| Arriver de Jake McGregor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake McGregor Recrue
Nombre de messages : 82 Age : 32 Cheval : Gloire du Domaine Age de votre perso : 17 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Arriver de Jake McGregor 06.12.06 0:11 | |
| - Non mais depuis quand tu me donne des conseils -
J'ébourrifa ses cheveux et ajouta.
- Elle ne me connais presque pas de toute facons - | |
|
| |
Kallya Orchela Directrice de S.B.F
Nombre de messages : 711 Age : 36 Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit Metier : Elève Age de votre perso : 14 Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arriver de Jake McGregor 06.12.06 0:12 | |
| Kallya remit ses cheveux magnaquements.
" Depuis que....... Bref pas important ^^ ! SinOn chuis sur que quand elle te connaîtra sa sera : OoOh JAKEEEEEE Tu m'accompagnes au balllllllll !!!! hihi " | |
|
| |
Jake McGregor Recrue
Nombre de messages : 82 Age : 32 Cheval : Gloire du Domaine Age de votre perso : 17 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Arriver de Jake McGregor 06.12.06 0:14 | |
| - Dit donc je plein celui qui va t'accompagner en tout cas -
Je roula les yeux et soupira. | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 36 Cheval : Cow Boy des Mille et Une Nuit Metier : Elève Age de votre perso : 14 Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
Jake McGregor Recrue
| Sujet: Re: Arriver de Jake McGregor 06.12.06 0:22 | |
| - Ha ! -
Je savais trèes bien que c'était faut, elle me fait toujours marcher, mais...si...si c'était vrai ?.
Je me retourna tout de même en n'apercevant rien.
- Ha.... Ha.... Ha - | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Jake McGregor 06.12.06 0:26 | |
| " T'as réagissssss ! J'ai vu une lueur d'espoir dans tes nyeuxx !! rAhh ! Bref j'vais arrété de te faire chier mais tu me promet que quand y'a du nouveau tu me répviens !! " | |
|
| |
Jake McGregor Recrue
| Sujet: Re: Arriver de Jake McGregor 06.12.06 0:27 | |
| - Tu rêves !!! -
Il sourit, Kallya était comme sa petite soeur et ne laisserais personne lui de mal.
- Et... Nan rien laisse tomber - | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Jake McGregor 06.12.06 0:32 | |
| " T'es méchant ! Allez dit ! Et .....??? t'en as dis trop ou pas assez ^^ " | |
|
| |
Jake McGregor Recrue
| Sujet: Re: Arriver de Jake McGregor 06.12.06 0:38 | |
| Je souris innocament, un beau grand sourire.
- Bon aller assez parler d'elle pour aujourd'hui -
Je me releva. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Jake McGregor 06.12.06 0:40 | |
| " Tu t'en tireras pas comme ca !"
Elle se leva a son tour et prit les clés de la voiture. Kallya alla a coté et ouvrit la porte de jake.
"Tiens je t'en prie !!"
[ j'y vais a dOmin ] | |
|
| |
Jake McGregor Recrue
| Sujet: Re: Arriver de Jake McGregor 06.12.06 0:42 | |
| - Merci ^^ -
Il pris les clés et démarra le moteur.
- Et jespère que t'en veux pas plus sinon j'te laisse ici -___- -
[Oki ^^ Salut a demain] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Jake McGregor 06.12.06 18:42 | |
| Kallya ota les clés du contact et sortit en furi avant de tout verouillé.
" Maintenant tu vas me dire OUI elle m'a tapée dans l'oeill !!"
La jeune fille regarda le grand garçon malicieusement. | |
|
| |
Jake McGregor Recrue
| Sujet: Re: Arriver de Jake McGregor 07.12.06 0:50 | |
| Je croisa mes bras et m'évacha sur mon fauteuil avant de penser que j'avais toujours eu une clé de rechange dans mon soulier, ce qui m'avais sauvé plusieur fois la vie. Je pris la petite clé et démarra le moteur. Je souris vainqueur et regarda Kallya. -Sois tu me redonne mes VRAI clé ou je part sans toi- | |
|
| |
| |
| |
Jake McGregor Recrue
| Sujet: Re: Arriver de Jake McGregor 08.12.06 1:39 | |
| Il mit ses clé dans sa poche et partie sur la route avant de faire cramper ses pneus contre le sol.
-Je sais je sais-
Il sourit puis jetta un coup d'oeil a Kallya.
-Aller fais pas la tête- | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Jake McGregor 08.12.06 20:21 | |
| " Nempêche j'aurais ma revanche ! Na !"
Elle regarda la route attentivement et sourit a Jake.
" Qu'est ce qui te plait chez elle ? " | |
|
| |
Jake McGregor Recrue
| Sujet: Re: Arriver de Jake McGregor 08.12.06 23:57 | |
| Jake ne répondit rien pendant un moment...
- Non mais tu va pas recommencer !! -
Il sourit et continua sa route. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Jake McGregor 09.12.06 0:48 | |
| " Bon d'accOuw !!! Au fait... t'as vu y'a unn bal ! INVITE LAAAAAAAAAAAAAA !" | |
|
| |
Jake McGregor Recrue
| Sujet: Re: Arriver de Jake McGregor 09.12.06 5:34 | |
| - Un bal ? Quand sa ?? -
Pour une fois, depuis leur départ. il porta réellement de l'intention a Kallya. | |
|
| |
| |
| |
Jake McGregor Recrue
| Sujet: Re: Arriver de Jake McGregor 09.12.06 19:16 | |
| Il rit puis son téléphone sonna. Après avoir répondu, une voix fade et sans émotion parla.
Jake ?
Ouais !
C'est Greig...
Qu'est ce qu'il y a ?
C'est... C'est Jess, elle s'est fait frapper.
Quoi ?
Jess... Jess est a l'hopital
Comment... Comment ca ?
Ma voix devenait embrouiller, flou, je n'arrivait pas a y croire, Jess, ma Jess...
Elle s'apprettait a traverser la rue avec Tonerre quand un gars, personne la vu, bin passe et la frappe sans même s'arrêter.
Comment, coment était la voiture ?
Mon tons était devenue dur et froid...
Son père dit que c'était une petite mazda noir et rouge, modifier...
Et merde, s*le enf*irer c'est mon p*tain de frère.
Tu crois que c'est lui !?
Évidemment c'est le seul a posséder un char modifer dans toute la nouvelle bretagne
Ouais ta raison
Non mais !!! J'arrive.
Non mec reste la ta des problèmes
Non ca...
Arrete jte couvre, tent fait pas pour ton frère, on sen occupe
Mais...
Pas de mais, aller jte laisse.Chow.
Je referma mon cellulaire, mes yeux était plonger dnas le néant et j'ai même fahit me faire frapper, j'étais dans l'autre voix ><. Je serrais le volant de toute mes force, Jess... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Jake McGregor 09.12.06 19:34 | |
| Kallya était restée immobile et enfoncé dans son siege pendant la convsersation. Elle avait un entendu un son de voix mais les paroles, elles ne les savaient pas ! Elle hésita et regarda Jake.
" Euh ... tu veux en parlé ? " | |
|
| |
Jake McGregor Recrue
| Sujet: Re: Arriver de Jake McGregor 09.12.06 19:38 | |
| Il ne dit rien puis se décida après un long moment:
-Non, ca va-
Il n'avait même pas regarder Kallya, son ton était neutre et sans émotion... Comment son frère aurait put faire ca ? Peut-être savait-il que Greig m'appellerais pour me le dire, me fesant sortir de mes gonds ? Quoi qu'il en sois... Je ne voulais pas que Kallya soit mal a l'aise alors je me dépêcha de changer de sujet.
- Alors, toi tu compte inviter quelqu'un au bal ? - | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Jake McGregor 09.12.06 19:42 | |
| Kallya ne savait si il fallait le pousser a bout pour savoir ou respecter son silence. Il n'avait vraiment pas l'air d'humeur a plaisanté c'est opurquoi la jeune fille décida de faire pareil. Puis Kallya revint sur sa question et devint rouge pivoine. Il n'y avait aucuns garçons a l'académie ! Bon appart lui mais il allait inviter Gabrielle c'etait sur. Elle hesita, il allait se moquer ! C'était sure ! Elle répondit alors simplement :
" Non ! Et tOa ?" | |
|
| |
Jake McGregor Recrue
| Sujet: Re: Arriver de Jake McGregor 09.12.06 19:44 | |
| - J'vais d'mander a Gab -
Il sourit.
- J'te réserve une dance ? La p'tite -
Son humeur était revenue malger la nouvelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Jake McGregor | |
| |
|
| |