Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Copiages >.< ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinke Directrice de RDE




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Copiages >.< ] Empty
MessageSujet: [ Copiages >.< ]   [ Copiages >.< ] Icon_minitime24.02.07 14:18

Bonjour, je pense que certains me reconnaîtront.
Je suis Pinke, la Directrice de RDE, une écurie virtuelle ouverte depuis début Octobre 2006 et avec plus de 160 membres.
L'adresse: http://ranch-des-etoiles.naturalforum.net/

Je connais cette écurie [ Stable Black Flower ] depuis son ouverture, même si je ne me suis pas inscrite.
Je n'ai jamais vraiment aimé les RPG humains. Je trouve ça bien dommage que ca soit le cas ici, peut être que je m'y serait inscrite qui sait ... ^^

Mais bon passons. J'ai remarquer quelques " copiages " ça et là, des textes et autres ressemblant exactement à ceux de mon forum bien aimé.
J'ai prévenue sur la page d'acceuil, que je n'autorisait vraiment AUCUNES reproductions d'images, de textes, ou d'idées.

>> ©️ Copyright " Ecurie des étoiles " • ©️ By Pinke 2006 - 2007 •
• ¡ Toutes reproductions d'idées, d'images ou de textes strictement interdit ! •
<<

Voilà ce que j'ai remarquer, j'ai fais des " imprim' écran " des deux forums.
Ce sont surtout des textes : [ C'est peut être minimes ... mais bon, j'ai quand même prévenue et je me permet de vous le signaler ]

[ Copiages >.< ] Sans_t53

[ Copiages >.< ] Iii_bm10

[ Copiages >.< ] Sans_t54

--------------

Ce que j'ai entouré en rouge, c'est ce qui a été copier.

J'ai aussi regarder vos écuries. Certes, elles ne sont pas organisées comme sur l'Ecurie des Etoiles, mais j'ai remarquer quand même encore un petit copiage.

http://ranch-des-etoiles.naturalforum.net/Les-Ecuries-c5/Allee-4-f45/Small-Star-Des-Etoiles-Jument-t178.htm
Ici, sur RDE.

>>

https://stable-black-flower.niceboard.com/Les-Ecuries-c7/x-Ecurie-Personnel-x-f22/Small-Star-t6.htm
Ici, sur votre forum.
Les mêmes photos ... avec un cadre blanc. Rolling Eyes
Puis EXACTEMENT le même texte de caractère de la jument que sur mon forum.


Si vous ne souhaitez pas répondre dans ce sujet pour X raison, voilà mon adresse e-mail : c.lea@hotmail.fr
[ Merci de ne pas me rentrer dans vos adresses MSN, je ne vous accepterais pas de toutes façons Wink ]


Maintenant je vous laisse juger par vous-mêmes et j'attend vos réponses.
Merci,

Pinke, Directrice de RDE.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

[ Copiages >.< ] Empty
MessageSujet: Re: [ Copiages >.< ]   [ Copiages >.< ] Icon_minitime24.02.07 14:35

Oui effectivement c'est l'ancienne directrice du forum qui avait fait ces cathégories et comme j'avais l'impression d'avoir vue les descriptions quelques part j'ai vue que c'était les même que ton forum y a pas mal de temps mais comme il n'était plus trop actif ... Tu veux que je change?
Revenir en haut Aller en bas
Pinke Directrice de RDE




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

[ Copiages >.< ] Empty
MessageSujet: Re: [ Copiages >.< ]   [ Copiages >.< ] Icon_minitime24.02.07 15:08

Non, tu peux laisser comme ça si il n'est pus trop trop actif, c'est pas trèèès dérangeant.
Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

[ Copiages >.< ] Empty
MessageSujet: Re: [ Copiages >.< ]   [ Copiages >.< ] Icon_minitime24.02.07 16:50

Ok Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Copiages >.< ] Empty
MessageSujet: Re: [ Copiages >.< ]   [ Copiages >.< ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Copiages >.< ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Hors - Jeu ] :: x Problèmes / Questions x-
Sauter vers: