Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^

Aller en bas 
+4
Kallya Orchela
Julie Kindam
Melody Shuaï
Sandra Flaw
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandra Flaw
Recrue Habituer
Sandra Flaw


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Cheval : Bad Boy
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Empty
MessageSujet: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Icon_minitime26.01.07 16:17

Hello hello ^^
Bon vlà avec Kallya on a dit qu'on allait à une boîte de nuit ^^ Mais le truc c'est que y en a pas... Ce serait possible d'en faire une ?

MeRci BeaucOOOOOuuuPPPPPP Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=212
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Icon_minitime26.01.07 19:32

Nah!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Kindam
Meilleur Recrue de Criollo
Julie Kindam


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Age de votre perso : 16ans
Date d'inscription : 08/01/2007

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Icon_minitime26.01.07 19:52

Ohh pourquoi? ce serai trop bien une boite de nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Icon_minitime26.01.07 20:57

Razz Steu plaittttttttttttttttttttttttttt
Et on f'ra pas les cOnnes ><
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Icon_minitime26.01.07 21:56

Personnellement j'ai d'autre chose à faire que de vous construire une boite de nuit en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Icon_minitime26.01.07 21:59

On peut d'mander a Shalimar ???
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Icon_minitime26.01.07 22:02

Vraiment vous voulez que je vous dise?!
Si moi j'ai d'autre chose à faire elle aussi, réfléchissait on se péte le cul pour faire des trucs interessant et je suppose que personne ne m'aura rendut sa reprise de concours d'ici Dimanche hein?!
Vous préférez vous occuper d'une boite de nuit que de votre compétition?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Kindam
Meilleur Recrue de Criollo
Julie Kindam


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Age de votre perso : 16ans
Date d'inscription : 08/01/2007

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Icon_minitime26.01.07 22:32

Moi je suis désolée, je ne t'aurai sans doute pas rendu la reprise pour le concours de dimanche, parce que je veux faire un truc et long mais j'ai des gros voir énorme problèmes avec un de mes chevaux et donc je n'aurai pas le temps de la faire en entier, je pourrai faire des petits bout mais pas en entier alors desincrit moi ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Icon_minitime26.01.07 23:17

Bah mwa je l'ai commencé et presque finit mais je préfère te le rendre Dimanche ! Bah j'la lis chaque jours pour voir si j'peux rajouté des truks ! Pis c'est bon faire une p'tite catégorie c'est pas la mort enfin j'veux dire d'accord organiser un concours c'est vach'ment long mais a deux les tâches sont déjà partagés.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Sandra Flaw
Recrue Habituer
Sandra Flaw


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Cheval : Bad Boy
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Icon_minitime27.01.07 0:02

Bon franchement, désolée de le dire comme ça Melody mais je trouve que tu es très colérique.
Pour être moi-même admin sur un autre forum et d'être plus âgée que toi, je me permet de te dire 2-3 choses.
Déjà 1, on envoie pas péter les gens comme ça. Nous on te donne des conseils, nos idées, nos envies. Et c'est pas pour qu'on se fasse engueuler en retour.
Si on veut avoir des membres, en général, on essaye de faire le plus possible pour les satisfaire. Mais tu me diras sûrement "On va pas non plus obéir à chacun de vos petits caprices !!" Ben désolée mais c'est comme ça que ça marche. Et quand on a vraiment pas le temps de gérer un forum, ben on en fait pas, voilà.
Et pis en plus tu nous envoies péter pour tout. Déjà la poste, tu nous dis que ça sert à rien, alors qu'on était plusieurs à la réclamer. Tout comme la boîte de nuit, d'ailleurs...

Bon je veux pas dire que t'es une mauvaise admin, d'ailleurs je trouve que ton forum est génial. L'histoire, le fonctionnement (bien que je trouve que ce ne soit pas assez clair au niveau des entraînements et de ces trucs du genre, j'ai pas trop comprit ^^) sont géniaux. J'adore aussi le design.

Enfin voilà, j'ai juste dit mon avis, ce n'était pas une critique, juste une constatation. J'éspère que tu ne prendra pas ça comme une insulte mais comme je voulais te le faire comprendre, des conseils et des remarques.
Vlà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=212
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Icon_minitime27.01.07 11:42

Tu me fais bien rire en écrivant se message.
Je ne sais pas si tu sais mais en dehors du forum et de internet j'ai une vie, une vie complète et comme tout le monde, et toi tu veux que j'y rennonce uniquement pour un forum?!
C'est totalement du délire ma pauvre, moi j'ai pas envie de pourrire ma vie sur internet et du temps que je peux aller en ville ou autre chose je me débrouille pour le faire et je reste pas cloitré chez moi contrairement a certaine directrice d'écurie.
Le JDR est concentré sur l'équitation et non pas sur la boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Summer
Recrue Habituer
Rebecca Summer


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Cheval : Black Beauty
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 24/12/2006

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Icon_minitime27.01.07 14:16

Si on favorise l'idee de faire ce que les humains veulent faire
d'habitude alors il ne restera plus que 2 sous forums consacres
aux chevaux ! Alors moi j'aurais dit non.
Faire d'autres lieux pour les chevaux ok (perso j'ai pas d'idees)
comme le dit Melody le forum est base sur l'equit non sur
notre vie en dehors (il y en a juste ce qu'il faut).

Ps : j'ai un temps hyper limite (j'vous le dis pas j'ai honteuh Embarassed ^^)
donc d'abord je copie ma reprise autre part. Et je te la rendrai (j'espere
avoir le temps) ce soir ! (de plus j'ai un voyage pour mardi a preparer !)
Et d'ailleurs je pense que je serais derniere car j'ai jamais fait de saut
et je sais pas trop trop comment l'ecrire et comment ça se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Kindam
Meilleur Recrue de Criollo
Julie Kindam


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Age de votre perso : 16ans
Date d'inscription : 08/01/2007

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Icon_minitime27.01.07 15:39

Je comprend que tu préfère consacrer le forum sur les chevaux.

Pour le concour, je ne sais vraiment pas comment faire ... j'aurai jamais le temps de l'écrire pour demain alors je préfère me desinscrire, je dois m'occuper de mon cheval malade qui est beaucoup plus important qu'un concours sur internet! je pense que tu me comprendra, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Icon_minitime27.01.07 18:28

Merci, pour les gens que ca déplait que le forum soit consacré à l'équitation désolé mais il fallait lire le règlement en entier!
Sinon c'est pas grave, au pire si tu penses que tu pourras le faire vers Mercredi je peux laisser un peu plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Peiper Gareth
Meilleur Recrue de Nonius
Peiper Gareth


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 29
Cheval : Jumandji de Bellegarde
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Icon_minitime27.01.07 18:55

Moi je trouve que certains se sont trompés de forum (je ne citerai pas de nom) ici ce n'est pas un club de rencontres, ni un endroit où vous etes ici pour faire n'importe quoi enfin un forum d'humains. C'est un forum où vous etes dans une académie, vous avez un cheval, vous faites des compétition et vous faites de l'équitation. Alors la Boite de Nuit je vois pas ce que ça à avoir là dedans !
PS: j'étais peut-etre un peu trop directe mais bon... Et aussi Mélody, je travaille sur mon compte rendu du concours mais là faut que j'aille voir mon vrai cheval. Je te le rendrai certainement vers 21h ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Icon_minitime27.01.07 19:27

Bon c'est bon Melody a dit non point final. On pensait simplement ça c'était une IDEE ! Maintenant c'est refusé point final ! Et pis je suis totalement d'accord que c'est un forum d'équitation ca pour sur mais en même temps la piscine n'a pas lieu d'être ( ca s'dit Razz ) Enfin j'dis simplement que c'est bon on sait qu'on est dans un forum de cheval et que sa sert a rien de nous le rebassiner ! On pensait que c'était une bonne idée bah décidement non ! Mais je suis sur que si au tout tout début il y en aurait eu une et bah on aurait pas été les seules a y aller ! C'est pas d'un ton méchant ! Mais maintenant c'est bon j'veux dire t'as dis non point final faut pas chercher plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Julie Kindam
Meilleur Recrue de Criollo
Julie Kindam


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Age de votre perso : 16ans
Date d'inscription : 08/01/2007

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Icon_minitime27.01.07 20:31

Pour le compte rendu de concours j'essai de l'avancer un peu!!! j'ai un pc portable donc j'ai pu en faire un peu pendant que je veiller sur mon cheval cette aprème, jessai de te le rendre au plus vite! mai désolée j'ai la tete ailleur avec les problèmes de mon loulou!! tkt tu l aura max mercredi en mp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Icon_minitime27.01.07 20:32

La Piscine n'a pas Lieux d'être?!
La Salle commune et tout ce qui vat avec non plus alors, vous êtes d'accord pour que je supprime?
Revenir en haut Aller en bas
Natanyel Sawyer
Nouvelle Recrue
Natanyel Sawyer


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Cheval : Demeter
Metier : Élève
Age de votre perso : 18
Date d'inscription : 20/01/2007

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Icon_minitime27.01.07 20:45

Non!
Revenir en haut Aller en bas
Peiper Gareth
Meilleur Recrue de Nonius
Peiper Gareth


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 29
Cheval : Jumandji de Bellegarde
Metier : élève
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 23/12/2006

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Icon_minitime27.01.07 21:50

J'ai pas dit qu'il fallait tout supprimer ! Simplement je trouvais que la boite de nuit c'était un peu excessif...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Summer
Recrue Habituer
Rebecca Summer


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Cheval : Black Beauty
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 24/12/2006

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Icon_minitime27.01.07 21:53

Jamais de la vie !!!
C'est vrai que je serai peut etre allee a la boite de nuit
mais il faut qu'en meme que l'on puisse vivre un peu notre vie
en tant que cavalier et pouvir faire la rencontre d'autres gens
pour pouvoir aller faire des ballades (par ex) avec ces personnes.
Donc :non non non non non non non non non non non non non non !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Icon_minitime27.01.07 21:54

Voila, merci Kallya pour ton message assez inninteressant, maintenant sujet clos pas de boite de nuit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Summer
Recrue Habituer
Rebecca Summer


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Cheval : Black Beauty
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 24/12/2006

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Icon_minitime27.01.07 21:57

Vous aurez remarque qu'elle a ecrit :
"pas pour le moment !"
c'est pas totalement perdu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Flaw
Recrue Habituer
Sandra Flaw


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Cheval : Bad Boy
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Icon_minitime28.01.07 20:06

Tu déforme mes propos. J'ai jamais dit que tu pouvais pas avoir de vie et tout et je comprend parfaitement cela... Mais si ce forum est consacré uniquement aux chevaux (ce que je comprends aussi totalement) je vois pas pourquoi tu met une piscine, un resto, etc, mais bon, c'est toi qui voit, mais pas besoin de t'exiter comme 4a.


Melody Shuaï a écrit:
Voila, merci Kallya pour ton message assez inninteressant, maintenant sujet clos pas de boite de nuit pour le moment.

C'est exactement ce que je voulais te faire comprendre, Melody. "assez ininteressant" ca ne se dit pas en temps qu'admin. sur un forum. C'est tout ce que je voulais dire. Je trouve que tu es beaucoup trop coincée et presque méchante par moments. Tu ne t'en rend peut-être pas compte mais ce genre de messages peuvent blesser. Je suppose que si tu as crée ce forum c'est pour t'amuser et non pour t'enerver comme ça et critiquer les messages des autres...

Voilà, moi j'en ai rien à cirer de cette boîte de nuit, c'était juste une idée, je vois pas pourquoi il faudrait en faire tout un drame...
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=212
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Icon_minitime28.01.07 20:46

Personnellement je vois que c'est plus toi qui continue le sujet pour faire chier que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» // Cow Boy Des Mille et une Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Hors - Jeu ] :: x Corbeille x-
Sauter vers: