Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Brrr...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Brrr... Empty
MessageSujet: Brrr...   Brrr... Icon_minitime25.11.06 20:02

Par une température assez fraiche et un vent violent, Melody arriva sur la plage un peu à l'abandon, elle n'était encore jamais venu dans cette endroit, il se fesait déjà bien tard et si elle ne se mettait pas en route dans une dixaine de minutes maxium elle n'arriverait surment pas à l'heure du couvre feu, mais ca ne la géné pas surtout que les senctions de sa tante n'avait jamais vraiment été horrible.
Elle s'assit vers le milieux de la plage et regarda l'horizon qui était assez sombre pour cette heure, elle avait un sentiment de solitude depuis l'arrivée des nouveaux gens, effectivement elle n'avait pas vraiment vue beaucoup de monde et le peu de gens qu'elle connaissait ... Ce n'était pas le grand amoure!
Revenir en haut Aller en bas
» Solène Matthews «
Nouvelle Recrue
» Solène Matthews «


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Cheval : Joke =)
Metier : Aucuns
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Brrr... Empty
MessageSujet: Re: Brrr...   Brrr... Icon_minitime25.11.06 20:34

So' se promener non loin de là, à quelques mètres tout au plus. Elle était vêtue d'une veste pourpre et d'un chemisieir blanc, semblable aux uniformes d'écoles. Quant à son bas, il s'agissait d'une mini-jupe assortie à son haut, avec des collants noirs, et des bottes montantes aux pieds. Tout cela sur un cors fin rendait vraiment bien. Une jolie coiffure complètait l'ensemble : Solène avait une couette haute à droite et une mèche trop courte pour être attachée se baladait furtivement sur les yeux de la jeune femme, ce qui lui rendait douce, mais à la fois intriguante.

Solène marchait doucement, pas pressée du tout. Elle vit une femme assise. Solène ne l'avait pas encore rencontrée, et elle mourrait d'envie de faire connaissance ! Les yeux de la demoiselle pétillèrent, elle adorait les rencontres! Elle comença à sautiller vers la jeune femme, ses cheveux suivant le rythme de ses pas sautillants.

Arrivée près de Melody, So' en un bond, s'assit en tailleur un peu plus loin, pour ne pas "la coller". Elle ne lui demanda même pas son avis, elle savait que Melo' aurait besoin de compagnie. Solène, fit un grand sourire à Melody, mais respectant le silence de la jeune femme, elle essaya de se montrer polie car la fille n'avait pas l'air joviale. Solène se contenta de regarder à son tour l'horizon et de placer ses genoux sur sa poitrine, ne disant pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Brrr... Empty
MessageSujet: Re: Brrr...   Brrr... Icon_minitime25.11.06 20:41

Melody fit un petit sourire, la jeune fille venait de la faire sortir de ses rêves les plus profonds mais elle ne lui en voulait pas, ce qu'elle pensait été plutôt assez sombre et n'avait pas vraiment d'importance étant donné le paysage qui s'ouvrait devant ses yeux, elle remarqua un espèce de cailloux dans l'eau au loins, comme une petite île parmit la clarté et la transparence de l'eau pure et fraiche.
Elle se releva et alla se mettre à coté de la jeune fille, elle avait besoin de compagnie et contait bien devenir amie avec deux ou trois personnes d'ici.
"Sa te gène pas j'espère?"
Elle avait prit pour abitude d'être polie avec les gens qu'elle ne connaissait pas surtout des gens qui était venu de leur plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
» Solène Matthews «
Nouvelle Recrue
» Solène Matthews «


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Cheval : Joke =)
Metier : Aucuns
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Brrr... Empty
MessageSujet: Re: Brrr...   Brrr... Icon_minitime25.11.06 20:55

Solène sourit en coin.

- Pas le moins du monde... -

Elle frissona quelque peu, l'air devenait froid, et elle 'nétait pas vêtue chaudement. Elle ne connaissait personne, pour le moment, enfin si la directrice mais elle n'avait pas l'air aimable. Et puis, elle avait Joke, c'est tout ce qui comptait à ses yeux. Effectivement, ses parents avaient contestés longtemps avant de céder à lui acheter, et c'était le plus beau cadeau qu'on lui fit, avec Maïlice, sa dalmatienne de 8 ans, évidemment.Solène, en arrivant ici, avait déjà pleins de rêves en tête, comme se promener sans limites, faire du dressage autant qu'elle en avait envie, mais aussi pour rencontrer des gens et peut-être l'amour de sa vie ! Elle savait bien qu'elle rêvait comme une petite fille du prince charmant mais qu'est ce que vous voulez, elle est comme ça. Solène revint à la réalité et regarda Melody. Elle n'osa pas parler mais So' était d'un naturel amical, et si Melody avait un problème Solène éspérait savoir la conseiller de son mieux.

- J'm'appelle Solène, enfin Solène Nathalia, mais appelle moi Solène, je déteste mon vrai prénom. -

Elle avait trop parlé, et déjà elle se le reprocha, elle se mordit la lèvre.

- Désolée, je parles souvent trop, et faut savoir m'arrêtée... Et toi, tu t'appelles comment ? -

La demoiselle sourit, mi-gênée, mi-amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Brrr... Empty
MessageSujet: Re: Brrr...   Brrr... Icon_minitime25.11.06 22:02

"Bin sa bouchera la conversation quand tu parleras vue que j'ai pas vraiment une envie folle de parler je t'écouterais!"
Elle garda un petit sourire malicieux, elle était fatigué, fatigué de sa journée,fatigué de sa vie et de tous les changements qu'il y avait eu dans sa vie ses 10 dernières années, elle voulait tant revenir en arrière et empécher ses parents de partirent et peut être éviter leurs morts, elle n'en pouvait plus de se poser toute ses questions et voulait que tout se finisse, après tout la vie était peut être fait pour être véccu mais quand on est malheureux on préfére toujours passer à coté.
Elle prit un long soupire avant de répondre à la question, personne ne pouvais savoir son prénom car il n'était écrit sous aucun prospectuce ou autre, elle devrait donc répéter cette phrase au moins 3 fois par jours si ce n'est plus, tous dépendait du nombre d'élèves qui viendraient dans l'école.
"Melody Shuaï, la nièce de la directrice, enchanté!"
Revenir en haut Aller en bas
» Solène Matthews «
Nouvelle Recrue
» Solène Matthews «


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Cheval : Joke =)
Metier : Aucuns
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Brrr... Empty
MessageSujet: Re: Brrr...   Brrr... Icon_minitime26.11.06 12:32

- Hm... Ok =) -

Solène sourit gentiment, et regarda les rbres. Le vent était assez fort, et les arbres étainet presuqe couchés. So' ne s'en occupa pas, et regarda à nouveau Melody.

* La nièce de la directrice ?! *

Solène sourit, amusée par cete découverte. En tout cas, elles ne se ressemblaient pas, de physique comme de caractère. Sa tante avait l'air pressée, polie et assurée, alors que Melody semblait gentille, timide et pas sûre d'elle.

Solène aimait noté les différences, les poitns communs, ça l'occupait. Elle sortit un petit calepin de la poche de sa veste. Il était humide, déchiré, pas en très bon état.

- Zuut... -

Elle secoua la tête, déséspérée et commença à le feuilleter, savourant chaque instant de sa lecture, tournant les pages de temps à autres en souriant plus ou moins en relisant ces notes.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Brrr... Empty
MessageSujet: Re: Brrr...   Brrr... Icon_minitime26.11.06 16:21

Melody remarqua le calepin en assez mauvais état de la jeune fille, les coutures qui étaient sensés tenir les feuilles étaient presque toutes partits et les deux ou trois seules qui restaient ne servaient pas à grand chose vue la lourdeur des centaines de feuilles de papier écrites et griffonés.

"Tu sais si tu veux on a des nouveaux calepins disponibles à la bibliothèque!"

Ca n'était pas véritablement très simpa comme reflection mais elle devait bien boucher le trou de conversation et en même temps rendre un petit service à quelqu'un, vue l'état de l'objet il n'y en aurait plus aucun morceau dans un mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
» Solène Matthews «
Nouvelle Recrue
» Solène Matthews «


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Cheval : Joke =)
Metier : Aucuns
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Brrr... Empty
MessageSujet: Re: Brrr...   Brrr... Icon_minitime26.11.06 18:44

Solène ne détacha pas son regard de ses feuilles.

- Je m'en doute ^^ Mais j'aime bien garder des souvenirs, c'est un cahier que j'ai eu pour mes 6 ans, la veille avant que je parte à la DASS, et c'était mon journal Intime, j'y est écrit pendant tout mon séjour à la DASS et avec mes parents, enfin mes parents adoptifs. -

Elle espèrait que Melody avait compris, car elle avait déjà dû le raconter à plusieurs personnes et à chaque fois, cela la bouleversait davantage. Solène se mordit la lèvre, et arrivée à la fin du cahier, c'était très vaguement écrit, ou plutôt gribouillé :

Rien ne sera plus comme avant.

Elle se souvenait exactement du jour où elle l'avait écrit, c'était les seuls mots qui resterainet gravés dans sa mémoire, le jour où sa mère adoptive, la prit dans ses bras pour la première fois et lui a murmuré ces mots. Solène sentait la nostalgie entrée en elle. Elle soupira, ferma le cahier et sourit (forcée) à Melody, voulant penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Brrr... Empty
MessageSujet: Re: Brrr...   Brrr... Icon_minitime26.11.06 21:18

Melody préféra ignorer les derniers mots qui avaient été écrit et ce que la jeune fille avait dit, elle aussi avait un passé douloureux et sa la réconforté de savoir qu'elle n'était pas la seule, elle continua de ballayer du regard l'horizon, un mélange de couleur orange saumon, rose pâle et violet foncé donné un paysage magnifique, un véritable petit spectacle devant ses yeux.

"Sinon, tu es dans quelle maison déjà?"

Elle changea de sujet pour ne pas que la jeune fille soit un peu trop émue, elle sentait déjà sa voix changer quand elle raconta son histoire donc elle ne préféra pas continuer plus loins et la faire éclater en sanglot, elle se sentirait ensuite trop mal et ne pourrait pas suporter de la voir dans un couloir, elle se rappellerait alors toujours ce moment et ce n'était pas le moment qu'elle préférait dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
» Solène Matthews «
Nouvelle Recrue
» Solène Matthews «


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Cheval : Joke =)
Metier : Aucuns
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Brrr... Empty
MessageSujet: Re: Brrr...   Brrr... Icon_minitime26.11.06 21:25

Solène regarda le calepin, hésita, puis elle le lança, elle y atterit dans le sable, un pue plus loin, le vent commença à le dichequeter, et ses pages s'envolèrent. Elle sourit satisfaite et reporta son attention sur Melody.

- Nonius -

Elle attendit un commentaire sur sa maison de la part de la nièce de la directrice. Elle ne savait pas encore si c'était une bonne maison, ni ses caractéristiques.
Elle qui était chaleureuse, franche, direct, persuisasive et têtue, ne voulait pas tomber dans une maison de lâches, hypocrites et impersonnels.
La Mamz'Elle regarda Melody, elle ne connaissait personne, elle s'ennuyait beaucoup. Peut-être que Melody pourrait lui tenir compagnie. Solène était du genre sociale, qui fait le premier pas mais elle n'avait rencontré personne. Solène se rassit en tailleur car le vent se calmait. Elle mit ses mains dans ses poches et fixa l'horizon, plus beau que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Brrr... Empty
MessageSujet: Re: Brrr...   Brrr... Icon_minitime26.11.06 21:34

Elle fut tirer de ses rêves par le bruit du calepins que Solène venait de jeter dans le sable, elle se reçut un peu de sable dans la tête mais préféra ne rien dire, elle retourna sa tête de facon à ce que la jeune fille ne la voit pas et passa sa main par deçu son visage pour s'enlever tout sa et revint un peu plus normalement.
Elle fut surprise de parler à une personne de Nonius sans se chamailler avec elle, effectivement les Nonius et les Awari étaient deux groupes de personnes très différente, les uns étaient plutôt fétard, se foutant des études et du restes tendit que les autres étaient plutôt sérieux, solitaire et un peu vaniteux sur les bords.


"Bonne maison, tu travailleras bien là bas, généralement les gens qui y sont sont assez sérieux, j'ai pas de soucie a me faire pour toi apparament!"

Dit elle en se rappellant du nombre de page écrite sur son callepin qui étai d'une taille assez ... énorme.
Revenir en haut Aller en bas
» Solène Matthews «
Nouvelle Recrue
» Solène Matthews «


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Cheval : Joke =)
Metier : Aucuns
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Brrr... Empty
MessageSujet: Re: Brrr...   Brrr... Icon_minitime28.11.06 21:39

La jeune femme sourit. Elle hocha la tête, pour faire comme si tout allait bien car sa voix la trahirais.

- T'as un dada ? -

Elle regarda Melo', et enleva sa couette. Elle secoua ses cheveux, puis ne les rattacha pas, les laissant doucement retombés sur ses épaules. Ses cheveux étaient longs, d'un bruns éclatants et surtout très lisses. Solène avait une frange, celui la rendait gamine mais elle aimait ça.

Ses cheveux étaient dégradés, enfin magnifiques, toutes les filles désiraient les mêmes. Elle passa ses doigts dans ses cheveux, avant de regarder la mer qui montait.

Solène regarda sa montre, puis s'allongea complètement dans le sable froid.

(Pas Beaucoup d'inspiration auourd'hui, désolée Powlette =))
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Brrr... Empty
MessageSujet: Re: Brrr...   Brrr... Icon_minitime03.12.06 1:33

"Bin oui comme tout le monde je crois, il s'appelle Niagara c'est un étalon de 4 ans que j'ai acheté il y a 2 mois donc je suis pas encore bien abitué à lui, et toi ?"
Elle se rappella du concours, elle ne savait pas si elle allait être présente vue l'arrivée assez précipité de son cheval et les quelques lacunes qu'elle avait pour l'accompagner durant le saut, vue sa facheuse abitude de faire ses appels un peu n'importe quand et surtout de déstabiliser son cavalier durant les tournants ce qui pouvait être vraiment dangereux lors des tournants courts et tout autre chose du genre comme les conbinaisons.
"Et enfaite tu participeras au concours du week end prochain?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brrr... Empty
MessageSujet: Re: Brrr...   Brrr... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brrr...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Alentours du Chateaux ] :: x Plage x-
Sauter vers: