Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Water, Horse and Guys

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Water, Horse and Guys Empty
MessageSujet: Water, Horse and Guys   Water, Horse and Guys Icon_minitime03.01.07 22:09

Emy, pieds nus et vêtue d'un châle et d'une jupe à volants qu'elle portait par-dessus ses sous-vêtements, marchait calmement sur la plage aux côtés de sa jument, Sortilège. Elle trempait ses pieds dans les vaguelettes qui s'échouaient sur le sable. Le brise fraîche de minuit lui soufflait doucement dans les cheveux. Emy sifflotait une chanson, perdue dans ses pensées. D'humeur plutôt mélancolique, elle espérait de la compagnie, plus précisement masculine. Il n'y avait pas beaucoup de gars, mais elle rêvait quand même de flirter ici, au château, avec de bow goss'z. N'avait-elle pas une petite chance? Elle gardait espoir.

Au bout d'un moment, elle détacha le licol et la bride de sa jument, dévêtit son châle et sa jupe qu'elle posa sur un rocher, puis couru vers la mer. Elle laissa les grosses vagues l'envelopper complètement. Emy avait même en tête l'idée d'un petit... bain de minuit. Elle allait détacher son soutien-gorge lorsqu'elle se ravisa: et si quelqu'un venait?
Revenir en haut Aller en bas
Ross Lambert
Recrue Moyenne
Ross Lambert


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Cheval : Espoir
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Water, Horse and Guys Empty
MessageSujet: Re: Water, Horse and Guys   Water, Horse and Guys Icon_minitime03.01.07 23:04

[J'vais venir tenquiquiner !]
Ross marchait doucement les pieds dans l'eau. Il était torse nu après un bon bronzage. Un jean délavé et les pieds nus. Il marchait la tête basse regardant les petites vagues. Et bien entendu Ross n'avait pas vu la jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=193
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Water, Horse and Guys Empty
MessageSujet: Re: Water, Horse and Guys   Water, Horse and Guys Icon_minitime03.01.07 23:42

Emy aperçut Ross. *Oh merde! Pourquoi chuis jamais habillée en sa présence?!*. Elle s'assit dans l'eau, seulement sa tête était en dehors.*Je ne sais pas si c'est son torse nu ou le fait que je sois dans l'eau à minuit, mais il me fait vraiment de l'effet!*
Elle se laissa choir dans le sable, les vagues lui servant de couvertures. Là, étendue dans le sable humide, à moitié nue, elle attendait que - le très sexy - Ross remarque sa présence...

Sortilège grignotait quelques brins d'herbe puis s'approcha de Ross, lui tapotant le dos de son museau humide.
Revenir en haut Aller en bas
Ross Lambert
Recrue Moyenne
Ross Lambert


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Cheval : Espoir
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Water, Horse and Guys Empty
MessageSujet: Re: Water, Horse and Guys   Water, Horse and Guys Icon_minitime04.01.07 13:31

Ross releva la tete subitement. Il se retourna lentement et vit une jument. Il caressa gentillement son encolure soyeuse.
"Bonjour toi. Qui es-tu ?"
Ross aperçut alors Emy. Et comme d'hab' elle était à moitié nue ! Razz Ross se recoiffa un peu parce que la jument avait farfouillé dans ses cheveux ! Il marcha lentement vers Emy nullement géné qu'elle soit habillé comme ça . "Salut. Je crois que j'ai trouvé ta jument."
En effet, la jument suivait Ross jusqu'à sa proprio.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=193
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Water, Horse and Guys Empty
MessageSujet: Re: Water, Horse and Guys   Water, Horse and Guys Icon_minitime04.01.07 21:49

Emy se releva tranquillement, cherchant ses vêtements des yeux. Elle s'approcha et prit la tête de sa jument et lui colla un bisou sur le museau, en jetant un oeil intéressé sur Ross. Elle lacha sa jument et s'approcha de lui. "Coucou! Ouais, Sortilège aime bien se promener sur la plage avec moi. Tu... veux te baigner avec moi?", lui dit-elle malignement.
Revenir en haut Aller en bas
Ross Lambert
Recrue Moyenne
Ross Lambert


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Cheval : Espoir
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Water, Horse and Guys Empty
MessageSujet: Re: Water, Horse and Guys   Water, Horse and Guys Icon_minitime04.01.07 21:53

Ross songea qu'il n'avait qu'un boxer en dessous ! Razz Et le ton sur lequel elle parlait... Ross sourit.
"Je veux bien."
°Avec mon jean ?!°
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=193
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Water, Horse and Guys Empty
MessageSujet: Re: Water, Horse and Guys   Water, Horse and Guys Icon_minitime04.01.07 21:55

Emy marcha tranquillement vers la mer, regardant Ross du coin de l'oeil. Elle entra dans l'eau, laissant les vagues venir à elle. Emy plongea et après quelques secondes sortit de l'eau. Debout et toute mouillée, elle écarta les mèches qui lui collaient au visage et tendit la main au jeune homme. "Tu viens, elle est bonne!"
Revenir en haut Aller en bas
Ross Lambert
Recrue Moyenne
Ross Lambert


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Cheval : Espoir
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Water, Horse and Guys Empty
MessageSujet: Re: Water, Horse and Guys   Water, Horse and Guys Icon_minitime04.01.07 21:57

Ross leva légèrement les yeux au ciel et enleva son jean. Maintenant il était en boxer vert foncé ! Il ne rougit pas et entra dans l'eau regardant Emy.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=193
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Water, Horse and Guys Empty
MessageSujet: Re: Water, Horse and Guys   Water, Horse and Guys Icon_minitime04.01.07 22:01

Emy vint derrière Ross, entoura son torse de ses bras humides et colla son visage contre la nuque du jeune homme. Elle prit quelques secondes pour savourer ce moment puis, subtilement, elle sourit, maligne, et fit trébucher Ross avec sa jambe. Il s'étala de tout son long dans l'eau. Emy pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ross Lambert
Recrue Moyenne
Ross Lambert


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Cheval : Espoir
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Water, Horse and Guys Empty
MessageSujet: Re: Water, Horse and Guys   Water, Horse and Guys Icon_minitime04.01.07 22:02

Ross fut presque soulagé qu'elle le fasse tomber !
°Oulà ça sent la drague !°
Ross resta au fond de l'eau sans vouloir remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=193
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Water, Horse and Guys Empty
MessageSujet: Re: Water, Horse and Guys   Water, Horse and Guys Icon_minitime04.01.07 22:05

Emy ne voulait que profiter au max de ces instants passés avec Ross. Elle pensait qu'il était avec Peiper... Elle se rendit compte qu'elle allait un peu trop loin, ssortit de l'eau et vint s'étendre sur le sable, aux côtés de Sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Ross Lambert
Recrue Moyenne
Ross Lambert


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Cheval : Espoir
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Water, Horse and Guys Empty
MessageSujet: Re: Water, Horse and Guys   Water, Horse and Guys Icon_minitime04.01.07 22:16

Ross revint pour prendre de l'air.
"Si tu songes à Peiper, je ne suis pas avec Peiper"
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=193
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Water, Horse and Guys Empty
MessageSujet: Re: Water, Horse and Guys   Water, Horse and Guys Icon_minitime04.01.07 22:20

Emy se lança. Si elle ne faisait rien, peut-être qu'une occasion comme celle-là ne se représenterait plus. Elle se leva, marcha d'une façon sexy vers Ross et posa une main sur son torse. Elle approcha ses lèvres de celles de Ross puis l'embrassa longuement et lentement. Elle recula un peu ses lèvres par la suite pour attendre sa réaction. Emy ne cessait de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ross Lambert
Recrue Moyenne
Ross Lambert


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Cheval : Espoir
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Water, Horse and Guys Empty
MessageSujet: Re: Water, Horse and Guys   Water, Horse and Guys Icon_minitime04.01.07 22:57

Les muscles de Ross se crispèrent. Il garda les lèvres serrées.
°Trop tard pour déclencher la quinte de toux !°
Par chance, le mer passa aux pieds de Ross. Le sable fut donc mouillé et... Il glissa !
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=193
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Water, Horse and Guys Empty
MessageSujet: Re: Water, Horse and Guys   Water, Horse and Guys Icon_minitime04.01.07 22:59

Emy se sentit défaillir. *Quand même, il fait exprès!*. Elle l'aida à se relever et fit demi-tour en courant vers sa jument. Elle s'apprêtait à monter sur Sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Ross Lambert
Recrue Moyenne
Ross Lambert


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Cheval : Espoir
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Water, Horse and Guys Empty
MessageSujet: Re: Water, Horse and Guys   Water, Horse and Guys Icon_minitime04.01.07 23:01

"Où vas-tu ?"
Ross ne se sentait pas très fier de lui. Mais elle était allée trop vite. Il n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=193
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Water, Horse and Guys Empty
MessageSujet: Re: Water, Horse and Guys   Water, Horse and Guys Icon_minitime04.01.07 23:05

Emy arrêta son geste et se tourna vers lui. Elle s'approcha de lui et tendit sa main. "Est-ce mieux comme ça? Aimes-tu mieux que je te serres la main pour te dire au revoir?". Elle sauta sur le dos de Sortilège et attendit qu'il réponde. Une larme, brillante sous l'éclat de la lune, ruissela sur sa joue. "Je t'aime, Ross.", bégaya-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ross Lambert
Recrue Moyenne
Ross Lambert


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Cheval : Espoir
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Water, Horse and Guys Empty
MessageSujet: Re: Water, Horse and Guys   Water, Horse and Guys Icon_minitime04.01.07 23:07

°La belle affaire !°
Ross soupira et la prit dans ses bras.
"Je ne peux pas dire que je ne t'aime pas mais ce "baiser" était un peu trop rapide. On se connait presque pas."
Ross la serra fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=193
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Water, Horse and Guys Empty
MessageSujet: Re: Water, Horse and Guys   Water, Horse and Guys Icon_minitime04.01.07 23:10

"Désolée, mais je ne suis quand même pas pour ignorer mes sentiments le tmeps que Monsieur se décide à se faire une opinion de moi!", dit-elle contre son épaule. Elle ne pouvait nier qu'être dans ses bras lui plaisait bien. Sa peau contre la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Ross Lambert
Recrue Moyenne
Ross Lambert


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Cheval : Espoir
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Water, Horse and Guys Empty
MessageSujet: Re: Water, Horse and Guys   Water, Horse and Guys Icon_minitime04.01.07 23:11

"Tu sais quoi ? Normalement quand on dit "je t'aime " à quelqu'un et bien normalement ils se conaissent assez."
Ross resta à la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=193
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Water, Horse and Guys Empty
MessageSujet: Re: Water, Horse and Guys   Water, Horse and Guys Icon_minitime04.01.07 23:16

"Je n'ai pas envie d'attendre d'avoir des cheveux gris avant d'avoir la permission de t'embrasser!", dit-elle malignement. Elle versa une larme qui coula le long du dos nu de Ross. "Tu sais pas ce que c'est, un coup de foudre?".
Revenir en haut Aller en bas
Ross Lambert
Recrue Moyenne
Ross Lambert


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Cheval : Espoir
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Water, Horse and Guys Empty
MessageSujet: Re: Water, Horse and Guys   Water, Horse and Guys Icon_minitime04.01.07 23:19

"Si j'en ai eu un il y a longtemps"
°Ou peut-etre pas si longtemps...°
Ross mit sa tete sur la sienne.
"Allez arrete de pleurer !"
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=193
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Water, Horse and Guys Empty
MessageSujet: Re: Water, Horse and Guys   Water, Horse and Guys Icon_minitime04.01.07 23:25

"Je pleure pas!", dit Emy en sèchant ses larmes. "Je me morfonds sur mon sort parce qu'il y a un gars aveugle qui aime bien rire de ma gueule!".
Revenir en haut Aller en bas
Ross Lambert
Recrue Moyenne
Ross Lambert


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Cheval : Espoir
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Water, Horse and Guys Empty
MessageSujet: Re: Water, Horse and Guys   Water, Horse and Guys Icon_minitime04.01.07 23:26

"J'ai l'air de rire de toi ?"
Ross haussa un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=193
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Water, Horse and Guys Empty
MessageSujet: Re: Water, Horse and Guys   Water, Horse and Guys Icon_minitime04.01.07 23:33

"C'est une façon de parler! Je suis folle de toi, ça ne se voit pas! Cette soirée je la trouvais magique jusqu'à ce que tu trouve une façon de trébucher pour tout arrêter!", dit-elle en espérant qu'il le comprenne. "Et en plus t'es presque nu alors comment ne pas te désirer?", ajouta-t-elle avec un sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Water, Horse and Guys Empty
MessageSujet: Re: Water, Horse and Guys   Water, Horse and Guys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Water, Horse and Guys
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Alentours du Chateaux ] :: x Plage x-
Sauter vers: