Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement dans la boue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxy'Ann
Recrue Moyenne
Roxy'Ann


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 31
Cheval : Roinyta
Metier : -
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement dans la boue Empty
MessageSujet: Entrainement dans la boue   Entrainement dans la boue Icon_minitime05.01.07 22:01

La jument alezanne marchait d'un pas rapide malgrer l'épaisse boue de la cour, et la pluie qui ne cessait de tomber, quelle galère !. Heureusement que j'avais pris la peine de lui mettre de bonnes protections pour ne pas qu'elle se blesse a nouveau. Je soupira, ce temps de chien me démoralisais et la vue de la carrière ouverte me rendait encore plus de mauvaise humeur. Je lui fit faire plusieurs tours en changeant de mains et en esseyant de l'habituer au commendement par la voie, ce qu'elle avait beaucoup de difficulter a faire, car en effet a la course, la voix, on s'en fiche assez... Enfin moi si... Certes, j'avais pris la peine, la nuit suivante, de mettre des obstacles d' 1m et plus. Quoi qu'en plus de la boue, cet entreinement ne serait pas facil du tout. Je lui fit faire donc quelques tours de la carrière avec plusieurs rythme de pas. Je lui esseignait aussi le commendement par la voix, comme lorsque je lui disait de trotter je la talonnait assez pour qu'elle le fasse, jusqu'a ce qu'elle ne l'est qu'a avoir entendue ma voix. Puis je pris une bonne assiette un peu en suspension et lui fit sauter le premier obstacle, 1m exatement. Ce qu'elle fit avec facilité malgrer la boue du manège. Puis je remarqua le second obstacle, un oxer. Je pris un tournant et referma mes jambes sur son ventre et lui commendant d'aller a un rythme plus élevé, ce qu'elle fit. Elle sauta rapidement l'obstacle, je la filicita et lui fit se diriger vers le troisième, un vertical d' 1m et demi. La jument filait rapidement sur la piste de la carrière ouverte avant de prendre le vertical qu'elle sauta avec un peu d'hésitation, je lui fis donc refaire l'obstacle, ce qu'elle fit rapidement et tout en souplesse. Je la filicita et lui fit se diriger vers un obstacle de 2m, le dernier. Je pris le tournant et lui fit augmenter le pas. Elle fit une finte du côté droit mais j'eu le temps de m'accrocher a sa crinière, m'enpêchant de tomber dans la boue. Je la carressa pour la rassurer et lui refit faire l'obstacle, elle eu un brin d'hésitation puis le sauta au dernier moment fesant tomber une barre. Je la fit s'arrêter et remonta la grande barre avant de remonter sur ma jument qui montrait des signes d'impatiente. Je la fit ensuite refaire l'obstacle, ce qu'elle fit avec souplesse. Je la filicita une dernière fois avant de lui faire refaire le parcour une bonne dizaine de fois. Puis je partie de la carrière pour revenir a l'écurie des Criollo.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?p=242#2
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement dans la boue Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la boue   Entrainement dans la boue Icon_minitime14.01.07 15:48

Ton cheval est tout juste sortie d'un champ de course et à tout ses points dans la partie course, surtout que les obstacles en course ne dépasse pas 50 centimètres +3
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans la boue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de First
» Entraînement
» Entraînement
» [ Entrainement de First ]
» Entrainement de Ju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Hors - Jeu ] :: x Corbeille x :: x Entrainement Noté x-
Sauter vers: