Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matinée rafraichissante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Matinée rafraichissante Empty
MessageSujet: Matinée rafraichissante   Matinée rafraichissante Icon_minitime26.11.06 22:09

Melody arriva sur Niagara, il était assez tôt et fraic mais la température n'avait pas empéché le jeune fille de partir de bonne heure, elle voulait sortir sa jument pour l'empécher de s'ennuyer et surtout la faire travailler un peu, bien quelle soit un peu trop énnergique elle préférait galoper dans un pré grand et verdoyant plutôt que dans un rond de longe où elle ferait toujours le même trajet et ne ferait que buter sa jument.
Elle arriva donc à l'entrée de la forêt, le ciel était assez dégagé et la seul chose qui gaché le paysage était les feuilles mortes d'arbres qui voltigaient un peu dans tout les sens, mais la météo avait préparé une amélioration dans la matinée, elle descida donc de prendre un sentier pas vraiment pratiqué, un espèce de chemin bordé de vigne qui menait à un immense pré vert et plein d'herbe toute fraîche, parfait pour que Niagara se détende.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy'Ann
Recrue Moyenne
Roxy'Ann


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 31
Cheval : Roinyta
Metier : -
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Matinée rafraichissante Empty
MessageSujet: Re: Matinée rafraichissante   Matinée rafraichissante Icon_minitime26.11.06 22:14

Après le petit incident de l'autre jour je tenais fermement les reines, elle était donc obliger de relever l'encoulure, l'écume a la bouche elle tirait un peu sur els reines, mais je ne lui en donnait pas plus, elle devait être gentille cette fois-ci. Puis elle fit un écart, je la remit dnas le sentier rapidement avant de me prendre une branche en plein dans la tronche... Je tirais fermement sur les reines et je sentais ma jument se lamenté...Mais...C'était pour son bien...Et le miens...
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?p=242#2
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Matinée rafraichissante Empty
MessageSujet: Re: Matinée rafraichissante   Matinée rafraichissante Icon_minitime26.11.06 22:29

Melody entendit un léger petit bruit derrière elle mais préféra ne pas trop se retourner, elle était là pour faire travailler Niagara et ne laisserait pas quelque chose ou quelqu'un sous aucun pretexte pour les dérangers, elle prit le petit trot tout en restant assise pour pouvoir travailler le dressage,le jeune étalon commencait à se familiariser avec seul assez dure bien que le petit saut de montaient ne tardairent pas à venir.
Effectivement comme il avait un peu trop d'énergie, il commenca à péter son cable et prit une assez importante accélération prennant donc le galop, la jeune fille garda son calme et donna plusieurs accous sur la bouche de Niagara pour qu'il s'arrête mais rien à faire, elle ne fesait que
lui faire faire du galop sur place et reculer peu à peu vers le fossé.
Elle ne pouvait pas rester comme ca sans rien faire et le laisser s'embourber dans le fossé, elle donna plusieurs coup de talons mais rien à faire, elle sentait de plus en plus le cheval s'enfoncer dans le fossé derrière lui et recourber ses postérieurs.

"Oh Oh, Oh Oh!"

Elle garda un ton calme pou ne pas affoler encore plus le cheval, biensure que oui elle était inquiéte mais pour le moment ce n'était pas ca la question, il fallait juste quelle l'oblige à faire un bon en avant elle retira donc en dernier recourt sa cravache et donna un coup puissant et sec, la réaction ut immédiate, il fallait juste maintenant dirriger et qu'il ne tombe pas dans le fossé de enface ou se prenne les barbellés des vignes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy'Ann
Recrue Moyenne
Roxy'Ann


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 31
Cheval : Roinyta
Metier : -
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Matinée rafraichissante Empty
MessageSujet: Re: Matinée rafraichissante   Matinée rafraichissante Icon_minitime26.11.06 22:37

J'avais entendus quelques bruits au loin. Je m'avais diriger vers la source et avait appercus la scène mais a ma grande surprise elle s'en avait tirer, se devait être une cavalière expérimenter... Je ne voulais faire aucun bruit, ca pourrait dérenger le cheval et elle ne serait pas sortie du bois, ho que non.

J'avais regarder un peu le couple cavalier cheval et avais rebrousser chemin vers un sentier de terre batut qui s'enfoncait dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?p=242#2
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Matinée rafraichissante Empty
MessageSujet: Re: Matinée rafraichissante   Matinée rafraichissante Icon_minitime26.11.06 22:44

Melody commenca à lever une main un peu plus vers le haut pour faire se placer son cheval, qu'il galope ou non il n'y avait rien à faire, il suivrait juste ce qu'elle lui demandé et tout se passeré bien, c'est pour celà qu'elle continuait dans son travail et quand elle appercue Roxy, elle donna un coup de rêne un peu plus violent à Niagara qui commenca à ralentire et à passer au trot, elle se dirigea vers les deux autres et ferma ses doigts sur ses rênes par petit morceau jusqu'à ce qu'il s'arrête et revienne au calme

"Youuu, j'ai pas fini de souffire avec lui!"

Dit elle en souriant à Roxy, elle lui avait parlé une fois dans le hall mais ce n'était pas vraiment une conversation génial car elle lui avait uniquement demandé la clé de sa chambre, ce qu'elle fesait tout les jours avec les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy'Ann
Recrue Moyenne
Roxy'Ann


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 31
Cheval : Roinyta
Metier : -
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Matinée rafraichissante Empty
MessageSujet: Re: Matinée rafraichissante   Matinée rafraichissante Icon_minitime26.11.06 22:47

Je souris amusée par sa remarque.

- Oui je vois ca ^^, mais c'est un peu pareil aussi avec moi... A part la course elle déteste tout.-

Je caressa ma jument amusée...

-Mais je trouve que tu t'en tire bien-
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?p=242#2
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Matinée rafraichissante Empty
MessageSujet: Re: Matinée rafraichissante   Matinée rafraichissante Icon_minitime26.11.06 23:00

"Merci, j'ai vraiment eu peur cette fois parcontre..."

Elle le caressa pour le rassurer, il vait fait une petite crise d'énergie ou de peur, enfin pour le moment tout allé bien, le calme était revenue et il ne pleuvait pas donc c'était parfait pour le moment, de temps en temps Niagara commencait à tirer un peu sur les rênes pour gagner un peu d'avence sur sa cavalière et quand il partirait au galop alors là il pourrait vriament faire ce qu'il voudrait, mais Melody rattrappa un peu le flot des rênes de justesse et esseya de le faire se placer, c'était une ballade mais il fallait quand même veiller à ne pas faire n'importre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy'Ann
Recrue Moyenne
Roxy'Ann


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 31
Cheval : Roinyta
Metier : -
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Matinée rafraichissante Empty
MessageSujet: Re: Matinée rafraichissante   Matinée rafraichissante Icon_minitime26.11.06 23:04

- Il est souvent ainsi ? -

Elle la regardait attentivement, ma jument quant a elle, s'avait calmer depuis tout a l'heure, enfin une vrai balade que je pensais jamais n'avoir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?p=242#2
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Matinée rafraichissante Empty
MessageSujet: Re: Matinée rafraichissante   Matinée rafraichissante Icon_minitime26.11.06 23:07

"Bin enfaite il se met très rarement en danger mais bon, ca arrive qu'il face des trucs assez bisard donc ... je dirais que oui!"

Elle soupira, son cheval était une vrai calamité par moment, elle en était d'ailleur assez conciente et ne le féliciterait pas au retoure de la ballade, elle le mettra surment dans le pré pour qu'il puisse galoper un peu mais la ballade serait calme et lui ne desciderait pas, si il fallait qu'elle termina à pied elle le ferait mais elle ne le laisserait pas faire des départs au galop incontrolable et non voulu autant de la part du cavalier que tu cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy'Ann
Recrue Moyenne
Roxy'Ann


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 31
Cheval : Roinyta
Metier : -
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Matinée rafraichissante Empty
MessageSujet: Re: Matinée rafraichissante   Matinée rafraichissante Icon_minitime26.11.06 23:14

- Alors tu as du boulot avec lui -

Je souris et tira un peu sur les reines, elle commencait a piaffer et je n'aimais pas trop ca, surtout que la Melody était a côter de moi et qui sais qu'elle bêtise Roinyta pourrait faire aujourd'hui. La jument piaffait encore malgrer mes efforts, je serra les jambes autour de son ventre et tirant sur les reines... Elle se calma un peu mais pas assez a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?p=242#2
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Matinée rafraichissante Empty
MessageSujet: Re: Matinée rafraichissante   Matinée rafraichissante Icon_minitime26.11.06 23:21

Melody préféra rester sur le coté pendant que le cheval de Roxy était entrin de faire son petit caprice, elle viendrait peut être en aide à la jeune fille si les choses dégénérés mais pour le moment elle ne voulait pas que Niagara face la même chose elle recula donc un peu et laissa le passage libre devant au cas où le cheval péte un cable et parte devant à toute vitesse, c'était apparament une jument de course donc elle serait apparament difficile à contenire si elle prennait de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy'Ann
Recrue Moyenne
Roxy'Ann


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 31
Cheval : Roinyta
Metier : -
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Matinée rafraichissante Empty
MessageSujet: Re: Matinée rafraichissante   Matinée rafraichissante Icon_minitime26.11.06 23:29

Je donna un petit coup dans la bouche a la jument, je le fesait rarement et quand je le fesait c'est parce que je voulais qu'elle écoute, elle s'avait stopper et avait secouer sa crinière puis avait rester calme, j'atendais Melody plus loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?p=242#2
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Matinée rafraichissante Empty
MessageSujet: Re: Matinée rafraichissante   Matinée rafraichissante Icon_minitime26.11.06 23:32

Comprennant que la jument avait terminé, Melody se remit en place et fit un petit sourire en regardant la jument, elle avait une belle tête toute fine et avait l'aire d'avoir un tempérament un peu éffacé par celui de son cavalier, c'était un comportement qu'elle aimait bien chez un cheval, qu'il n'esseye pas de faire ce qu'il veut et qu'il écoute un minimum son cavalier, en pensant à celà, la jeune fille se rappella que Niagara avait quelque problème à se niveau et qu'il faudrait le faire travailler.

"En tous cas toi tu n'as pas de soucie véritablement avec ton cheval a ce que je vois!"
Revenir en haut Aller en bas
Roxy'Ann
Recrue Moyenne
Roxy'Ann


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 31
Cheval : Roinyta
Metier : -
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Matinée rafraichissante Empty
MessageSujet: Re: Matinée rafraichissante   Matinée rafraichissante Icon_minitime27.11.06 0:58

- En faite j'en est un qui me tracasse beaucoup... -

Je pensa alors a sa blessure, elle avait été douloureusement blessé et j'avais peur qu'elle réaparraise, pour le moment elle va bien mais qui sais si un jour elle ressortira...

J'avais soupirer mais avais garder un regard lointain par rapprot a Melody. Je ne voulais pas penser a ca... Roinyta avait sentit ma douleur et je l'avais sentit ralentir, comme si son pas avait ralentit ou était devenue plus moue, sans vie. Je la talonna alors un peu avant qu'elle ne reprenne le pas convenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?p=242#2
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Matinée rafraichissante Empty
MessageSujet: Re: Matinée rafraichissante   Matinée rafraichissante Icon_minitime27.11.06 19:17

Melody regarda le jeune fille, elle n'avait pas une mine bien guai et apparament son cheval le ressentait largement, sa réaction était un peu logique mais elle ne préféra pas demander quel était l'autre problème pour ne pas entrer dans les détails et rappellaient des souvenir peut être mauvait à la jeune fille qui n'était pas dans son assiette depuis le début de la ballade apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy'Ann
Recrue Moyenne
Roxy'Ann


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 31
Cheval : Roinyta
Metier : -
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Matinée rafraichissante Empty
MessageSujet: Re: Matinée rafraichissante   Matinée rafraichissante Icon_minitime28.11.06 2:32

- Mais vous... D'ou venez-vous ?-

Je me jetta rapidement sur un autre sujet évitant de repenser a ces affreuses choses qui me tracassaient jours et nuits... Je regardait la jeune fille attentivement attendant sa réponse. Ma jument quant a elle, avait repris un bon pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?p=242#2
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Matinée rafraichissante Empty
MessageSujet: Re: Matinée rafraichissante   Matinée rafraichissante Icon_minitime28.11.06 19:49

"Je viens de france, enfin je suis originiaire d'Allemagne mais avant de venir ici j'y est passé uniquement quelques mois il me semble!"

Elle fit un petit sourire, son passé était assez douloureux et elle ne préféra pas donner de date par rapport à la quelle elle était arrivée ici, c'était il y a environ 10 ans et elle s'en souvenait assez bien, dans exactement 3 semaine celà ferait 4 ans qu'elle était ici, c'était assez triste mais elle préférait être positive et regarder devant elle à la place de s'attarder sur des choses sans importance et qui étaient sensé avoir été oublié pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy'Ann
Recrue Moyenne
Roxy'Ann


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 31
Cheval : Roinyta
Metier : -
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Matinée rafraichissante Empty
MessageSujet: Re: Matinée rafraichissante   Matinée rafraichissante Icon_minitime29.11.06 1:44

-Allemagne ? J'y suis déja aller mais que quelques semaines tout au plus... Ce pays ne m'avait pas beaucoup plus....-

Elle esquica un sourire malgrer qu'elle ne voulait pas la blesser puisque elle en n' était d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?p=242#2
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Matinée rafraichissante Empty
MessageSujet: Re: Matinée rafraichissante   Matinée rafraichissante Icon_minitime10.12.06 17:30

[Désolé du grand retard^^]
"J'aime pas la cuisine d'allemagne en tout cas!"
Fit elle en esquisant un sourire, c'est vrai que elle n'appréciait pas vraiment tout dans l'allemagne, de très nombreuses choses lui déplaisé mais elle ne préféra pas s'étendre sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy'Ann
Recrue Moyenne
Roxy'Ann


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 31
Cheval : Roinyta
Metier : -
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Matinée rafraichissante Empty
MessageSujet: Re: Matinée rafraichissante   Matinée rafraichissante Icon_minitime10.12.06 21:53

Elle lui rendit son sourire.

- Je t'appuie -

Elle tira un peu sur les rênes, la jument avait sentit quelque chose qui n'était pas très bon signe... Un renard ? Peut-être pire...

Elle souffla doucement a l'oreille de sa jument qui semblait attirée par un certain point un peu vers la gauche, un buisson bougeait .

[Pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?p=242#2
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Matinée rafraichissante Empty
MessageSujet: Re: Matinée rafraichissante   Matinée rafraichissante Icon_minitime10.12.06 21:58

La neige était devenu maintenant assez dure et Melody sentit Niagara lever un peu la tête et ralentir l'allure tout en partant légèrement vers le coté opposé du bruit, elle prit une pomme de pin en passant devant un arbre et la jeta dans le buisson, malheureusement, elle vit sortir du buisson une espèce de fouine qui partie en courant se réfugier vers les membres de l'étalon qui n'était pas de très bonne humeur, il commenca a marcher sur place et se cabra de tout son long en faisant à la reception un saut de mouton , faisant tombé par terre Melody qui s'était coincé le pied dans un des deux étriers, la laissa à moitié inconciente sur le sol.
Niagara avencé et reculé sans sèce ce qui fesait légèrement bouger la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy'Ann
Recrue Moyenne
Roxy'Ann


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 31
Cheval : Roinyta
Metier : -
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Matinée rafraichissante Empty
MessageSujet: Re: Matinée rafraichissante   Matinée rafraichissante Icon_minitime10.12.06 22:08

Roxy attrapa les rênes de l'étalon pour ne pas qu'il parte comme un fou, elle attrapa les rênes de sa jument et l'attacha rapidement a une grosse branche d'arbre en lui disant de rester la et de ne pas s'énerver. Elle décendit de sa jument et attrapa la tête de l'étalon ( Avec le mord xD ) et lui carressa le front, s'il se calmait sa serais bien plus facil. L'étalon se calma un peu mais pas assez a mon gout, mais en voyant ma jument calme il se détendit un peu, se qui me facilitera la tache. Je pris Melody dans mes bras après avoir détachée son pied de l'étrier et la mit devant moi, sur ma jument. Je détacha alors les reines et attrapa celles de l'étalon que je guiderais. Je pris les guides de l'étalon dans ma mains et celle de ma jument dans l'autre en tenant Melody.

[Je quitte dsl Salut ^^, dsl du message rapide c'est que je dois aprtir en 3 roues et en 4 roues avec ma famille]
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?p=242#2
Contenu sponsorisé





Matinée rafraichissante Empty
MessageSujet: Re: Matinée rafraichissante   Matinée rafraichissante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée rafraichissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Terrains D'Entraînements ] :: x Forêt x-
Sauter vers: