Sandra entra dans le centre commercial. Quel plaisir de reprendre ses bonnes vieilles habitudes ! Sauf que là, elle n'était pas avec sa bande d'amies, mais toute seule... °T'en pis, j'aurais bien le temps de rencontrer des gens ! Et des mecs aussi, j'espère... C'est la première fois que je n'embrasse pas de mecs depuis plus de 2 semaines !!°
Après avoir parcourut le centre commercial des yeux, elle commenca par une boutique d'habits. Elle alla directement voir pour se trouver un pyjama et tomba sur une magnifique robe de nuit, rose, courte et plutôt moulante. Des petites dentelles sur les élastiques et un coeur au milieu, elle allait faire tomber les mecs qui rentreraient dans sa chambre, la nuit... Elle la prit directement.
Elle passa ensuite vers le rayons pour les jeunes, et tomba sur un super beau pull noir (elle adorait le noir, elle était presque gothique, certains jour...) et des jeans foncés. Elle les prit également et se dirigea vers la caisse. Elle sortit son porte-monnaie et paya à la caissière.
Elle sortit ensuite du magasin et aperçut une boutique de maquillage. Elle y entra et s'acheta un nouveau crayon noir Yves Saint-Laurent (elle n'en avait presque plus) et du fard à paupière des plusieurs couleurs différentes. Elle s'acheta encore du parfum "Lolita Lempicka" et "Amor, Amor" et paya.
Puis elle tomba sur une boutique "Horse-Land Shop".
°BOn, t'y vas mais juste pour regarder, tu as assez dépensé pour aujourd'hui !!°
Elle entra donc dans la boutique. Couvertures, brides, selles, bombes (elle avait déjà tout cela), on n'y trouvait tout. Elle vit un petit gadget en forme d'arraignée qui servait à masser les chevaux. Elle ne put s'empêcher de l'acheter, on ne sait jamais, si Bad' aime bien ça... Elle sortit et quitta le centre. Il était déjà 18h°°...