Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 // Seth du Parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kallya Orchela
Directrice de S.B.F
Kallya Orchela


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 36
Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit
Metier : Elève
Age de votre perso : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

// Seth du Parc Empty
MessageSujet: // Seth du Parc   // Seth du Parc Icon_minitime14.02.07 13:01

// Seth du Parc Montoy10
Nom::Seth du Parc
Age::6 ans 1/2
Caractère::Seth et plutot speed .Il aime sauter ou jouer avec lui .Enfin il aime simplement que l'on s'oocupe de lui.c'est a la fois un travailleur , un bon cheval et un mangeur de pomme et carotte.Tancis l'aime beaucoup

// Seth du Parc Montoy11
Note::[Répartir 35 points]
Saut::15
Dressage:: 5
Cross::10
Course::0
Attelage::0
Pony Games::0
Horse-Ball::0
Ballade::5

Revenir en haut Aller en bas
https://stable-black-flower.niceboard.com/viewtopic.forum?t=8
Tancis Kary
Nouvelle Recrue
Tancis Kary


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

// Seth du Parc Empty
MessageSujet: Re: // Seth du Parc   // Seth du Parc Icon_minitime15.02.07 11:24

Ce matin j'arriva dans l'allée plutôt de genre américaine .Je chercha le box de mon cheval Seth .Celui-si trouver , je l'appela et il se tourna vers moi ." Salut mon beau , alors comment sa va ? Apparament ta rien de grave , une séance de saut te fairait des plus grand bien , quand pense-tu ? " .Il hénnissa comme pour me dit oui .Entre lui et moi régnait un amitier , une confiance un lien nous unis a jamais . " Je vais chercher ton matériel reste la et ne tape sur la porte de ton box comme tu le faisais déja a St Croix ! " Dit -je avec un sourire de banane .J'alla donc chercher ce qui saura le matériel utiliser chaque jour par Seth .Je revena avec ma selle , tapis , colier de chasse , guêtres et protège-boulets , couvre-reins , et une bride ainsi qu'un mors Pelham ainsi qu'une boite de ponsage enfin un bac .Je commence par le sortir de son box a l'aide son licol et de la longe , je l'attache a l'anneau et je prend mon cure-pieds et une brosse a poil dur .Je cure chaque sabots puis passe un coups de brosse .Je passe l'etrille en la passant sur les partie charnue , ensuite le bouchon au même endroits .Je passe pour terminer avec les brosse la brosse douce sur tout le corps de Seth . " Tu ressemble déja a quelque chose comme sa ! " Je passa un démelleur dans les crins pui peigna .Je mis le tapis , puis la selle faisant passais la sangle dans les sanglons du tapis mais aussi du collier de chasse .Je sangla jusqu'au troisime trous .Puis je passa au guétre , le mêttant correctement , puis les protège ainsi aussi .Je mis a la bride le mors puis le mis sur Seth , mettant la Sous-gorge et la muserolle combiné .J'accrocha le petit mousqueton , du collier de chasse a la muserolle .Je mis ma GPA , mes gans gris , mes éperons et enfin mon stick noir .Je détacha le licol de l'encolure a Seth puis parti a la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tancis Kary
Nouvelle Recrue
Tancis Kary


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

// Seth du Parc Empty
MessageSujet: Re: // Seth du Parc   // Seth du Parc Icon_minitime16.02.07 21:30

Après une séance de saut remarquable je rentre Seth au box .Je lui remmer le licol , lui enelève le filet et mes correctement le licol .J'enl'eve du filet le mousqueton du collier de chasse .Dessangle la selle l'enleve de chque passant et la mais sur la selle .Enleve la selle puis l'amortisseur et le tapis .Mais sa de coter n récupere le collier de chasse que je mest sur la selle pour la bloquer contre le mur avec le tapius et l'ammortisseur .Je passe un coup de bouchon et d'etrille , lui cure les pied et les peins de graisse .Je lui mes sa couverture polaire puis le rentre dans son box .Je range mon matériel de travail puis mon celui de ponsage .Je ramenne le grain et deux carotte pour Seth .Je lui fait un gros bisoux puis par me changer en tenu civile et aller manger
Revenir en haut Aller en bas
Tancis Kary
Nouvelle Recrue
Tancis Kary


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

// Seth du Parc Empty
MessageSujet: Re: // Seth du Parc   // Seth du Parc Icon_minitime25.02.07 14:18

Je revin en tenu d'equitation .Je prépara Seth , Prend ma bome et mes chaps me les mais .Je vérifie que j'ai n'ai rien oulier puis pars vers la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Seth du Parc Empty
MessageSujet: Re: // Seth du Parc   // Seth du Parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Seth du Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Saut avec Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Les Ecuries ] :: x Ecurie Awari x-
Sauter vers: