Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^

Aller en bas 
+4
Kallya Orchela
Julie Kindam
Melody Shuaï
Sandra Flaw
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandra Flaw
Recrue Habituer
Sandra Flaw


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Cheval : Bad Boy
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ - Page 2 Icon_minitime29.01.07 17:13

Bon très bien, désolée mais moi je reste pas sur un forum avec des mini-admin qui croyent qu'ils peuvent insulter les autres comme ça. Supprime-moi.
C'est dommage je trouvais l'histoire bien, mais je vois que l'admin est totalement différente... J'espère juste qu'un jour tu comprendra ce que j'essayais de te faire passer.

Kallya, c'est dommage, t'es une miss super sympa... Dsl...

Alors ben c'est mon dernier message, ciao tt le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=212
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ - Page 2 Icon_minitime29.01.07 20:18

Et nan Sandra faut pas partir a cOse de c't'histOuare ! C'était une idée. Elle a été refusée point final c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Shalimar Techïa
Directrice de S.B.F
Shalimar Techïa


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Cheval : Small Star
Metier : Directrice de Criollo et Du Site
Age de votre perso : 24 ans
Date d'inscription : 17/11/2006

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ - Page 2 Icon_minitime29.01.07 22:56

Sandra je ne sais pas si tu sais mais je subie aussi les crise de madame la deuxieme admin alors reste
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-roses.niceboard.com
Sandra Flaw
Recrue Habituer
Sandra Flaw


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Cheval : Bad Boy
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ - Page 2 Icon_minitime30.01.07 18:55

Mais Kallya ca n'a rien à voir avec la boîte de nuit !!! Tu comprends?

Ah oui Techïa ? Mais c'est toi la "vrai" admin? Pasque si oui alors ben je pense qu'en faite je vais rester si il y a une supérieure hiérarchique qui peut contrôler un peu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=212
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ - Page 2 Icon_minitime30.01.07 20:09

Je pense pas que partire d'un endroit uniquement parce qu'une idée a était refusé soit une preuve de maturitée mais bon, si t'as que sa a faire comme tu veux.
Aussi si vous êtes pas contente que je sois la directrice de ce forum c'est un peu prête pareil, si vous voulez aller , on fait une chouchoutte des directrices allé Shalimara est la meilleur, Shalimara est la plus forte et on l'adore?! Ok pas de problème, je vais joué le role de la méchante et personnellement sa me géne pas plus que ca surtout que pendant que la méchante se péte le cul pour un forum où on ne reconnait pas son travail et que la pseudo gentil se révelle ne pas avoir d'idée et ne sait pas remotiver ses membres tendit que au même moment je me tappe toute la liste des adresses des membres a envoyer avec mon adresse de messagerie pour que le mail n'arrive pas directement dans la case courrier indésirable mais biensure sa vous n'en avez aucune idée et vous vous en foutez litéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Flaw
Recrue Habituer
Sandra Flaw


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Cheval : Bad Boy
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 27/12/2006

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ - Page 2 Icon_minitime31.01.07 16:55

ca n'a RIEN A VOIR AVEC CETTE ********* DE BOITE DE NUIT M**** A LA FIN !!!!!!!!!!!

Tu comprends rien Melody, c'est comme tu nous traites le problème. Si t'avais répondu non dsl en expliquant et tout plutôt que de nous envoyer nous faire f**** et en plus en ne respectant pas le réglement puisque tu as juré en toutes lettres (venant de la part d'une admin, je trouve ca bien dérisoire...) j'aurais dit "oki, c'est pas grave Wink je comprends Wink" pis c'est tout. Mais la je n'aime vraiment pas ton comportement de petite fille colérique !!
Pis tu dis que Shalimar ne sait pas remotiver les membres, ben moi je trouve plutôt que c'est le contraire !!! Ouvre les yeux, nom d'un chien !! POurquoi tu fais un forum si tu dis que "tu te pètes le c** (je met des étoiles pasque je repsecte le réglement), etc etc" à partir du moment ou ce n'est plus du plaisir, je vois pas à quoi ca te sert de gérer un forum !!! A part si t'aime bien te défouler sur les membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=212
Melody Shuaï
Directrice de S.B.F
Melody Shuaï


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Date d'inscription : 18/11/2006

On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ - Page 2 Icon_minitime31.01.07 20:09

Je vois en pas en quoi je vous n'ai pas expliqué quoi que se soit.
J'ai dit que j'avais autre chose a faire pour le moment que de vous faire une boite de nuit, t'es pas contente? Tu vas peut être l'avoir ta boite de nuit, Youpi, mais le truc c'est que si tu arrêtais de parler de ce sujet j'aurais put en faire une dizaine de boite de nuit, là t'es entrin de me faire perdre mon temps et tu perds aussi le tient, moi j'admet pas qu'on me face perdre mon temps, j'admet pas que en un sujet tu colles tout le monde a dos.
Tu avais entendut que en tout Shalimara a voulut partire 3 fois du poste de directrice? Tu trouves ca simpatique pour une bonne directrice? Moi une bonne directrice sa flood pas, sa fait les présentations et basata, je lui demande pas plus, mais exactement sa fait combien de temps que t'as vue une présentation validé par elle? Une baille nah? Exacte.
Pour pas remettre tout sur le dos de Shalimara donc oui j'ai fait des fautes, une qui a était la plus énorme ca a était que pendant 5 années de ma vie j'ai laissé passé la vie d'un personnage de fiction sur un forum avant de m'occuper de moi, d'accord j'ai fait des rencontres et ca a était très profitable mais moi je compte pas perdre mon temps et bouffer mon énergie pour quelqu'un qui veut à tout prit avoir le dernier mot, j'espère que t'as bien comprit parce que la prochaine fois que t'as une pleinte de ce genre j'aimerais bien que tu le règles avec la personne en question par message, après que tu veuilles partire parce que ton petit sujet a était mit dans la poubelle c'est pas mon problème, je penserais juste qu'il y avait d'autre réson et voila c'est tout, parce que c'est pas parce qu'il y a écrit 48 membres enregistrés que les 48 jouent un personnage, et non loins de là parce que pendant une semaine d'absence de ma part personne ne c'est occupé du forum et je trouve vraiment pas ca normale pour des membres qui avaient dit qu'ils nous lacheraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^   On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On VeUt UnE BoItE dE nUiT ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» // Cow Boy Des Mille et une Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Hors - Jeu ] :: x Corbeille x-
Sauter vers: