Nombre de messages : 234 Age : 34 Cheval : Espoir Metier : élève Age de votre perso : 15 ans Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Se rend au rendez-vous 07.01.07 17:07
Paya également son ticket et regarda les friandises. "Je prendrai bien un pop-corn et pas n'importe lequel...." Il se retourna vers la caissière. "Je voudrai un paquet de pop-corn le extra-beurre le plus gros format qu'il soit s'il vous plait." Ross sourit à Peiper. "On partagera." Lui souffle t-il à l'oreille.
Peiper Gareth Meilleur Recrue de Nonius
Nombre de messages : 374 Age : 29 Cheval : Jumandji de Bellegarde Metier : élève Age de votre perso : 15 ans Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Se rend au rendez-vous 07.01.07 17:21
Peiper lui sourit et ajouta à la caissière. "Et un paquet de crocodiles s'il vous plait." La caissière lui dit le montant exact et Peiper paya. Elle attrapa ses friandises et se dirigea vers la salle. "Tu viens ?" Elle lui fit un sourire tendre.
Ross Lambert Recrue Moyenne
Nombre de messages : 234 Age : 34 Cheval : Espoir Metier : élève Age de votre perso : 15 ans Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Se rend au rendez-vous 07.01.07 20:04
Ross la prit par les épaules et l'emmena doucement vers la salle. Ils s'asseyèrent au milieu de la salle. Ross prit une bouchée de pop-corn. "T'auras pas peur hein ?" Dit-il en souriant amusé.
Nombre de messages : 374 Age : 29 Cheval : Jumandji de Bellegarde Metier : élève Age de votre perso : 15 ans Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Se rend au rendez-vous 07.01.07 20:08
"Tu me prends pour qui ? Une froussarde ?" Elle lui sourit charmeuse et prit une poignée de pop-corn. La salle devint noir et les pubs défilèrent. Peiper posa le paquet de pop-corn sur l'acoudoir et mangea un petit crocodile vert. Elle reprit le paquet de pop' et sourit à Ross.
Sujet: Re: Se rend au rendez-vous 07.01.07 20:11
Ross la regarda intensément. Il se résigna à ne pas l'embrasser. Et puis c'était pas trop son genre d'endroit^^. Il mit la main sur la sienne et regarda l'écran. Le film commençait.
Sujet: Re: Se rend au rendez-vous 07.01.07 20:15
Peiper prise d'un impulsion, l'embrassa doucement sur la joue... Elle décolla ses lèvres de la joue de Ross et lui sourit tendrement. Elle posa sa tete sur son épaule et regarda l'écran. Le film commençait. C'était parti pour au moins 1h d'histoire de sorcelerie ect...
Sujet: Re: Se rend au rendez-vous 07.01.07 21:51
Ross aimait bien ce genre de film. Il posa sa tete sur celle de Peiper. Il avait bien aimé quand elle lui a embrassé sur la joue. Discrètement, il passa son bras autour de sa taille.
Sujet: Re: Se rend au rendez-vous 13.01.07 22:31
Peiper et Ross regardèrent ainsi le film en avalant des grosses bouchées de pop-corn. Quand le générique de fin commença elle regarda Ross. "On va où maintenant ?"
Sujet: Re: Se rend au rendez-vous 16.01.07 17:22
"T'avais proposé une pizza, je veux toujours moi !" Dit-il en souriant amusé. Il se leva et remit son manteau.
Sujet: Re: Se rend au rendez-vous 19.01.07 23:08
"Ok !" Peiper se leva et prit la main de Ross. Les deux jeunes sortirent du ciné et allèrent vers la pizzaria. "Tu prendras quoi ?"
Sujet: Re: Se rend au rendez-vous 20.01.07 13:00
[t'as fini de changer d'avatar ?^^ moi perso j'aime beaucoup celui-là.]
Arrivés devant la pizzeria Ross regarda les différentes sortes. "Pour moi se sera une pizza champignons jambon et toi ?" Il a regarda tout en souriant
Sujet: Re: Se rend au rendez-vous 20.01.07 14:07
[merci parce que je garde celui-là !]
Peiper lui sourit et dit. "Moi je prendrai bien une pizza bolognaise^^." Elle entra dans le resto et s'assit attendant Ross.