Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fever // Saut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Teklan
Recrue Moyenne
Sam Teklan


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 31
Cheval : Fever
Metier : //
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Fever // Saut Empty
MessageSujet: Fever // Saut   Fever // Saut Icon_minitime27.11.06 22:47

Lundi 27 novembre
J'arriva dans la piste Fever était asser calme pour une fois !
Je le laissa au pas je regardais autour de moi. Je regardai les obstacle qui il y avait.
Je fit quelque changement de main en le mettant toujours d'un pas quand meme actif.
Je le mis au petit trot en marchant large. Je changea de main en restant toujours au trot.
Je resta au trop pendant 15 min au fesant des changement de main, des alongement, des
transition pour bien le detendre. Puis je le mis au galop, il tirra un peu car il voulait
se defouler !

"Hey !!! doucement on est la pour travailler !"
Il n'en fit qu'à sa tête et lança une belle ruade. Je tenu et l'arreta net ! Je le
corrigea ausitôt. Il était faché ! Je le remit au petit galop en le retenant. Il m'écoutait
car il savait que il devait m'écouter. Puis je travailla un peu les transitions dans le
galope. Alongement sur le grand côté et rassembler sur le petit côté. Je le remit au pas
pendant 10 min il travaillait bien et pour le recompenser je lui donna un bonbon.

"C'est bien mon beau ! On va un peu soté maintenant."
Je descendit de Fever pour placer quelque obstacle. Je mis
-Une croix et un vertical 50 cm
-Un vertical et un oxer 70 cm
-double et un spa 80 cm
-Un "in en out" 70 cm
-Une combinaison oxer - spa 70 cm
Fever me regardait faire attentif au obstacles. Je le caressa et remonta dessus.

"On va un peu travailler il y a bientot concours !"
Je le mis au trot et puis au petit galop et me dirigea vers la croix. Je la passa 2 fois
il levait bien ses pieds. J'était content ! Je le fis sauter le petit vertical 2 fois.
Il était concentrer et sautait bien. Je pris ensuite le vertical une fois et puis j'enchaina
le vertical puis l'oxer qui se trouvait un peu plus loin. Je fis sa 2 fois. Puis je fis le
double 2 fois mais la deuxieme fois il fit tomber la barre. J'alla sur le spa en le poussant
il faut qu'il leve ses pieds. Je le fis acceler un peu pour la puissance et il sauta le spa
bien au dessus. J'était content je le caressa. Je fit une fois l'in en out et j'enchaina sur
l'a combinaison. Il l'avait bien sauter j'était content et je le fis marcher 10 min.
Je le remit au petit trop et le fit sauter le spa 80 cm en enchainant sur la croit 50 cm. Il
levait bien ses jambes. Il avait un peu plus dur sur le spa mais je le fécilicita et le laissa
la dessus.

"C'est bien !"
Je le rentra au box


Dernière édition par le 28.11.06 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Techïa
Directrice de S.B.F
Shalimar Techïa


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Cheval : Small Star
Metier : Directrice de Criollo et Du Site
Age de votre perso : 24 ans
Date d'inscription : 17/11/2006

Fever // Saut Empty
MessageSujet: Re: Fever // Saut   Fever // Saut Icon_minitime28.11.06 9:24

[ Mais sa en Centrer ]
5 point pour Criollo
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-roses.niceboard.com
Sam Teklan
Recrue Moyenne
Sam Teklan


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 31
Cheval : Fever
Metier : //
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Fever // Saut Empty
MessageSujet: Re: Fever // Saut   Fever // Saut Icon_minitime06.12.06 17:52

Mercredi 6 decembre
J'arriva sur la piste sur mon cheval. Il fesait froid et il était asser nerveux. C'est pourquoi il fallait que je le détende bien longtemps comme ça il sera un peu plus calme.Je me mis donc au pas en le travaillant bien avec des actions de doigts sur les rennes pour le destresser. Je le fis travailler sur les deux mains. Puis je le mis au trop continuant toujours le travail sur les rennes. Il était asser chaud et faisait un peu de longue foulé. Je le rassembla , il devait être bien et ne pas déconner. J'avait une belle position aujourd'hui , mieux que d'habitude en tous cas ! Je le fis trotter sur les deux mains. Lui fit passer quelques barres a terre. La premiere fois il enjamba les 4 barres a terre en un saut. Je l'arreta net ! Lui refit passer au pas doucement et ensuite au trop et il les fit une par une. Il n'avait pas l'habitude des barres a terres mais plutot des sauts directe. Je le fit galoper un peu sur les deux mains mais il était chaud et partait un peu dans tous les sens. Je ne tomba pas le poussa un peu pour qu'il se creve avant de sauter et faire nimporte quoi. Je le remit au petit galop et passa 6 barres a terres. Il les passa s'en probleme ! J'était fiere et le remis au pas en le caressant. Il fallait que je travail un petit parcour aujourd'hui. Je commença d'abord par l'échauffer sur des croit de 60 cm. Il sauta energiquement et retombait au sol avec souplesse et reprenait ses foulé assez calemement. Fever adorait l'obstacle et s'en donnait a coeur joie ! Il se concentrait vraiement et donnait le meilleur de lui meme ! Je lui fit sauter quelque petit verticaux de 70 cm et ensuite décida un parcours.[/b]
Fever // Saut Obstacleev3
    1 Vertical 70 cm
    2 Oxer 90 cm
    3 Croix 80 cm
    4 Vertical 1 m
    5 Oxer 1 m
    6 Vertical 80 cm
    7 Oxer 90 cm
    8 Spa 80 cm

Je travaillais surtout a faire des beaux tournant. Il eu quelque hésitation sur le 3eme et le 5eme. Ils étaient assez mal placé mais il faillait savoir tous faire. Je lui fit faire plusieur fois le parcours. A la fin il le fesait parfaitement ! J'était heureux et décida de le laisser la dessus. Je le fit marcher un peu. Puis j'aperçu un vertical de 110 cm et décida de voir si il y arrivait. J'était sur que oui ! Je le mis au galop et alla dessus en le poussa a la bonne allure pas trop vite , pas trop lentement. Il fit un enorme saut et c'était vraiment super ! Je le félicita super fort et le remis au pas cette fois-ci pour de bon. Le caressa et lui donna un bonbon. Après 15 min de pas je me dirigea vers le box.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Techïa
Directrice de S.B.F
Shalimar Techïa


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Cheval : Small Star
Metier : Directrice de Criollo et Du Site
Age de votre perso : 24 ans
Date d'inscription : 17/11/2006

Fever // Saut Empty
MessageSujet: Re: Fever // Saut   Fever // Saut Icon_minitime20.12.06 22:37

[ +5 Trés bien mais détaille le comportement qu'il prend quand il saute ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-roses.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Fever // Saut Empty
MessageSujet: Re: Fever // Saut   Fever // Saut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fever // Saut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Fever
» Fever // Dressage
» Saut
» Entrainement de saut d'obstacle avec Cow Boy
» Saut d'obstacles de Black Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Hors - Jeu ] :: x Corbeille x :: x Entrainement Noté x-
Sauter vers: