Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Arrivée de Kallya ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

[ Arrivée de Kallya ] Empty
MessageSujet: [ Arrivée de Kallya ]   [ Arrivée de Kallya ] Icon_minitime23.11.06 21:17

La voiture jaune avec la pancarte verte ornant le toit "taxi" s'arrêta devant la grille d'une grande, grande, gigantesque demeure Razz Kallya appuya sur la poignée et se leva difficelement, cachant son I-pod rose dans sa veste noir. La jeune fille portait une salopette en jean usé avec seulement une bretelle attachée. Dessous, un pull vert fluO, assortit a sa petit couette de cotés. Ses chaussures, aux lacets verts et jaune fesaient resosrtir ses yeux et ses bracelets scintillants illuminait son sourire. Elle prit son sac quiksilver noir couturé de partout ainsi que ses trois énormes valises et monta les deux marches de pierre pour arriver sur un petit sentier ou les pas de Kallya sonnait comme un crepitement de papier. Elle poussa la porte en bois vernis et arriva dans un hall. Un parquet impeccable, de grands escaliers, s'offraient a elle.

" Oulaaa ! "

Etonné, elle avança discretement.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Shalimar Techïa
Directrice de S.B.F
Shalimar Techïa


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Cheval : Small Star
Metier : Directrice de Criollo et Du Site
Age de votre perso : 24 ans
Date d'inscription : 17/11/2006

[ Arrivée de Kallya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée de Kallya ]   [ Arrivée de Kallya ] Icon_minitime23.11.06 22:41

Alors que la secrétaire ne fut encore recruté par le personnel du chateau je m'occupe donc des premier élèves ! .Ce matin en décendant le couloir B pour arriver au Hall je vois Lity notre petite chienne noir .Puis je poursuit mon chemin vers le Hall .Arrivé a celui si une jeune fille attendait .Je m'approche d'elle pour lui souhaiter la bienvenue .Je lui indiqua ensuite sa chambre puis de revenir au Hall quand t-elle serais installer [ Ce préparer , Ranger c'est affaire ect ... ] Puis en attendant je joue avec Lity .Je lui lance la balle .Et je lui lance pendant 1 heure et demi puis j'alla chercher quelque dossier à remplir que j'avais oublier de faire .Je travailla pendant le reste du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-roses.niceboard.com
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

[ Arrivée de Kallya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée de Kallya ]   [ Arrivée de Kallya ] Icon_minitime24.11.06 20:39

Kallya goba son chewing-gum et reprit ses lourdes valises. Clopinant, elle suivit la mOdame et arriva dans sa chambre.

[ … Suite dans la chambre … ]

Elle revint tranquillement, toujours en même tenue. Elle avait par contre relevé ses cheveux en deux couettes ce qui lui donnaient un air enfantin. Elle regarda la directrice.

" Euh …. je suis prête ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

[ Arrivée de Kallya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée de Kallya ]   [ Arrivée de Kallya ] Icon_minitime24.11.06 20:49

Melody arriva en siflotant dans le hall d'entrée doucement, puis quand elle remarqua que plusieurs personnes étaient dans la même pièce qu'elle elle s'arrêta directement et fit un léger sourire un peu géné.
Elle reprit son souffle et abaissa son dos en signe de salut, c'était une coutume japonaise qu'elle avait apprit il y avait quelque heures, c'était tout bête mais elle devait au moins esseyer.
"Coucou, Melody Shuaï et toi ... tu es?"
Elle la dévisagea légèrement mais simplement sans être impolit puis revint sur sa tête en gardant toujours son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Techïa
Directrice de S.B.F
Shalimar Techïa


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Cheval : Small Star
Metier : Directrice de Criollo et Du Site
Age de votre perso : 24 ans
Date d'inscription : 17/11/2006

[ Arrivée de Kallya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée de Kallya ]   [ Arrivée de Kallya ] Icon_minitime24.11.06 21:58

Je leva la tête , apercu les dux jeune fille je rangea mes feuille sur le cotés de la table et me leva pour les saluer !
"Bonjour Mélody , Tiens puisque tu est la veux tu suivre la visite du chateau en compagnie de notre nouvelle élève ? "
Je les regarda Fixement .J'attendis quelque minute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-roses.niceboard.com
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

[ Arrivée de Kallya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée de Kallya ]   [ Arrivée de Kallya ] Icon_minitime24.11.06 23:27

"Euh ... je veux bien!"

Elle fit un petit sourire à l'inconnue et avenca d'un pas pour lui montrer la marche suivante, elle était un peu fatigué de bon matin mais ne voulait pas faire faux bon à cette demande, elle ressentra un peu son chemisier blanc puis attendit une réaction de la 'nouvelle'.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Teklan
Recrue Moyenne
Sam Teklan


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 31
Cheval : Fever
Metier : //
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Arrivée de Kallya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée de Kallya ]   [ Arrivée de Kallya ] Icon_minitime25.11.06 13:04

J'arriva avec mes affaires et j'aperçu du monde plus loin. Je m'avança un peu hésitant ne sachant pas ou aller et arriva près d'elles.
"Euuh... Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

[ Arrivée de Kallya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée de Kallya ]   [ Arrivée de Kallya ] Icon_minitime25.11.06 13:09

Melody , gardant toujours son petit sourire par politesse se retourna en entendant des bruits de pas derrière elle, encore une nouvelle personne, elle était heureuse que l'école se peuple petit à petit et enguagea la conversation
"Bonjour, Melody Shuaï, tu es ... Sam ... Tlekan je me trompe?"
Elle n'était pas vraiment sur de la prononciation du nom de famille du jeune homme mais esseya quand même, elle jeta un bref regard sur sa tante pour savoir si on l'attendait ou si elle avait le temps de bavarder quelque secondes au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Teklan
Recrue Moyenne
Sam Teklan


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 31
Cheval : Fever
Metier : //
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Arrivée de Kallya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée de Kallya ]   [ Arrivée de Kallya ] Icon_minitime25.11.06 13:13

Je souris a la jeune fille
"Oui Sam Teklan enchanté"
Regarda tous le monde
"Je voudrais savoir ou je dois aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Techïa
Directrice de S.B.F
Shalimar Techïa


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Cheval : Small Star
Metier : Directrice de Criollo et Du Site
Age de votre perso : 24 ans
Date d'inscription : 17/11/2006

[ Arrivée de Kallya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée de Kallya ]   [ Arrivée de Kallya ] Icon_minitime25.11.06 13:16

Je coupa ma comversation avec Mlle Kallya pour me diriger vers le jeune arriver !
"Bonjour jeune homme , Vous éte surment Sam Teklan nouvelle élève de Criollo "
Je regarda Mélody !
" Mélody pourrais tu le mener a sa chambre ? "
Je la regarda fixement
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-roses.niceboard.com
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

[ Arrivée de Kallya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée de Kallya ]   [ Arrivée de Kallya ] Icon_minitime25.11.06 13:23

"Euh ... Oui je pense que j'ai le temps!"
Elle souria puis ouvrit la marche vers les escaliers en bois couvert d'une moquette rouge assez sombre pour donné à la pièce un espèce de caractère haut par rapport au reste du manoire.
"Suit moi c'est pas trop loins, si tu veux que je te prenne une valise ... Dit le!"
Elle gardait toujours un petit sourire fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Teklan
Recrue Moyenne
Sam Teklan


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 31
Cheval : Fever
Metier : //
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

[ Arrivée de Kallya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée de Kallya ]   [ Arrivée de Kallya ] Icon_minitime25.11.06 13:30

"Enchanté !"
me dirigea vers l'escalier en suivant la jeune fille et sourit
"Non je pense que sa va aller"
commença a monter les marche en suivant la fille
Revenir en haut Aller en bas
Akarie Skouris
Nouvelle Recrue
Akarie Skouris


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Cheval : Current Hope
Metier : Monitrice de saut
Age de votre perso : 22ans
Date d'inscription : 24/11/2006

[ Arrivée de Kallya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée de Kallya ]   [ Arrivée de Kallya ] Icon_minitime25.11.06 13:40

Arriva armée de mon sac à dos et de un sac en bandouillère. J'étais nouvelle dans la fonction de monitrice et c'était mon premier job, j'esperais être bien accueilli. Je marcha dans le hall jusqu'à voir du people, apparement c'était aujourd'hui le jour des arrivées. J'arrivais donc à temps, je m'approcha.

- Bonjour! -

J'attendit que le monde se dissipe avant d'aller parler à la femme la plus agée que je supposais être la directrice. En faite elle n'était pas très vielle, même je pensais qu'elle avait mon age tout au plus. Je lui sourit. Et me présenta.


- Je suis Akarie Skouris. Monitrice de saut! -

Je posa mon sac en bandouillière et tendit ma main pour serrait celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

[ Arrivée de Kallya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée de Kallya ]   [ Arrivée de Kallya ] Icon_minitime25.11.06 18:25

Kallya observa tout le monde. Elle remit sa meche rousse en arrière et dit :

" B'jOur ! mOa c'est Kallya, Orchéla Kallya Razz "

Puis elle regarda le couloir menant aux chambres.

" C'est par ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Akarie Skouris
Nouvelle Recrue
Akarie Skouris


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Cheval : Current Hope
Metier : Monitrice de saut
Age de votre perso : 22ans
Date d'inscription : 24/11/2006

[ Arrivée de Kallya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée de Kallya ]   [ Arrivée de Kallya ] Icon_minitime26.11.06 13:33

Souria à l'éleve.

* Il y a l'air d'avoir du monde ici! *

Je regarda la directrice et lui souria. Elle ne m'avait toujours pas vu. J'attendit et placa mes cheveux en une queue de cheval. Mon jean noir avec un chemisier noir, assez ouvert, j'avais plus l'air d'une secretaire que d'une monitrice de saut. Je tendais toujours ma main.

* Et ben elel ne m'a pas vu ou quoi? *

Hocha de la tête et mit ma main dans une poche de mon jean. Mon portable commencait à vibrer, je le prit, et regarda je le fourra dans mon sac à main.

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Techïa
Directrice de S.B.F
Shalimar Techïa


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Cheval : Small Star
Metier : Directrice de Criollo et Du Site
Age de votre perso : 24 ans
Date d'inscription : 17/11/2006

[ Arrivée de Kallya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée de Kallya ]   [ Arrivée de Kallya ] Icon_minitime26.11.06 13:45

J'apercu la jeune femme .

"Escuxer moi de ce malentendus .Mais bon comme beaucoup d'eleve sont arriver je ne peux pas tous gérer !" Je lui donna sa chambre " Votre chambre se trouve au troixieme etage deuxieme porte a gauche et voici votre clé ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-roses.niceboard.com
Akarie Skouris
Nouvelle Recrue
Akarie Skouris


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Cheval : Current Hope
Metier : Monitrice de saut
Age de votre perso : 22ans
Date d'inscription : 24/11/2006

[ Arrivée de Kallya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée de Kallya ]   [ Arrivée de Kallya ] Icon_minitime26.11.06 17:16

Je lui souria.

- Oh ne vous esxucez pas je comprend tout à fait, ben sur ce je vais vous laissez, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas. -

Je prit mon sac en bandouiller et l'autre sur mon autre épaule, je hocha de la tête et commenca à monter les escaliers.


- Encore Merci et bon courage! -

Elle était très sympathique, je monta rapidement les marches pour arriver dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Arrivée de Kallya ] Empty
MessageSujet: Re: [ Arrivée de Kallya ]   [ Arrivée de Kallya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Arrivée de Kallya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Ellana
» Arrivée de Solène
» Me voila arrivée
» Arrivée [Enfin !]
» Arrivée silencieuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Rez de Chaussé ] :: x Hall x-
Sauter vers: