Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....] Empty
MessageSujet: Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....]   Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....] Icon_minitime14.02.07 13:03

Chambre N°5

Reste 1 place


Dernière édition par le 23.02.07 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Tancis Kary
Nouvelle Recrue
Tancis Kary


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....]   Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....] Icon_minitime14.02.07 21:01

J'arrive avec meon gros sac sur l'epaule ma besace de l'autre cotée .Mais deux valise dans les mains .J'ouvre avec la clées .J'entre dans la chalbre joliment décorée .Je range mais affaire .Puis pars au bos pour retrouver Seth
Revenir en haut Aller en bas
Tancis Kary
Nouvelle Recrue
Tancis Kary


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....]   Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....] Icon_minitime16.02.07 21:34

Sortant ma clés de maz poche j'ouvre la porte et entre .Je me prend un douche rapide puis me change en tenu de civile , Chemisier Blanc , Veste Blanche , Jean et des Kappa noir .Je décendis en fermant bien ma porte pour aller manger
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....]   Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....] Icon_minitime16.02.07 22:07

Kallya monta les escaliers de bois, en effleurant de ses doigts aux ongles noirs et blanc, un sur deux. Elle tomba a pic avec une nouvelle. La jeune fille sourit. Elle portait un pantacourt avec des chaussettes rayés. Elle avait enfilé une mitaine a carreau noir et blanc et un haut noir en dessous d'un haut a rayure noir et blanc. Elle regarda alors ses chaussures. Des converses. Une blanche l'autre noire. Puis la jeune fille se présenta.
" Kallya "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Tancis Kary
Nouvelle Recrue
Tancis Kary


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....]   Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....] Icon_minitime16.02.07 22:28

Une jeune fille plutot bien habiller m'aperçcu est s'était présenter a moi .Se n'étais guère ce que je voulais de plus maintenant mais temps pis ! " Tancis tu est a Awari ? " Je venais de recevoir un message , je le sentit grace a mon vibreur .Je le sorti , ma mère venaent de m'envoyer un colis express pour moi totue seule .Je le rangea et je reprit ma discussion ." Je m'ennuit ici meme en faisant de p'equitation je ne connais pas beaucoup de personne ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....]   Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....] Icon_minitime17.02.07 13:58

Kallya sourit.
" Oui je suis a Awari !!! "
Elle se rappela alors ses premiers jours. Enfin ses deux premiers jours car elle avait fait après la connaissance de personnes. Elles les avaient passées avec Cow Boy et s'était assez bien marré, . Mais rester seule pouvait être ennuyant.
" Si tu veux on peut aller faire une balade a cheval pour se connaître "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Tancis Kary
Nouvelle Recrue
Tancis Kary


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....]   Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....] Icon_minitime17.02.07 14:41

Je réfléchis a son idée .Elle m'avait donner un proposition parfaite pour se connaitre ." Ok je veux bien eux rdv a la Plage ? " Je regarda l'heure mon ventre gagouilla ." Tu veux venir manger quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....]   Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....] Icon_minitime17.02.07 18:28

" Voloontier. Cow... mon cheval n'est pas sortit aujourd'hui. En plus il fait super bO ! "
Elle regarda son ventre a son tour^^
" Et bien je prendrais une pomme. On va a la cafet' ? Elle a été construite il n'y a pas longtemp "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Tancis Kary
Nouvelle Recrue
Tancis Kary


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....]   Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....] Icon_minitime22.02.07 15:15

[ Dsl du retard ]
" Ok c'est parti "
Puis je marcha vers la cafétaria ,
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Montez
Nouvelle Recrue
Sophia Montez


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2007

Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....]   Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....] Icon_minitime24.02.07 16:17

Sophia arriva enfin dans sa nouvelle chambre , elle l'a regarda , elle était assez belle . Elle posa sa valise sur un des deux lits qui n'étaient pas prit . Elle rengea ses affaires dans sa nouvelle armoir et quand elle eut fini , Sophia s'asseya sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/Les-Ecuries-c7/x-Ecurie
Contenu sponsorisé





Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....]   Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N° 5 [Tancis,Sophia,....]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre
» Chambre N°1[Sam/Stacy/Kacy]
» [ Chambre de Alye Edward ]
» [ Chambre de Aelys Haïna ]
» [ Chambre de Sarah Atwood ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Première étage ] :: x Awari x :: x Chambre x-
Sauter vers: