Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Simple petite soirée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Atwood
Nouvelle Recrue
Sarah Atwood


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Cheval : Secret Wish
Age de votre perso : 19 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Simple petite soirée... Empty
MessageSujet: Simple petite soirée...   Simple petite soirée... Icon_minitime23.01.07 0:27

Arrivé au restaurent Sarah se prit une table, l'hôte la conduit vers une magnifique petite banquette sur le côter de la fenêtre: la lumière tamisé donnait une belle ambiance et juste tout près de la fenêtre la jeune fille pourrait espionner les personnes... curieuse>.<

Vêtue d'un jeans et un d'une petit camisole blanche, celle-ci c'était mis peu de maquillage mais beaucoup de petite babiole entourant son coup et ses poignets. Regardant le menu, celle-ci n'avait pas trop le choix: le japonais n'était pas qu'elle préféré... Elle soupira légèrement et parccoura le menu jusqu'à ce que qui ou quoi arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Natanyel Sawyer
Nouvelle Recrue
Natanyel Sawyer


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Cheval : Demeter
Metier : Élève
Age de votre perso : 18
Date d'inscription : 20/01/2007

Simple petite soirée... Empty
MessageSujet: Re: Simple petite soirée...   Simple petite soirée... Icon_minitime23.01.07 0:45

Natan déambulait dans les rues, perdu dans ses pensées. Il passa devant la vitrine chaleureuse d'un chic restaurant japonais. Comme il avait un petit creux, il décida d'y entrer. À l'intérieur, il aperçu la chevelure blonde et dorée d'une jeune femme qu'il avait croisée dans les corridors du château. Pourquoi ne pas faire connaissance avec elle?

Après s'être débarassé de son trench coat noir, il se dirigea d'un pas silencieux vers la table de la fille. "Salut", fit-il d'une voix calme et grave. "Je peux m'asseoir?".
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Atwood
Nouvelle Recrue
Sarah Atwood


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Cheval : Secret Wish
Age de votre perso : 19 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Simple petite soirée... Empty
MessageSujet: Re: Simple petite soirée...   Simple petite soirée... Icon_minitime24.01.07 0:34

lle tassa légèrement ses grand cheveux blond en arriève de son cou, elle n'aimait pas trop les laisser détacher mais elle n'avait pas vraiment eut l'envie de se coiffer se soir là, cela était une soirée simple comme les autres.
Puis les yeux rivées sur çe petit menu, quand elle sursauta dès qu'elle entendit la voix du jeune homme. Celle-ci sourit légèrement et puis pointa du doigt l'autre côée de la banquette.

" C'est comme vous le santez... ^^ Salut."
Elle déposa le menu et fixa le jeune homme.
" Heum sens être indiscrète: puis-je savoir qu'elle est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Natanyel Sawyer
Nouvelle Recrue
Natanyel Sawyer


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Cheval : Demeter
Metier : Élève
Age de votre perso : 18
Date d'inscription : 20/01/2007

Simple petite soirée... Empty
MessageSujet: Re: Simple petite soirée...   Simple petite soirée... Icon_minitime24.01.07 16:02

''Il n'y a rien d'indiscret dans cette question'', dit Natan dans un sourire, en prenant place sur la banquette indiquée par la jeune femme. ''Je m'appelle Natanyel Sawyer, mais je préfère que l'on m'appelle Natan, ou Nat. Je suis nouveau à SBF et je suis de Awari''. Il fit une courte pause, puis continua de sa voix calme et grave. ''Et toi? Tu es bien trop mature pour être une simple élève...''. Il se passa une main dans les cheveux, contemplant les jolis iris de la jeune femme, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Atwood
Nouvelle Recrue
Sarah Atwood


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Cheval : Secret Wish
Age de votre perso : 19 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Simple petite soirée... Empty
MessageSujet: Re: Simple petite soirée...   Simple petite soirée... Icon_minitime25.01.07 0:11

Une mèche rebelle venue se poser devant son oreille, elle n'y pretta attention. Elle croisa les jambes et prit un position plus jeune demoiselle
" Il faut bien être cultivé dans la vie... ! "
Elle gloussa légèrement. Celle-ci observait le jeune homme d"un air louche: il ne semblait pas plus vieux qu'elle, même peut-être plus jeune.
" Enchantée Natan, Je m'appelle Sarah Arwood, cela fait quelques semaines que je suis arrivé ici. "
Elle se tût un instant, et buva quelques gorgée du vers d'eau.
" Je suis directrice de la maison des Nonius... Je suis ci vieille que ça?"
]
Revenir en haut Aller en bas
Natanyel Sawyer
Nouvelle Recrue
Natanyel Sawyer


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Cheval : Demeter
Metier : Élève
Age de votre perso : 18
Date d'inscription : 20/01/2007

Simple petite soirée... Empty
MessageSujet: Re: Simple petite soirée...   Simple petite soirée... Icon_minitime25.01.07 15:54

''Mature ne signifie pas vieille, Sarah'', dit Natan d'un air mystérieux. ''Les traits de ton visage sont plus prononcés, tes hanches plus développées, sans vouloir te mettre mal à l'aise.'' Il sourit devant le regard que lui lançait Sarah. ''On commande?''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple petite soirée... Empty
MessageSujet: Re: Simple petite soirée...   Simple petite soirée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple petite soirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Alentours du Chateaux ] :: x La Ville x :: x Restaurant Japonais x-
Sauter vers: