Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Entrainement avec Melle Gareth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalimar Techïa
Directrice de S.B.F
Shalimar Techïa


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Cheval : Small Star
Metier : Directrice de Criollo et Du Site
Age de votre perso : 24 ans
Date d'inscription : 17/11/2006

Entrainement avec Melle Gareth Empty
MessageSujet: Entrainement avec Melle Gareth   Entrainement avec Melle Gareth Icon_minitime02.01.07 15:58

Ce matin j'arrive de bonne heure . J'étais contente et dans une bonne humeur . Je commencais par longer Small . Elle me parrasait prête a travailler beacoup aujourd'hui . Je régla mes étrier , ressangla et monta en ligne [ Ligne = Droit ] . J'attendais Melle Gareth, pour la Reprise . Je fis faire une détente harmoniser et conviviale a Small qui me semblez fier et contente .Je regarda L'horloge . Elle indiquer 9 h 30 . Je decendi de Small .Placa la musique classique et travailla les figure difficile .
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-roses.niceboard.com
Peiper Gareth
Meilleur Recrue de Nonius
Peiper Gareth


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 29
Cheval : Jumandji de Bellegarde
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Entrainement avec Melle Gareth Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Melle Gareth   Entrainement avec Melle Gareth Icon_minitime02.01.07 16:03

Peiper arriva avec son cheval. Jumandji à la vue de Small se raidit nettement et plaqua ses oreilles. Retroussant légèrement sa lèvre supérieure.
"Calme-toi Ju !"
Elle sourit à Shalimar et resangla son cheval et descendit les étriers.
Jumandji était impecable, sa robe isabelle un peu foncée brillait et sa crinière en brosse faisait resortir la ligne noire dans sa crinière blanche.
"Bonjour. Excusez-moi si je suis en retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Techïa
Directrice de S.B.F
Shalimar Techïa


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Cheval : Small Star
Metier : Directrice de Criollo et Du Site
Age de votre perso : 24 ans
Date d'inscription : 17/11/2006

Entrainement avec Melle Gareth Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Melle Gareth   Entrainement avec Melle Gareth Icon_minitime02.01.07 16:08

Je m'arreta puis regarda la jeune fille avec son cheval qui celui si etait impeccable !
" Bien commencer pas faire quelque tour de pas puis paratais en F au trot "
Moi je commencais a faire des épaule en dedans .Je m'arreta en X Je partis au galop en main interrieur
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-roses.niceboard.com
Peiper Gareth
Meilleur Recrue de Nonius
Peiper Gareth


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 29
Cheval : Jumandji de Bellegarde
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

Entrainement avec Melle Gareth Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Melle Gareth   Entrainement avec Melle Gareth Icon_minitime02.01.07 16:16

Peiper hocha la tete et souffla à l'oreille de son cheval.
"Fais comme avant Ju."
Peiper monta avec légéreté sur Jumandji et régla les étriers longueur dressage. Jumandji commençait à secouer la tete, montrant son impatience.
"Pret mon vieux ? C'est parti !"
Peiper serra les jambes et Ju partit au pas. Peiper sentait les muscles tendus sous la selle. Elle le caressa. Pour le détendre elle lui fit faire un tour de pas mode cool. Au deuxième tour elle se redressa, le regard droit. Avec son stick Peiper tapota doucement l'épaule de son cheval pour qu'il soit plus soigneux et attentif. Jumandji pointa les oreilles en avant et redressa l'encolure. Son pas devint très souple et ample. La queue un peu panachée. En F, Peiper pressa les jambes et Jumandji passa directement au trot. L'encolure arquée, soufflant bruyament. Jumandji était au trot rassemblé.
Peiper attendait un nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Melle Gareth Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Melle Gareth   Entrainement avec Melle Gareth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Melle Gareth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement avec Bad'
» Entrainement avec Summer
» Entrainement de saut avec Roinyta
» Entrainement de saut d'obstacle avec Cow Boy
» Entrainement de Saut avec Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Terrains D'Entraînements ] :: x Manège x-
Sauter vers: