Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours avec Peiper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxy'Ann
Recrue Moyenne
Roxy'Ann


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 31
Cheval : Roinyta
Metier : -
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Cours avec Peiper Empty
MessageSujet: Cours avec Peiper   Cours avec Peiper Icon_minitime04.01.07 21:33

J'arriva sur la piste de course qui, ajoutons, était sec ce jour là. Ce qui arrengerait ce cour. Cet après midi, j'avais mit ma vieille selle de course a ma jument, avec celle-ci j'avais gagner la plupart des courses que j'avais participer. J'avais aussi, péniblement, remonter mes étrier, j'avais presque perdu se sentiment de hauteur... Puis regardant ma montre je me suis dit qu'il me restait un bon 15 minutes. Je me mit en suspension sur la petite selle de course.

- Aller Roiny' on y va... Comme dans le bon vieux temps -

La jument heinnit et s'élanca sur la piste de sable, Roiny' filait a toute allure... Ce bon sentiment me manquait, si bien que j'en avait oubliée l'entreinement.

- Le numéro 8 montée par Roxy'Ann Roinyta prend maintenant la tête -

Le troisième et dernier quar arrivait. Je sortie ma cravache et lui donna deux ou trois coups sur le flanc. La jument augmenta ses foulées et semblait volée.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?p=242#2
Peiper Gareth
Meilleur Recrue de Nonius
Peiper Gareth


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 29
Cheval : Jumandji de Bellegarde
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Cours avec Peiper Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Peiper   Cours avec Peiper Icon_minitime14.01.07 12:37

Peiper arriva. Quand Jumandji marcha sur le sable de la piste elle eu la tete qui tourna. Tout ses souvenirs la hantait. Le cauchemar qui pouvait très bien recommencer. Jumandji l'avait vu lui aussi, il releva brusquement la tete et hennit angoissé par cet endroit. Peiper lui caressa l'encolure et regarda la piste. Roxy galopait avec sa jument. Elle n'était nullement impressionné. Wild Spirit allait beaucoup plus vite que tous ses chevaux réunis. Elle secoua la tete. Peiper ne devait plus y penser. Tout cela est du passé. Elle échauffa Jumandji en le mettant au trot et régla ses étriers.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy'Ann
Recrue Moyenne
Roxy'Ann


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 31
Cheval : Roinyta
Metier : -
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Cours avec Peiper Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Peiper   Cours avec Peiper Icon_minitime17.01.07 3:18

Roxy' remarqua Peiper et fit ralentir la jument alezanne, elle n'aimait pas trop cette ambiance pesante et la jument le comprit assez vite, elle se cabra et retomba souplement sur ses antérieurs. Mon regard se porta alors sur le fjord, me mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?p=242#2
Peiper Gareth
Meilleur Recrue de Nonius
Peiper Gareth


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 29
Cheval : Jumandji de Bellegarde
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Cours avec Peiper Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Peiper   Cours avec Peiper Icon_minitime17.01.07 12:13

Jumandji galopait maintenant, un galop souple et détendu. Peiper savait qu'il allait lentement mais ce n'était qu'un échauffement. Elle remarqua alors que Roxy la regardait. Elle soupira.
**Encore une qui doit se dire ce que je fiche ici avec un fjord !**
Peiper détourna le regard et ralentit Jumandji le faisant repasser au pas. Elle resta à une distance convenable entre les deux chevaux. Déjà, Ju' raclait le sol de son antérieur, les oreilles plaquées, la tete relevée henissant farouchement à la jument. Peiper y était habituée et savait qu'il ne lui foncerait pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy'Ann
Recrue Moyenne
Roxy'Ann


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 31
Cheval : Roinyta
Metier : -
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Cours avec Peiper Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Peiper   Cours avec Peiper Icon_minitime19.01.07 2:19

Effectivement, elle se demandait bien pourquoi avait-elle choisit un fjord pour de la course a plat, certe elle voulait tout de même savoir ce que ce petit cheval avait dans le ventre, vu son caractère il ne sera surement pas difficil a encourager. Rox' talonna rapidement la jument qui marchait l'encoulure incliner vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?p=242#2
Peiper Gareth
Meilleur Recrue de Nonius
Peiper Gareth


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 29
Cheval : Jumandji de Bellegarde
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Cours avec Peiper Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Peiper   Cours avec Peiper Icon_minitime20.01.07 11:16

Peiper voulait juste reprendre son habitude des courses pas devenir une championne. Elle claqua de la langue et Jumandji se remit au trot sur la piste, les oreilles pointées en avant se rapellant de ce paysage si familier. La jeune fille continua de le faire trotter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours avec Peiper Empty
MessageSujet: Re: Cours avec Peiper   Cours avec Peiper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours avec Peiper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Julie et Peiper (PV)
» [20/12] Cours de Cross
» Peiper Gareth
» Peiper arrive silencieuse
» Chambre N°3 [Diane,Anaïs,Peiper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Terrains D'Entraînements ] :: x Terrain de Cross x-
Sauter vers: