alors se diriger vers une barre un peu plus haute, environ 60 cm. Je fit augmenter ses foulées en resserant quand même les reines, elle avait une trop grande manie de se lacher lousse et de partir en folle. Je fit une légère pression sur son ventre, elle sauta tout en souplesse et atterrisa en douceur sur le sable du manège. Je la félicita et changea maintenant de barre, 70 cm. Je l'encouragea un bon moment avant qu'elle se lance vers l'obstacle de couleur rouge et blanc. Je fit une trop grande pression sans le vouloir et elle manqua l'obstacle m'envoyant balader plus loin. Je me releva avec difficulter et ratrapa les reines de ma jument qui était stopper plus loin. Après un bon moment pour me calmer je remonta en me servant d'un petit banc au coin droit du manège. Je revint dans l'autre sens et fit, maintenant, une légère pression, la jument sauta rapidement l'obstacle. Je la félicita et posa maintenant une barre de 80 cm. Je carressa Roinyta, l'encourageant encore de faire de son mieux. Je l'envoya a une bonne allure, mais malheureusement elle en oublia presque le fait qu'elle devait sauter l'obstacle et fit une finte sur le coter gauche. Je tira doucement sur les rênes et la carressa pour la calmer. Je refit donc l'exercice et fit une légère pression un mètre avant l'obstacle, pour qu'elle se consentre bien puis lorsqu'elle devait sauter. Elle sauta bien l'obstacle puis raterrit doucement sur le sable doré sans faire tomber les barres. Je la félicita et refit l'obstacle mais cette fois-ci sans l'avertissement, j'obtenue de très bon résultat. Pusi je changea de barre, 90 cm. Plus que deux obstacles et nous aurons fini pour aujourd'hui. Je l'encouragea et après un petit moment d'attente je la fit se lancer sur la barre de 90 cm. Elle me parraissait gigantesque mais ce n'était qu'une impression. Elle sauta magestueusement l'obstacle. Je la félicita, heureuse de son saut et mit une barre plus haute, 1 m exactement. J'encouragea pour une dernière fois Roinyta et lui fit une légère pression en fin de la faire avancée a une bonne allure de saut. Je ressera lentement les reines et donna une petite pression sur son ventre. elle sauta la barre avec un peu de difficulter. Je la filicitat et refit l'exercice 3-4 fois avant qu'elle ne l'est parfaitement. Je la félicita en lui donnant un bonbon a la pomme et partie du manège.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?p=242#2
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Une nouvelle fois Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois Icon_minitime14.01.07 15:56

Très bien, +5 en saut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Hors - Jeu ] :: x Corbeille x :: x Entrainement Noté x-
Sauter vers: