Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence Icon_minitime17.02.07 14:01

Coucou le ptit peuple!
C'était pour vous dire que j'ai une amie qui se déplasse de Bordeaux pour venir chez moi et je serai beaucoup moins présente de ce soir à Mercredi, j'essayerai de venir de temps en temps pour ne pas laisser Kallya toute seule Razz
Sinon j'aurais une absence surment énorme à partire du 2 mars jusqu'à je ne sais pas quand , effectivement comme j'ai des parents divorcés j'ai préféré aller chez mon père à partire dur 2 mars et comme mon père n'a pas internet et pas d'ordinateur pour le moment ca va être un peu long et compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitime17.02.07 14:30

=( Owww
T'inquiète j'essayerait de bien faire =D
SinOn mwa j'voulais mettre aussi mon "absence" mais j'en profite de le faire içi pour ne pas REfaire un sujet.
Ce n'est pas vraiment une absence mais vous dire que Lundi, Mardi, Mercredi, et Jeudi, je ne serais peut-être pas très présente. Ma mono d'équitation aussi directrice du centre m'a accépté pour remplacer une mono absente donc ces jours précis et je ne sais pas si je pourrais faire avancer mes sujets et tout. Le matin j'pars a 8h donc pas questiOn d'aller sur l'ordi. Et après les cours finis il faut que je donne a manger aux poneys. Bref wala désolé mais j'essayerait d'être un maximum présente
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitime17.02.07 16:54

Ok pas grave, je pense que je pourrais m'occuper du forum pendant ton absence, bonne vacance à tous sinon et prévenez nous de vos absences s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Hors - Jeu ] :: x Aréna Blablabla x-
Sauter vers: