Stable Black Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stable Black Flower

Ecole d'équitation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fever // Dressage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Teklan
Recrue Moyenne
Sam Teklan


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 31
Cheval : Fever
Metier : //
Age de votre perso : 15 ans
Date d'inscription : 25/11/2006

Fever // Dressage Empty
MessageSujet: Fever // Dressage   Fever // Dressage Icon_minitime29.11.06 22:13

Mercredi 29 novembre
J'arriva et vit la belle grande piste de dressage ! Elle était magnifique !Je mis Fever
au pas doucement. Je commença a le detendre au pas sur les deux mains en changeant de main
assez souvent. J'essaya de le mettre en main mais ce n'était pas simple ! Il n'aimait pas trop
le dressage , comme moi d'ailleur ! Je le travailla au pas pendant 10 min et enfin il se mettait
bien en main. Je le mis au petit trot et travailla sur les deux mains la mise en main au trot. Il
comprenait et se mettait un main plus facilement. Je le fis marcher 5 min et ensuite demanda le
trot et le petit galop. Il fesait de belle fouler souple avec dynamisme. Je le mis en main au
petit galop mais c'était asser dur pour lui. Je travailla sur les deux main le galop en main. Au
bout de 15 min j'arriva enfin a ce que je voulais ! Je le caressa et lui donna un bonbon

"c'est très bien mon beau!"
Je le fis marcher 10 min. Aujourd'hui j'allai travailler l'épaule en dedans. Je le mis au pas
et commença l'épaule en dedans. Il avait un peu dur c'était carement la premier fois qu'il fesait
ça. Je travailla longuement. Il commença a bien savoir comment faire. Je le mis au petit trot et
le mis dans le meme mouvement qu'au pas. Il avait compris ce qu'il fallait faire mais était encore
un peu maladroit dans le placement de ses jambes. Je travailla au trot pendant 15 min et après
j'arrivais enfin a quelque chose d'assez bien par rapport au debut. J'était content ! Je le mis au
galop et le poussa. Il compris qu'il pouvait un peu se défouler il avait fait du bon boulot. Je le
poussa au grand galop. Il était heureux et allait comme un fou. Je le fis repasser au petit galop et
ensuite au pas. Je lui donna un bonbon et le caressa. Il avait bien travailler aujourd'hui. Je le fis
marcher pendant 10 min pour qu'il redevienne calme. Je sortit de la piste et visita un peu les alentours.
C'était vraiment beau. Je le rentra doucement au pas. Je n'avais pas travailler beaucoup de choses
differente mais un truc en particulier. Je trouvais qu'il avait bien travailler. Me dirigea au pas vers
les boxs en le caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Techïa
Directrice de S.B.F
Shalimar Techïa


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 33
Cheval : Small Star
Metier : Directrice de Criollo et Du Site
Age de votre perso : 24 ans
Date d'inscription : 17/11/2006

Fever // Dressage Empty
MessageSujet: Re: Fever // Dressage   Fever // Dressage Icon_minitime29.11.06 23:43

5 point Messieur Tecklan !
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch-des-roses.niceboard.com
 
Fever // Dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dressage avec Saya...
» Fever // Saut
» [- Entrainement de dressage With Cow' -]
» Jumandji dressage
» Cours du 29.11.2006 -> Dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stable Black Flower :: [ Hors - Jeu ] :: x Corbeille x :: x Entrainement Noté x-
Sauter vers: