Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 • seche •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

• seche • Empty
MessageSujet: • seche •   • seche • Icon_minitime14.01.07 12:32

kallya arriva dans le jardin. c'etait un apres midi ou l'hiver se fesait oublier. on pouvait voir les arbres qui dansaient sous les rayons du soleil chaleureux. quelles illusions. kallya revenait de la piscine, les idées chamboullées. elle avait vécues pleins de disputes et en voir a l'académie la rendait folle ! pourquoi se disputer ? pour un si petit truk après ? peiper avait été franche peut-être mais kallya pensait que ross ne voulait tout simplement pas sortir avec emy. il ne la haissait pas mais bref... la jeune fille marchait tranquillement. elle portait un shirt marron, de grandes bottes de cow boy lui montant au genoux et avait prit un haut de maillot de bain vanille. elle avait laissé ses couleurs flashs dans son placard. un peu de classique fesait du bien après tout. elle appercut alors une balancoire et s'assit dessus. se tenant sur les chaines en fers, elle poussa ave ses pieds et se eprdit dans ses pensées :
* je suis sur que l'histoire est simple ! pourquoi en faire tout un fromage ??? emy se paye un rateau point final ! faut arreter les mytomanies ! peiper a raison, mais je suis sur que ross aime peiper et ne deteste pas emy. il l'aime en ami je pense ! mais il aurait pu etre franche avec elle depuis le début. ou alors il aime faire souffrir, ou alors il n'a pas vu qu'elkle flashait sur lui ! enfin, vivement qu'un autre gars vienne pour remonter emy ! mais c'est quoi nempêche ce besoin de gars ??? personnelement ej m'en fiche un peu moi d'avoir un gars ou pas ... *
elle repensa soudainement a mat' et son sourire s'elargit :
* mateuhhhhh ...... je me sens tellement bien avec lui! je l'adore vraiment. ce que j'ai fais au bal c'est peut-être precipité. je veux pas gacher mon amitié pour une aventure d'un soir. surtout que j'imagine qu'il a un gars. mais enfin c'est quand même quelques choses. ce n'est pas mon premier amour mais c'est mon premier amour gars..........*
[ desole j'ecris pas en majuscule enfin je fais pas les lettres en majuscules car ca bug, je sais pas j'ai essayé de faire les points et la pouff plus de majuscule bref^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Peiper Gareth
Meilleur Recrue de Nonius
Peiper Gareth


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 29
Cheval : Jumandji de Bellegarde
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

• seche • Empty
MessageSujet: Re: • seche •   • seche • Icon_minitime14.01.07 12:41

Peiper tenait en longe Jumandji qui volait une touffe d'herbe par ci par là. Elle n'avait pas vu Kallya. De toute façon elle ne veut plus jamais avoir d'amies. Son ami c'est Jumandji point final. Elle ne savait meme pas quoi penser de Ross. Certainement qui la laissera tomber aussi. Mais qu'est-ce ça peut lui foutre ? Enfin elle avait dit ce qu'elle pensait et maintenant elle voulait se renfermer sur elle et son cheval. Jumandji est l'ami sur qui elle peut compter. Elle l'a sauvé de la boucherie. L'étalon ne la lachera pas pour la laisser tomber comme une vieille chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

• seche • Empty
MessageSujet: Re: • seche •   • seche • Icon_minitime14.01.07 12:50

kallya continuait dans ses pensées. elle apperçut peiper de dos. pffff après tout, c'est pas a elle d'aller la voir! si elle ne voulait plus être son amie, elle allait pas se batttre. kallya n'etait pas du genre a coller les gens ou les supplier. même si c'etait un defaut quelques fois,e lle en avait confiance.
la jeune fille continua de se balancer
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Mélanie Cellier
Recrue
Mélanie Cellier


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 27
Cheval : Samourai
Age de votre perso : 16 ans
Date d'inscription : 08/12/2006

• seche • Empty
MessageSujet: Re: • seche •   • seche • Icon_minitime14.01.07 13:34

Mélanie passait par là avec Samourai, elle était a coté de lui, une longe a la main, Samourai, qui eut un reflex, alla vers Jumandji :

- salut je suis Samourai et toi ??

µMélanie salua peiper:

- salut!

pui s Kallya :

- coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Peiper Gareth
Meilleur Recrue de Nonius
Peiper Gareth


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 29
Cheval : Jumandji de Bellegarde
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

• seche • Empty
MessageSujet: Re: • seche •   • seche • Icon_minitime14.01.07 15:55

Peiper était de dos au cheval, mais Jumandji avait très bien senti l'autre cheval qui se rapprochait de lui. D'un coup, il envoya une ruade sans prévenir. Peiper faillit basculer en arrière et regarda prestement en derrière. Ouf l'autre cheval n'était pas blessé. Mais l'étalon fjord ne l'entendait pas de cette oreille. Ses oreilles étaient plaquées et il hennit menaçant l'autre. Peiper soupira et éloigna son cheval de l'autre ça vaudrait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

• seche • Empty
MessageSujet: Re: • seche •   • seche • Icon_minitime14.01.07 16:39

[ J'preferais ton ancien 'vava ^^ t'en a rien a faire lol mais bon ^^ ]
" Salut Melanie "
Elle se tourna vers Peiper puis detourna son regard
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Peiper Gareth
Meilleur Recrue de Nonius
Peiper Gareth


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 29
Cheval : Jumandji de Bellegarde
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

• seche • Empty
MessageSujet: Re: • seche •   • seche • Icon_minitime14.01.07 16:47

(j'arrive pas à me décider !!!)
Peiper ne les regarda meme pas. Jumandji avait fini de piquer sa crise. Puis elle sentit son portable vibré. Elle l'attrapa et répondit. C'était son père. Son visage s'élargit d'un sourire mais il s'effaça aussitot quand il lui parla. Le descendant de Sunny Love sa préférée et d'un autre étalon venait de mourir à cause d'un accident. On le transportait sur la route dans un van puis un virage serré. La voiture derapa et finit sa course dans un ravin. Peiper hocha la tete et racrocha. C'était trop. Tout ceux qu'elle aimait partait comme de la fumée. Ce poulain n'avait qu'1 ans et il... C'était trop tot pour partir il n'avait rien vu de la vie. Et puis Sunny allait etre triste. C'était une jument très maternelle. Elle s'écroula sur le sol. Jumandji lui lécha la joue. De rage, Peiper balança son portable contre un arbre. Il s'écrasa et se brisa. Elle enfouit son visage entre ses mains. Elle avait envie de fondre en larmes mais elle ne pleurait pas. Jamais Peiper navait pleuré... Et elle ne le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

• seche • Empty
MessageSujet: Re: • seche •   • seche • Icon_minitime14.01.07 16:55

Kallya hésita. Peiper lui fesait pitié. Mais en même temps elle n'avait pas envie de se faire jeter. Elle sortit un mouchoir et lui apporta. Puis elle se leva et s'en allla.
" Salut "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Peiper Gareth
Meilleur Recrue de Nonius
Peiper Gareth


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 29
Cheval : Jumandji de Bellegarde
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

• seche • Empty
MessageSujet: Re: • seche •   • seche • Icon_minitime14.01.07 21:39

Peiper regarda Kallya puis détourna la tete. Son regard affichait toute la tristesse du monde. Plus personne ne pourrait la guérir. Et elle ne voulait plus voir personne maintenant. Jumandji mit sa tete sous le bras de la jeune fille et posa sa tete sur sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• seche • Empty
MessageSujet: Re: • seche •   • seche • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• seche •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Alentours du Chateaux ] :: x Jardin Abandonné x-
Sauter vers: