Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Changer d'air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Changer d'air Empty
MessageSujet: Changer d'air   Changer d'air Icon_minitime06.01.07 2:39

Les émotions qu'elle avait ressenties ces derniers rouges l'ayant grandement éprouvée, Emy avait besoin de changer d'air. Elle se leva ce matin là d'humeur massacrante. Elle prit une douche vite fait, brossa ses courtes mèches incorrigibles, enfila son sweat-shirt orange, un pant' de cavalière et ses longues bottes noires, puis partit silencieusement sans réveiller personne. Il était 6 heures 23 minutes du matin, le rose de l'aurore faisait lentement place à un soleil blafard que masque, ici et là, des masses de nuages gris. Il avait plu pendant la nuit.

Emy sortit furtivement, le ventre gargouillant, et se dirigea vers les écuries. Elle pénétra dans le box de sa jument et la pansa soigneusement. Elle donna une généreuse carotte à Sortilège qui la grignota avec gourmandise. Emy sella sa petite jument et lui passa le filet. Elle la sortit calmement de son box et la monta une fois rendue dehors. C'est d'un petit coup de talon que la fille et son cheval partirent au petit galop vers la forêt, boueuse après les précipitations de la nuit.

La forêt était tranquille, sans bruit, mis à part le martèlement des sabots de Sortilège sur le terrain humide. Elle stoppa doucement son cheval. Emy écarta quelques branches, lâcha les rênes de sa jument et s'abaissa en entourant l'encolure de sa jument de ses bras fins. Elle ferma calmement les yeux après avoir jeté un coup d'oeil aux allentours. Plus aucun bruit, aucun. Au bout d'un moment, Sortilège voulu brouter et baissa la tête. Emy glissa lentement sur le côté pour ensuite se retrouver étendue de tout son long dans l'herbe humide et dans la boue. Elle avait un peu mal à la tête, mais ne réagit pas tout de suite. Elle admira les nuages gris quelques instants, puis se releva en jurant. "Eh m****, mon sweat-shirt est tout sale!". Elle s'aggripa à l'encolure de sa jument et remonta rapidement en selle. Elle talonna vivement Sortilège qui partit au galop à travers les sentiers boueux. Le martèlement des sabots de la petite jument se fit entendre très loin en echo. *Un peu de compagnie serait bien!*, se dit Emy en tenant fermement les rênes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy'Ann
Recrue Moyenne
Roxy'Ann


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 31
Cheval : Roinyta
Metier : -
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air Icon_minitime06.01.07 4:06

La jument filait au petit galop dans le petit sentier boueux, une heure était passer déja et ma jument devait être fatiguée... Mais bon, elle ne portait aucun signe de ce genre. Moi, moi je me tenait debout dans les petits étriers de ma selle, regardant devant moi, plus loin... Le plus loin que je pouvais, pour oublié... Pour tout oublié. Je soupira puis appercus un cheval qui filait vers moi, la jument fit un écart et se cabra, je m'agrippa rapidement a ses crins et la rassura en espagnol... La seule langue qu'elle comprenait... Enfin... Celle-la le plus que les autres. La jument alezanne se calma et retomba fièrement sur ses antérieurs.

- Pardon ! -

Avais-je bredouiller un peu confuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?p=242#2
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air Icon_minitime06.01.07 5:13

Emy, un peu embrouillée par ses émotions, mit un moment avant de répondre à la jeune fille. Elle était comme... perdue. Elle leva les yeux vers la fille. "Pas grave...!", répondit-elle alors qu'un grand sourire s'étira sur ses lèvres. Elle talonna Sortilège puis la freina lorsqu'elle fut à la hauteur de la fille. "Je m'appelle Emy, et toi?", lui dit-elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ross Lambert
Recrue Moyenne
Ross Lambert


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Cheval : Espoir
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air Icon_minitime06.01.07 16:34

Un peu plus loin des deux filles. Ross montait Espoir tranquilement. La jument marchait regardant de droit à gauche les arbres avec leurs écureuils qui se frottait le museau. Tout à coup, Espoir s'arreta net. Ne voulant plus avancer. Ross ne voyant la talonna. Non, Espoir était bloqué. Puis sans aucune raison, elle se cabra manquant d'éjecter son cavalier en arrière. Ross fit une drole de grimace et se mordit la langue ou du sang commençait à couler. Puis, il vit ce qu'il avait effrayé sa jument. Un gros chien noir ressemblant de près à un rotweiller montrait les crocs. °Il n'a pas de maitre çui-là ?°
Trop tard, Espoir fit un brusque écart en arrière et fit demi-tour. Ross rassembla les renes et se tint fermement au pommeau sachant qu'elle allait faire un gros démarage. Espoir détala comme un lapin au grand galop. Ross tira fermement sur les renes pour la ralentir. S'appuyant sur son mors, Espoir n'écoutait rien. Puis elle déboucha sur un sentier étroit. Ross se baissa pour ne pas se prendre une branche en pleine figure. Le sentier s'ouvirt sur un grand chemin. Ross se rassit dans sa selle et rassura sa jument.
"Tout ma belle calme-toi. Il est passé le chien !"
Il vit alors Roxy et Emy sur leurs juments. Espoir pouvait très bien leur foncer dessus. Ross se pencha en arrière et ouvrit sa rene droite. La jument essquiva les chevaux et envoya une ruade ensuite. Ross en profita pour la cravacher sur l'épaule. La jument se cabra de toutes ses forces. Ross la tena fermement. Espoir du s'avouer vaincu. Elle arreta et renaclait. Ross soupira de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=193
Roxy'Ann
Recrue Moyenne
Roxy'Ann


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 31
Cheval : Roinyta
Metier : -
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air Icon_minitime08.01.07 1:14

- Roxy'Ann -

Avais-je dit avec un sourire.

Puis quelque chose attira vaguement mon attention, mais a peine retourner quelque chose, un cheval a mon avis, passa brusquement devant nous avant de s'arrêter plus loin, je dus me mordre péniblement la lèvre m'enpêchant de lui gueler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?p=242#2
Ross Lambert
Recrue Moyenne
Ross Lambert


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Cheval : Espoir
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air Icon_minitime13.01.07 23:27

Ross avait les muscles du visage crispés et du sang coulait le long de son menton lui descendant sur le cou et sur son t-shirt noir. Il regarda ensuite ses mains. Il avait mis des gants par chance. Il osa enfin les enlever. C'était bien ce que Ross pensait. Du sang coulait sur ses paumes. Les gants étaient éraflés comme si un tigre l'avait griffé. Il respira profondément. Espoir roulait des yeux angoissés. Ross lui tapota l'épaule. La jument avait eu une de ses frousses. Puis le jeune homme regarda les deux filles. Il vit Roxy se mordre la lèvre. Elle devait avoir une profonde envie de lui gueuler dessus. Qu'importe ! Il s'en foutait pas mal ! Qu'elle gueule si elle en avait envie lui il n'en avait rien à foutre. Il regarda ses mains puis son chiffon qu'il avait dans la poche. Il en déchirra des morceaux et les mit sur ses mains. Ross avala le sang qu'il avait dans la bouche et en cracha un peu sur le sol. Puis il rassembla ses renes et passa près des filles sans un mot sans un regard sans une excuse. Sauf qu'il avait un problème pour respirer et du sang qui coulait le longs des bras partout. Mais les filles devait etre tellement en colère qu'elle ne le remarquerait meme pas. Tout ça parcequ'il les avait contourené un peu rapidement ...!
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=193
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air Icon_minitime14.01.07 0:04

"Quelle tête de mule!", se dit Emy. Elle avait toujours dans ses poches des bandelettes de tissus, au cas ou Sortilège se blessait. Elle talonna sa petite jument et, rendue à la hauteur de Ross, prit fermement les bras du jeune homme. Sans même le regarder, elle banda les écorchures de ses bras, avec soin mais la rancune dans l'âme. Quand elle eut fini, elle daigna lever les yeux vers Ross... puis baissa aussi tôt le regard. Elle talonna violemment Sortilège et partit au galop entre les branches.
Revenir en haut Aller en bas
Ross Lambert
Recrue Moyenne
Ross Lambert


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Cheval : Espoir
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air Icon_minitime14.01.07 11:19

Espoir ne c'était pas laisser mener son cavalier comme ça ! Quand Emy voulut toucher les bras de Ross, la jument fit un violent écart à droite et partit au trot. Ross n'avait pas besoin de bandelettes puis ce qu'il en avait déjà ! Espoir se remit au pas après Ross lui caressa sa longue crinière ondulée.
"Merci ma vieille."
Puis ils continuèrent au pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=193
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air Icon_minitime14.01.07 18:28

[C'est ça qui est plate avec toi, tu changes toujours ce qu'on dit! Ça me serre à rien d'écrire dans des sujets avec toi puisque ce que je dis est toujours annulé! C'était mon topic et là ce que je dis on s'en fout... comme toujours.]
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air Icon_minitime14.01.07 19:05

[ Emy fait comme s'yl était pas la ! Tu t'en fous ! Il vient alors qu'il s'est très bien qu'il va te rejeter bah laisse le faire. Reedite et pis fait style : Emy s'en fichiait de lui. Elle se retourna en souriant vers Roxy et dit " ton cheval va biebn ^^ " mdr un truk du genre ignore le ]
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Ross Lambert
Recrue Moyenne
Ross Lambert


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Cheval : Espoir
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air Icon_minitime14.01.07 22:47

[simple question. Tu peux pas arreter de dramatiser pour une fois? C'est pas parce que je passe par là qu'il faut que tu me regardes que tu fasses un truc !]
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=193
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air Icon_minitime15.01.07 0:28

[Pourquoi tu viens si tu ne veux pas que je te parle?]
[Merci Kallie J'tadowWw j'pense que ya que toi qui me comprends!<3]

Emy avait seulement voulu l'aider, mais la tête de mule aimait bien la faire ch***. Elle fit reculer Sortilège puis offrit un magnifique sourire à Roxy. "Alors, que faisais-tu en cette fraîche matinée dans la forêt?".
Revenir en haut Aller en bas
Ross Lambert
Recrue Moyenne
Ross Lambert


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Cheval : Espoir
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 26/12/2006

Changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air Icon_minitime16.01.07 17:21

(mais arrete de croire que je veux te faire chi** c'est lassant à la fin ! Et puis je peux très bien venir sans que je veuille que tu me parle...)
)
[color=red]Ross remit au pas Espoir. La jument tiré sur son mords et secoué la tete. Ross regardait fixement la route pour voir si une grosse bebete ne se montrer pas. Il caressa l'encolure de sa jument et claqua la langue pour la mettre au trot. Un trot souple, les genoux hauts levés la faisait avancer magnifiquement. Ross prit un petit sentier et s'engagea à l'intérieur. Espoir fremissait. Il la caressa et reserra ses mollets autour du ventre du frison.


Dernière édition par le 17.01.07 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=193
Roxy'Ann
Recrue Moyenne
Roxy'Ann


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 31
Cheval : Roinyta
Metier : -
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air Icon_minitime17.01.07 3:26

Roxy' soupira intérieurement et ressera ses fines mains sur les rênes noires. Elle avait eu la soudainement envie de frapper quelqu'un ou quelque chose mais elle se retenue, ce qu'il pensait d'elle elle s'en fichait, oh que si. Elle soupira intérieurement après s'avoir relaxer mentalement, elle n'aimait pas être en colère. Elle respira profondément avant d'ajouter :

- Rien de spécial, et toi ?! -
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?p=242#2
Emmeline Vance
Recrue Moyenne
Emmeline Vance


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Cheval : Sortilège
Metier : Élève
Age de votre perso : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air Icon_minitime18.01.07 20:56

(Ross si tu viens dans MON topic que J'AI écrit c'est normal que je te parle! Oh et puis je voulais juste qu'on sois amis mais toi la tête de mûle tu remets toujours en question le fait que tu me détestes et que tu veux rien savoir et rien pardonner, pas ma faute. Essaie donc d'avoir des rapports sociaux au lieu de SEULEMENT parler de ton cheval! Un peu c'est bien mais trop c'est trop!)

''Bof, je changeais d'air...'' dit Emy à Roxy.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy'Ann
Recrue Moyenne
Roxy'Ann


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 31
Cheval : Roinyta
Metier : -
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air Icon_minitime19.01.07 2:15

- Ouais, j'vois s'que tu veux dire !! -

Avait-elle dit en pensant a Ross, certe, elle n'avait qu'a l'oublié... Non ?! Elle passa alors une mains fébrile dans ses cheveux violet et s'étira lentement, laissant les rênes tomber doucement sur l'encoulure de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?p=242#2
Contenu sponsorisé





Changer d'air Empty
MessageSujet: Re: Changer d'air   Changer d'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Terrains D'Entraînements ] :: x Forêt x-
Sauter vers: