Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement commun des Nonius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Atwood
Nouvelle Recrue
Sarah Atwood


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Cheval : Secret Wish
Age de votre perso : 19 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Entraînement commun des Nonius Empty
MessageSujet: Entraînement commun des Nonius   Entraînement commun des Nonius Icon_minitime21.01.07 20:19

Sarah arriva à pied dans la carrière, celle-ci ne participait pas au concours, car Secret n'était pas encore prête... Elle fit un léger soupir et chassa cet mauvaise pensée.
Elle entra dans la carrière, le sable était humide et frais et les barres était dans un coin. Celle-ci retrouça c'est manche et enfila sa casquette, avec peu d'enthousiasme elle plaça les barres au sol et elle sortie quelques saut pour faire un petit parcours tôt ou tard.

Enfin, après ce 1/4 d'heures de torture et de planning Sarah prit une grande bouffer d'air et attendit patienment les élèves... même-ci se n'était pas son point fort... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peiper Gareth
Meilleur Recrue de Nonius
Peiper Gareth


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 29
Cheval : Jumandji de Bellegarde
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Entraînement commun des Nonius Empty
MessageSujet: Re: Entraînement commun des Nonius   Entraînement commun des Nonius Icon_minitime21.01.07 20:26

Peiper arriva tenant Jumandji en main. L'étalon renaclait et regardé de droite à gauche. Peiper vit alors la directrice de Nonius. C'était elle qui avait organisé cet entrainement commun. Peiper ammena son cheval jusqu'à elle.
<Bonjour. Je suis Peiper Gareth de Nonius évidemment^^.
Elle avait pansé son cheval impecablement. Tout beaux avec son tapis bordeaux et sa selle de CSO.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Flaw
Recrue Habituer
Sandra Flaw


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Cheval : Bad Boy
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

Entraînement commun des Nonius Empty
MessageSujet: Re: Entraînement commun des Nonius   Entraînement commun des Nonius Icon_minitime22.01.07 23:16

Sandra arriva au galop sur Bad Boy. Elle avait eu peur d'arriver en retard. Heureusement, il n'y avait qu'une élève qui était déjà arrivée.
Sandra fit entrer son cheval dans la carrière. Elle reconnu Peiper. Elle lui fit un signe de main puis se dirigea vers la prof.

-Bonjour Mlle, je suis Sandra Flaw, excusez-moi pour le retard, je viens à peine de voir votre mot...

Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi, mais Bad Boy s'énervait. Puis elle comprit. Jumandji, le cheval de Peiper, était lui aussi un étalon...

Elle se pencha vers les oreilles du cheval et lui murmura :

-Ecoute, mon vieux, je sais que c'est un étalon, et en plus il n'est pas très sociable, à ce que j'ai vu sur la plage, mais je t'en prie, laisse-le... Il faut que tu apprennes à ne pas tout le temps vouloir te battre avec les autre étalons, d'accord ? Et si tu es sage, je te gâterai beauuucoup à l'écurie, d'acc' ?
Le cheval sembla comprendre et se calma. Il resta immobile mais Sandra sentait qu'il était complétement contracté...
Elle attendit que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=212
Sarah Atwood
Nouvelle Recrue
Sarah Atwood


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Cheval : Secret Wish
Age de votre perso : 19 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Entraînement commun des Nonius Empty
MessageSujet: Re: Entraînement commun des Nonius   Entraînement commun des Nonius Icon_minitime23.01.07 0:15

Sarah réajusta sa casquette et prit en main son bloc note et écriva le nom des nouvelles arrivantes. La jeune fille sourit légèrement et inspecta l'équipement de chacune d'entre elle: tout semblait être impeccable, après cet scéance de plat, il n'aurons plus qu'à ressangler leur sangle.
Puis elle prit possetion de son curdent, puis ouvrit la bouche.

" Bon alors bienvenue au cour mesdames! Je me présente: je m'appelle Sarah Atwood et je suis votre nouvelle directrice de maison. Et puis je ne suis pas plus vieille que vous vous savez, alors nous pouvons nous tutoyer."
Puis elle remarqua les deux chevaux, elle reprit peu à peu son sérieux et remarqua l'anxiéter de se dernier.
" Bon très bien, faite votre propre détente pour les échauffez: ensuite vous pouvez venir passé la bar juste ici. Mais un conseille: vous n'êtes pas seul et soyez sur de bien le contrôler au trois allures. Dans 15 minutes nous commencerons le cour."
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Flaw
Recrue Habituer
Sandra Flaw


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Cheval : Bad Boy
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

Entraînement commun des Nonius Empty
MessageSujet: Re: Entraînement commun des Nonius   Entraînement commun des Nonius Icon_minitime23.01.07 16:29

-Ok !

Sandra fit marcher Bad Boy un moment, en lui parlant pour qu'il ne s'énerve pas sur l'autre étalon. Au bout d'une quinzaine de tours, le cheval était beaucoup plus détendu (aussi grâce à la petite menace de sa patronne le prévenant que si ça n'allait pas, il perdrait ses beaux bijoux de famille... Xd).

Sandra se dirigea ensuite vers Sarah et ressangla sa selle, puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=212
Peiper Gareth
Meilleur Recrue de Nonius
Peiper Gareth


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 29
Cheval : Jumandji de Bellegarde
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Entraînement commun des Nonius Empty
MessageSujet: Re: Entraînement commun des Nonius   Entraînement commun des Nonius Icon_minitime23.01.07 18:12

Jumandji toisa méprisamment Bad Boy. Il hennit méchamment et botta dans le vide le mettant en garde. Peiper secoua la tete et resangla avant de descnedre les étriers. Ju' avait les oreilles plaquées et grognait sauvagement. Elle le caressa et monta souplement sur son cheval. Elle régla ses étriers et pressa les mollets. Jumandji partit au pas sur la piste. Peiper ajusta ses renes, les jambes au contact ainsi que les mains. Ju' secouait la tete de haut en bas. Peip' le rassurait doucement, elle savait les ravages qu'il pouvait poser. Elle donna un coup de talons et Jumandji passa au trot l'encolure dressé, les nasaux dilatés. Peiper le mit directement au trot actif le retenant pour qu'il ne passe pas au galop. Elle lui fit faire deux tours comme ça et relacha légèrement les renes l'autorisant à galoper. Le fjord ne se fit pas prier et en envoya une ruade avant de bondir au galop. Il faisait de petits dérapages dans les virages. Il se donnait à fond aujourd'hui ! Peiper lui fit repasser au galop moyen. Jumandji tirait sur les renes tentant d'acclérer. Mais la jeune fille le retenait fermement se fut donc elle qui gagna la bataille. Elle continua ses tours de galop. Brusquement elle lui fit faire une diagonale changeant de main. Peiper fit repasser au trot Jumandji et plaça ses aides. Elle donna un petit coup de talons et Ju' repartit au galop sur la piste comme avant. Peiper attendait une nouvelle consigne
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Atwood
Nouvelle Recrue
Sarah Atwood


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Cheval : Secret Wish
Age de votre perso : 19 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Entraînement commun des Nonius Empty
MessageSujet: Re: Entraînement commun des Nonius   Entraînement commun des Nonius Icon_minitime24.01.07 0:49

Sarah observait chacun des élèves, mais fut un peu surprise de Sandra. Puis Sarah se retournit vers Peiper, Sarah lui pointa l'autre extrémiter du manège, elle y avait poser quelques barres au sols.
" Peiper, dès que tu auras finit t'à détente tu pourra aller passer sur les barre: travaille ta position et à régler l'allure de ton étalon. "
Celle-ci fit un hochement de tête et se dirigea vers Sandra, elle verifia la sangle, c'était correct, et lui décocha un léger sourrire.
" Parfait t'on cheval est détendut, tu peux remonter en selle et fait moi une meilleur détente que ça, je suis sûr que tu en ais capable! Je ne veux pas être méchante, mais je te demande juste de travailler un peu plus au trot et au galop et faire quelques figures, okay? C'est très important autant pour le cheval que pour toi.
Puis Sarah fit un clin d'oeil, et écrivit quelques notes sur son bloc-notes: qu'elle type de parcours ils allaient travailler aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Flaw
Recrue Habituer
Sandra Flaw


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Cheval : Bad Boy
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

Entraînement commun des Nonius Empty
MessageSujet: Re: Entraînement commun des Nonius   Entraînement commun des Nonius Icon_minitime24.01.07 17:50

[ sorry, j'ai mal écrit, je voulais écrire au pas, puis au trot et enfin au galop mdrrr ^^ mais bon c'est pas grave on continue comme ça ^^]

Sandra acquisca.
-M'étonnerais qu'il se détende plus que ça, avec un autre étalon dans les parages, je suis d'jà impressionnée qu'il ne m'est pas foutu à terre pour se battre avec !! Mais bon, ok...
Quand le cheval de Peip' commenca à s'énerver, Bad Boy mis les oreilles en arrière et montra les dents en direction de lui.

-Tout doux ! Ca suffit, laisse-le faire, je sais que t'es fort, je sais, pas besoin de me le prouver, ok ? Pis ca t'avancera à quoi de te battre avec ?? Bon allez, caaaalme...

Elle lui fit à nouveau faire des tours, au trot et au galop. Bad Boy obéissait, mais Sandra évitait de le mettre en direction de l'étalon...
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=212
Peiper Gareth
Meilleur Recrue de Nonius
Peiper Gareth


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 29
Cheval : Jumandji de Bellegarde
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Entraînement commun des Nonius Empty
MessageSujet: Re: Entraînement commun des Nonius   Entraînement commun des Nonius Icon_minitime24.01.07 18:16

Ju' ne supportait pas qu'un autre étalon lui dicte sa loi. Jumandji regarda Bad Boy avec une expression voulant dire : "T'as toujours pas compris toi ?". Peiper leva les yeux aux ciels et pressa ses mollets. Jumandji fouetta l'air de sa queue regardant l'autre avec un oeil froid, cruel et méprisant. Il rejeta la tete en arrière et se reconcentra sur la piste. Peiper donna un petit coup de talons. Jumandji pointa les oreilles en avant et se mit au trot actif. Peiper le dirigeait vers les cavalettis. Il n'avait pas besoin d'aller au galop pour les passer ! Mais elle se mit tout de meme en équilibre pour faliciter le petit saut de son cheval. Arrivés devant les cavalettis, Ju' fonça droit sans attendre une autorisation. Peiper le retena fermement l'arretant devant les barres. Il fallait lui montrer qui était le chef ici ! Elle fit une diagonale dans la longueur du manège et restant à la meme main le remit au trot actif. Jumandji donna un petit coup de cul mais Peip' ne fit pas attention et le dirigea à nouveau devant les barres. Cette fois, Ju' ralentit et attendit l'autorisation. Peiper relacha légèrement les renes et Jumandji passa correctement les barres sans accroche n'essayant pas de se dérober. Elle lui caressa l'encolure. Ju donna une grosse ruade et se laissa au trot actif. Peiper sourit et l'arreta au milieu de la piste. Ju' reprit son allure d'étalon grognon, provocateur il regardait le cheval sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Flaw
Recrue Habituer
Sandra Flaw


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Cheval : Bad Boy
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

Entraînement commun des Nonius Empty
MessageSujet: Re: Entraînement commun des Nonius   Entraînement commun des Nonius Icon_minitime25.01.07 21:13

Une fois que Bad Boy était bien détendu, elle le remit au centre, attendant l'autorisation de commencer. Bad Boy était maintenant parfaitement détendu, et avait l'air de n'en avoir rien à cirer de l'autre étalon. Il avait enfin compris que l'ignorer était le meilleur moyen, car de 1, ca montrait à l'étalon qu'il était bien loin de l'impressioner, et de 2 ça satisfesait sa patronne, alors il regarda l'étalon d'un oeil à la fois amuser et méprisant, puis détourna la tête en direction de Sarah, en faisant le fier, les oreilles toutes en avant.

-C'est bien mon grand, je suis fière de toi ...


Dit Sandra en lui caressant l'encolure calmement.
Le cheval se tordit le cou en essayant d'atteindre les bottes en cuire de sa patronne, puis les lécha gentiment et se remit droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=212
Peiper Gareth
Meilleur Recrue de Nonius
Peiper Gareth


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 29
Cheval : Jumandji de Bellegarde
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Entraînement commun des Nonius Empty
MessageSujet: Re: Entraînement commun des Nonius   Entraînement commun des Nonius Icon_minitime25.01.07 21:24

Jumandji cessa de le regarder, on aurait dit qu'il se fichait totallement de lui. Meme qu'il avait le sourire aux lèvres. Peiper le caressa. Ju' était bien plus intelligent qu'on ne le croyait. Avec son caractère d'entier qui ne trompait pas et un esprit de défi inbranlable ! L'étalon voulait simplement que Bad Boy lui fiche la paix. Restés au milieu, Peip' attendit une nouvelle consigne.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Flaw
Recrue Habituer
Sandra Flaw


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Cheval : Bad Boy
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

Entraînement commun des Nonius Empty
MessageSujet: Re: Entraînement commun des Nonius   Entraînement commun des Nonius Icon_minitime26.01.07 16:05

Bad Boy vit que l'autre étalon avait enfin comprit que ca servait à rien.
Bad' en fut tout aussi content et continua de ne pas broncher, les oreilles toutes en avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=212
Contenu sponsorisé





Entraînement commun des Nonius Empty
MessageSujet: Re: Entraînement commun des Nonius   Entraînement commun des Nonius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement commun des Nonius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Commun des Awaris
» Entrainement de Ju
» Entraînement de Bad Boy
» Entraînement
» Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Terrains D'Entraînements ] :: x Carrière x-
Sauter vers: