Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seule..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alye Edward
Nouvelle Recrue
Alye Edward


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Cheval : Lotus de la Noue
Metier : Moniteur pony-games
Age de votre perso : 20
Date d'inscription : 11/02/2007

Seule.. Empty
MessageSujet: Seule..   Seule.. Icon_minitime14.02.07 16:39

Elle marchait lentement,sans se presser.Elle regarda les vagues s'écrouler sur le sable.Elle avait les pieds nus,le sable était froid et glacial.Elle s'assit sur un rocher et écrit a sa soeur.

Chère Caroline,
Je t'écris sur le sable assez froid de la plage.Ici,tout est très bien;Lotus s'y fait a merveille.J'y ai obtenu la place de monitrice et les élèves ont l'air gentils et acceuillant.J'éspère juste que j'aurais ma place et que je ferais des amies.

Elle mit la carte dans la poche et se mit en maillot de bain.Il faisait mais n'importe,elle avait trop chaud.Elle mit les pieds dedans.Elle recula,avanca,..

Elle se décida et plongea toute entière dans l'eau.Elle s'amusa a suivre les puissons.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitime14.02.07 16:54

Melody arriva sur la plage un peu à reculons, effectivement elle n'était pas sortie de sa chambre depuis bien des jours et n'avait pas mangé grand chose pour des résons personnelles, on remarquait alors ses traits du visage un peu plus marqué que d'habitude, elle n'avait pas une très bonne mine et espérait ne croisé personne sur la plage car généralement en pleine hiver les élèves préféraient rester à l'interrieur et passer leurs journées à regarder la télévision ou encore, pour les plus sérieux, travailler leurs chevaux et apprendre des choses au niveau de l'éthologie.
Elle avait un manteau un peu trop grand pour elle qui lui remontait jusqu'au niveau du nez ainsi qu'une écharppe enroulé tellement de fois autour de son cou qu'on avait l'impression que c'était une minerve, elle s'avencea jusqu'à avoir les pieds au bord de l'eau bien qu'elle évita de se jeter dedans pour ne pas être encore plus malade qu'elle l'était, elle n'avait pour le moment remarqué personne et était perdue dans ses pensées, elle n'avait pas les idées très claires et venait par moment se ressourcer dans cette endroit qu'on appellait la plage, c'était plus généralement la nuit mais aujourd'hui elle ne se sentait pas bien et qu'elle croise n'importe qui sa ne l'aurais pas stopé pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Alye Edward
Nouvelle Recrue
Alye Edward


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Cheval : Lotus de la Noue
Metier : Moniteur pony-games
Age de votre perso : 20
Date d'inscription : 11/02/2007

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitime14.02.07 17:18

Au bout d'un cxertain moment,elle revint a la surface et vut une fille,de loin.Elle nagea vers elle.Elle distingua Melody et s'approcha d'elle.Elle prit sa serviette,l'entoura autour d'elle et alla la voir.-Bonjour!
Elle voyait que ca n'allait pas,elle s'attendait a ce qu'elle ne réponde pas..
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitime14.02.07 17:22

Elle fit un bref sourrire en signe de salutation, elle avait vaguement vue le visage de la jeune fille sur un bout de papier, surment sa fiche d'inscription pensat elle, elle se rappella alors que c'était la professeur de pony games et cela la fit penser directement à Niagara, son pauvre cheval qu'elle n'avait pas fait travailler depuis pas mal de temps, peut être qu'elle se desciderait enfin à aller faire du cheval à nouveau alors que cela fesait si longtemps qu'elle n'était même pas entrée dans une écurie, elle s'en voulait assez gravement car le cheval qu'elle avait en se moment entre les mains était très prometteur, elle se lancea enfin à poser une question.
" Excusé moi mais est ce que vous avez prévue un cours assez réssament? "
Revenir en haut Aller en bas
Alye Edward
Nouvelle Recrue
Alye Edward


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Cheval : Lotus de la Noue
Metier : Moniteur pony-games
Age de votre perso : 20
Date d'inscription : 11/02/2007

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitime14.02.07 17:35

Eh bien oui,le premier cour est dans la carrière de pony-games!

Elle souria,le contact n'était pas tendu.Elle pensa a tout ces chevaux qu'elle avait vu lorsqu'elle avait visité les écuries.

Elle se sécha,se rhabilla derrière un rocher et venais vers Melody.

-Les inscriptions sont toujours ouvertes,vous pouvez venir!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitime14.02.07 17:40

Elle ésita quelques secondes, elle savait qu'elle n'avait pas un mauvais niveaux mais vue ce qui c'était passé les dernières semaines elle péférait pour le moment ne pas trop remonter ...
Elle cligna des yeux pour ne pas ressevoir le sable qui lui arrivait droit dessus à cause du petit vent habituel qui commencait à venir.

" J'y réfléchirais mais vous savez vous pouvez me tutoyer, j'ai à peine 15 ans ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alye Edward
Nouvelle Recrue
Alye Edward


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Cheval : Lotus de la Noue
Metier : Moniteur pony-games
Age de votre perso : 20
Date d'inscription : 11/02/2007

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitime14.02.07 17:45

-Bien,d'accord,je te tutoyerai.Est ce qu'il s'est passé quelque chose avec ta jument et toi?dit-elle a son élève qui avait l'air peu confiante.Elle souria gentillement,Melody avait l'air sérieuse.-Si il s'est passé quelque chose,je peut t'aider..
Elle le savait,car,quand elle venait d'avoir Lotus,il était jeune,rebel et n'en fesait qu'à sa tete.-Si tu veux,je te fais une lecon a part pour te redonner confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitime14.02.07 17:51

Elle prit quelques secondes avant d'exposer son problème, bien que cette personne était une professeur et donc une adulte elle avait généralement du ma a se confier avec les gens.
" Ce n'est pas de sa faute mais j'ai un proche qui est mort pendant une compétition dernièrement, ce n'est pas que je n'ai pas envie de monter mon cheval ou que j'en ai peur mais cela m'a un peu refroidit surtout que la personne était devant mes yeux quand elle est morte. "
Elle préféra ne pas trop s'attarder sur le sujet, effectivement lors d'une compétition à Barcelone son meilleur ami était tombé de cheval, malheureusement un de ses étriers étaient resté agrippé à son pied et comme il avait un cheval assez nerveux il l'avait trainé pendant plusieurs mètres tout en galopant et en lancea de nombreuse ruade, le jeune home aurait donc fini son parcours mort sur le coup à cause d'un mauvais coup prit au niveau de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alye Edward
Nouvelle Recrue
Alye Edward


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Cheval : Lotus de la Noue
Metier : Moniteur pony-games
Age de votre perso : 20
Date d'inscription : 11/02/2007

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitime14.02.07 17:57

Elle ne disait rien d'abord.Quand elle avait 12 ans,elle avait un poney ou elle s'enfyuait chaque nuit dessus.Un jour,il y avait une compet ou elle ne montait pas,c'était sa soeur.C'était du CSO.En plein parcours,Source s'était cabré et renversé sur le dos,sa soeur y était.Le poney et sa soeur ne bougeait plus.Sa soeur ne s'en était pas sorti,elle l'avait vu de ses propres yeux.Elle lui dit:
-Tu sais,il m'est arrivé la même chose et je sais ce qu'on ressent a ce moment là.Dès que ma famille et moi avions déménagés,ils m'ont achetés Lotus.J'avais peur de lui après ce qu'il s'était passé.Je ne voulais plus le monter.Un jour,j'ai affronté ma peur et je l'ai monté.Mais j'ai encore peur maintenant,tu vois.
Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitime14.02.07 18:01

Ce n'était pas exactement ce que avait véccu Melody, car le cheval qui avait trainé son ami derrière lui c'était un heval qu'elle ne connaissait pas et elle avait donc eu pas mal de colère contre lui, si cela avait était un cheval qu'elle connaissait parfaitement ca n'aurait pas été un problème et elle s'en serait un peu moins voulut à elle même.
"Mais moi je n'ai pas peur de mon cheval."
Revenir en haut Aller en bas
Alye Edward
Nouvelle Recrue
Alye Edward


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Cheval : Lotus de la Noue
Metier : Moniteur pony-games
Age de votre perso : 20
Date d'inscription : 11/02/2007

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitime14.02.07 18:07

-Et moi je sais quand on voit disparaitre un proche,ca fait mal.
Elle s'attacha les cheveux,ils la genaient trop.Elle dit:
-Et je ne sait même pas a quoi ressemble ta jument.Tu me la descrit?
Elle s'asseya sur le sable,elle invita Melody a faire pareil en installant la serviette ,il faisait froid et la lune arrivait.Elle la regardais droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitime14.02.07 20:42

Elle s'assaya délicatement en s'aidant de sa main, elle avait de plus en plus mal au genou car se matin elle c'était à moitié écrasé la jambe en tombant dans les escaliers, chute un peu débile mais qui lui fesait maintenant affreusement mal, elle fit un faible sourrire, quand on lui posait cette question elle se rendait compte que sa jument, pour elle était la plus belle chose au monde.
" Enfaite sa mère était une double ponette et son père un cheval, elle est donc de taille moyenne, elle a une robe grise avec des pommelures assez prononcé et elle est assez bonne en tout ce qui est saut d'obstacle bien qu'elle soit petite et que je ne pense pas pouvoir sauter au dessus de 1 mètre 50 avec elle ce qui est déjà très bien. Sinon elle est pas très sociable j'ai l'impression."
Revenir en haut Aller en bas
Alye Edward
Nouvelle Recrue
Alye Edward


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Cheval : Lotus de la Noue
Metier : Moniteur pony-games
Age de votre perso : 20
Date d'inscription : 11/02/2007

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitime15.02.07 10:27

-Elle doit être très très jolie !Comment est ce que tu l'as obtenu?
Elle se rendit compte après cette question qu'elle était trop curieuse..Elle regarda Melody en face,souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitime15.02.07 12:55

Elle plissa les yeux, cela fesait bien longtemps qu'elle l'avait eu, enfaite c'était une période de sa vie qu'elle avait essayé d'oublier car ses parents avaient dépensé une fortune pour lui faire plaisire que que une semaine après son achat la jument avait été en dangé de mort à cause d'une mauvaise herbe qu'elle avait mangé.
" Il y a 4 ans ma mère a acheté une jument plaine et du coups on a eu Niagara, c'était difficile de la débourrer mais on a reussit finalement. "
Revenir en haut Aller en bas
Alye Edward
Nouvelle Recrue
Alye Edward


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Cheval : Lotus de la Noue
Metier : Moniteur pony-games
Age de votre perso : 20
Date d'inscription : 11/02/2007

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitime15.02.07 15:25

Elle se rapella du débourrage de Lotus.Quelle histoire!
-Après que nous ayions déménagés,mes parents avaient les sous pour que je fasse des lecons.J'avais commencé les lecons et j'aimait vraiment ca.Un jour,un jeune cheval arrivait de la cour quand nous étions en cour.Ce cheval était encore petit et parraissait sauvage.A la fin de mon cour,j'était allée le voir.J'était entré dans le box et ce cheval était allé me voir.On a joué pendant des heures..En lecon de galop 7,les grands n'arrivaient meme pas a lui mettre le licol,alors que moi je pouvait monter dessus sans problème..Quand il eut 3 ans,il était parti,il devenait dangereux.Un jour,quand je me promenai a vélo,je regardais dans un pré et je vis un cheval dans un mauvais état et je suis allée voir le proprio qui le vendait.Mes parents,dès que j'eux le galop 5,me l'achètèrent.Et c'est comme ca que tout a commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitime15.02.07 16:01

Elle soupira, personnellement elle n'avait pas envie de savoir quels exploits la monitrice avait fait dans son enfance, elle aussi avait fait des chose mais elle elle ne s'en ventait pas, elle se leva et prit un ricoché qu'elle balancea dans l'eau de mer , elle arriva à faire deux rebons dans l'eau puis un troisième qui n'était pas véritablement bien visible, elle fit un petit sourrire, toute contente car c'était la première fois qu'elle arrivait à faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Alye Edward
Nouvelle Recrue
Alye Edward


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Cheval : Lotus de la Noue
Metier : Moniteur pony-games
Age de votre perso : 20
Date d'inscription : 11/02/2007

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitime15.02.07 19:23

Elle se coucha sur le sable froid et regarda la lune,et commenca a fredonner quelques chansons.Elle recut une goutte,puis deux,trois et ainsi de suite.-Le temps se gate.Tu veux revenir a l'académie?
Elle regarda Mélody.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitime16.02.07 16:02

Elle respira profondément, elle avait envie de réfléchire et elle n'y arriverait pas avec de la compagnie, elle commenca a prendre un chemin un peu plus compliqué que par celui où elle était arrivée et fit un signe d'au revoir de la main à la monitrice de pony games.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» // Seule ... \\
» Seule
» Seule
» // Toute seule en ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Alentours du Chateaux ] :: x Plage x-
Sauter vers: