Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement de saut avec Roinyta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxy'Ann
Recrue Moyenne
Roxy'Ann


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 31
Cheval : Roinyta
Metier : -
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement de saut avec Roinyta Empty
MessageSujet: Entrainement de saut avec Roinyta   Entrainement de saut avec Roinyta Icon_minitime01.12.06 14:13

J'arriva au trot avec une bonne assiette, ma jument s'arrêta net devant la piste de saut....

-T'inquiette pas...-

Je la fit faire quelques tours de piste avec un ou deux petits obstacles au sol. Après un peu d'échauffement je resserra doucement les chevilles sur ma jument qui partie a une bonne allure, je ramenna doucement les rênes vers moi et pris la bonne assiette, ce matin qu'avais enfiler mes vieilles bottes et ma nouvelle bombe, j'avais aussi acheter une petite cravache que j'avais enfiler dans ma botte. Je la poussa a un bon rythme et sauta le premier obstacle avec grace, par contre au double elle fit un brusque écart qui fahit me faire tomber, je la ramenna donc doucement sur la piste et réesseya, elle refit la même chose...

-Aller Roinyta... Tu va y arriver...-

Je la poussa a un bon rythme et au dernier instant sauta tout en douceur le double. Je la filicita et m'approcha doucement du troisième obstacle, la barre était assez haute mais j'allais tout de même tenter, mais celle-ci sauta trop tard et fit tomber les barres, je les remit et refit l'obstacle mais encore elle les fit tomber... Donc je le refit et au moment de sauter trop tard je la fouetta un bon coup, après avoir rebondit elle sauta l'obstacle san le faire tomber cette fois-ci. Je refis plusieurs fois cet exercice avant qu'elle puisse le faire seule celon la hauteur de l'obstacle. Après plsuieurs tour de parcour, Ma pauvre Roinyta était fatiguée et avait de l'écume plein la bouche. Je repris une assiette de saut et la fis avancer a un bon rythme pour se rendre chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?p=242#2
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement de saut avec Roinyta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de saut avec Roinyta   Entrainement de saut avec Roinyta Icon_minitime06.12.06 18:04

Tu ne développe pas vraiment et tu n'as pas fait de détente ce qui est assez dangereux pour un cheval
+4 en saut
Revenir en haut Aller en bas
Roxy'Ann
Recrue Moyenne
Roxy'Ann


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 31
Cheval : Roinyta
Metier : -
Age de votre perso : 17 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Entrainement de saut avec Roinyta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de saut avec Roinyta   Entrainement de saut avec Roinyta Icon_minitime07.12.06 1:08

Dacc... Sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?p=242#2
Contenu sponsorisé





Entrainement de saut avec Roinyta Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de saut avec Roinyta   Entrainement de saut avec Roinyta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de saut avec Roinyta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de saut d'obstacle avec Cow Boy
» Entrainement de Saut avec Seth
» Avec Roinyta
» Entraînement de saut de Bad Boy
» Entraînement avec Bad'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Hors - Jeu ] :: x Corbeille x :: x Entrainement Noté x-
Sauter vers: