Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 // Small Star

Aller en bas 
AuteurMessage
Shalimar Techïa
Directrice de S.B.F
Shalimar Techïa


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Cheval : Small Star
Metier : Directrice de Criollo et Du Site
Age de votre perso : 24 ans
Date d'inscription : 17/11/2006

// Small Star Empty
MessageSujet: // Small Star   // Small Star Icon_minitime22.11.06 19:10

Cheval::

// Small Star Sanstitreyha5


Nom::Small Star
Age::6 ans
Caractère::Jument talentueuse en saut mais qui est nerveuse et se lasse vite, donc Small Star est idéale comme jument de loisir, elle est très nerveuse en concours. Elle est excellente en jeux et dans toutes les disciplines pas trop strictes ou elle peut s'amuser, style balades. Elle est méfiante mais une fois la complicité créee, c'est pour toujours.

Note::[Répartir 35 points]
Saut::12
Dressage::15
Cross::5
Course::2
Attelage::0
Pony Games::1
Horse-Ball::0
Ballade::

// Small Star Ytrg0

// Small Star Ytyiw9

// Small Star Ztx9
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-roses.niceboard.com
Shalimar Techïa
Directrice de S.B.F
Shalimar Techïa


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Cheval : Small Star
Metier : Directrice de Criollo et Du Site
Age de votre perso : 24 ans
Date d'inscription : 17/11/2006

// Small Star Empty
MessageSujet: Re: // Small Star   // Small Star Icon_minitime26.11.06 13:14


J'arrivai dans les écurie d'une heure asser tôt ! .Je fis un pas dans l'allé quand Small sortit la tête et hénnit de joie de me voir .Je venu vers elle , contente .

"Bonjour ma belle ! Tu a l'air en forme pour une si jolie matinée "

Je pris le licol et la longe , entra dans le box et en sortit Small .Je l'attacha a l'anneau , je fis le noeud d'attache .J'ouvrit mon casier qui etais en fac du box a Small .J'en sortit les outil de ponsage .Je passa l'etrille sur tout son corps pour un décrassage en profondeur ! Puis le bouchon pour enlever les poil qui fut retirer par l'etrille .Le cure-pied pour les sabot dont , je passa de l'ongue et un coup de lime sur la corne .Bien entendu je fis les trois autre ! Je passa la brosse douce pour un poil douce .Je passa le peigne dans la crinière et l'etrille falandaise dans la queue .Puis pour un ponsage propre et soyeux , je pris l'epoussete dons je passa pratiquement partout sur le corps .

" Et bien tu et tout belle maintenant ! "

Je la rgarda avec sa robe fabuleusement propre ! Puis je continua sérieusement mon travail . Je lui mis son tapis ainsi que son armortisseur .Puis je la selle Eric Thomas sur son dos .Je passa le premier sanglons puis je la lessa comme sa qulque minute .Je pris ma matingale et mon collier de chasse .J'accrocha les petit attache du collier de chasse au tapis .Pour la martingale je fis passer le collier que je regla a sa taille .Je fis passer les deux passant dans la sangle pour ensuite la fiarep asser dnas le dernier sanglons et sanglée .J'ajusta tout mon tralala ! Puis je mis le filet .Jem is le mors dans la bouche a Small et fis passer le frontal . Je mis la muserolle croiser et la sous-gorge .J'acrocha le petit mousqueton a la muserole .Je mis ensuite les double réne . Je mis les protections et le couvre reins

" Voila tu est prête toi ya plus que moi et on y va ! "

Moi dem on cotér je mis mes boots Bagminton et ma chaps anglaise .Je mis ensuite mes éperons .J'enfilla mes gant .Ferma mon blouson et pris ma cravache puis partire en carriere .
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-roses.niceboard.com
Shalimar Techïa
Directrice de S.B.F
Shalimar Techïa


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Cheval : Small Star
Metier : Directrice de Criollo et Du Site
Age de votre perso : 24 ans
Date d'inscription : 17/11/2006

// Small Star Empty
MessageSujet: Re: // Small Star   // Small Star Icon_minitime29.11.06 20:40

J'arrivai après l'autorisation de la jeune monitrice .Je sortie donc Small de son box avec son licol noir et sa longe . Je lui donna une ration a manger dans un seau .Je pris mes brosse en commençant par lui curer les sabots .Puis je l'étrilla , bouchonna , et lui passa un coup de brosse douce sur tout son corps . Puis je la sella en lui mettant tapis , L'amortisseur et bien sur la selle .Je fis passer dans les passant du tapis , du collier de chasse ainsi que celui de la martingale puis je sangla . Je mis le filet avec muserolle croiser .Mise la sous gorge et les deux passant de muserolle .Je mis les protection ainsi que le mousqueton de la martingale a la muserolle .J'attachai les scratch au passant du collier de chasse . Je mis ma bombe , mes gant , et mes éperons ainsi qu'un blouson .Je pris ma cravache et parti au manège rejoindre la monitrice .Biensur je verifia tout puis je monta a cheval .
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-roses.niceboard.com
Contenu sponsorisé





// Small Star Empty
MessageSujet: Re: // Small Star   // Small Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Small Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Les Ecuries ] :: x Ecurie Personnel x-
Sauter vers: