Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arriver de Tancis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tancis Kary
Nouvelle Recrue
Tancis Kary


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Arriver de Tancis Empty
MessageSujet: Arriver de Tancis   Arriver de Tancis Icon_minitime14.02.07 13:25

Descendant du taxi prenant sur un epaule un gros sac et dans le mains de valise .Je portais aussi une besace verte très américaine .Je paye le chauffeur et pars a la découverte de l'académie .Je toruva un hall ou un bureau des chaise pour attendre .Je m'installa dans l'une d'elle attendant la personne supérieur de cette grande maison .J'ecouta mon Ipod rose un petit film ou je sauter avec Sixteen .
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Arriver de Tancis Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tancis   Arriver de Tancis Icon_minitime14.02.07 16:58

Melody arriva dans le hall, elle avait un pas assez lent et discret, portant des petites chaussures noir vernis qui allait assez bien avec son pantalon slim noir lui aussi qu'elle venait de reprendre de chez le couturier car il avait une légère fente au niveau du genou droit, elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle avait un chemisier blanc avec par dessus une veste noir très réchauffante, elle arriva jusqu'au contoir de l'accueil et remarqua qu'une jeune fille était assise sur une chaise pas très loins d'elle, comme elle avait des écouteurs sur les oreilles elle ne préféra pas trop aller la déranger, ne savant pas vraiment comment elle allait réagire elle préféra la laisser dans ses pensées.
Elle s'assit sur un siège tournant de bureau et regarda à l'ordinateur si d'éventuelle inscription pour l'école était arrivée mais depuis quelques semaines l'endroit était assez calme et même vide par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tancis Kary
Nouvelle Recrue
Tancis Kary


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Arriver de Tancis Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tancis   Arriver de Tancis Icon_minitime14.02.07 17:23

Je souris en revoyant ses image .j'enelva les ecouteur des mes oreille et rangea mon Ipod rose .Je sorti un papier portant la signature de M.Henry .Mon ancien Mono puis je me leva et la aperçu une femme , Je rangea mon papier et appricha d'elle ."Bonjour , je suis la nouvelle élève ! " Je souris gentiment et attendis
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Arriver de Tancis Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tancis   Arriver de Tancis Icon_minitime14.02.07 17:27

Melody leva la tête de son écrant et laissa apparaitre son nez légèrement rouge à cose de son rume, elle tendit sa main à la jeune fille et lui sera la sienne en fesant un petit sourrire de politesse, toute en étant debout elle prit la sourie de l'ordinateur et rechercha pendant quelques minutes la trace d'une nouvelle élève qui était sencé arriver aujourd'hui.
" Tu es la nouvelle Awari ?
Tancis Kary si je ne me trompe pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tancis Kary
Nouvelle Recrue
Tancis Kary


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Arriver de Tancis Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tancis   Arriver de Tancis Icon_minitime14.02.07 18:58

Je sera sa main , froide ." Oui c'est sa la nouvelle Awari et vous étes la directrice ? " Je la regard qui souriait meme si elle avait par vu un rhume .
"C'est très beau ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Arriver de Tancis Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tancis   Arriver de Tancis Icon_minitime14.02.07 20:45

Elle passa sa main dans ses cheveux pour enlever les quelques mèches qui lui génait son regard, elle aquiessa de la tête et fit un léger sourrire de remerciment, c'était bien vrai, le hall était une pièce dont la décoration n'avait pas changé depuis bien longtemps.
Elle chercha péniblement les clés de la chambre et finit pas la trouver et la tendre à la jeune fille, en méttant bien en évidence l'étiquette avec écrit chambre n°5.
" Alors tu es dans la chambre N°5, il faut que tu preines le couloirs à droite, tu montes les escaliers et dans le couloir il y aura une chambre, tu veux que je t'aide ou tu vas trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Tancis Kary
Nouvelle Recrue
Tancis Kary


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Arriver de Tancis Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tancis   Arriver de Tancis Icon_minitime14.02.07 20:58

" Je crois que je vais trouver merci de votre aide Madame ! " Je pris la clès la remercions encore une fois .j'alla chercher mes affaire puis monta au 1er étage de l'acdémie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Tancis Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tancis   Arriver de Tancis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Tancis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arriver
» Arriver de Jake McGregor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Rez de Chaussé ] :: x Hall x-
Sauter vers: